ha ouai quand meme
mais en heure?
ok merci
Au fait je suis au niveau 169, et je voudrais savoir si il y a une maière quelconque de conserver son niveau dans les prochianes parties parce que le jeu je dois l´ai fini 13 fois donc...
De toute façon je penses déja connaitre la reponse
dede00703 comme tu la connais déjà, je te la reprécise, non. Tu peux garder beaucoup de choses mais pas ça mais en 1 sens le jeu se facilite déjà et tu verrais le combat contre Sheena au niveau 169, quel intérêt, elle est morte avant de commencer.
jai besoin dun renseignement
peu ton vraiment recupere kratos dans lequipe???
si oui
il dise de soigner colette de sa malediction (c´est quand ?? ?)il disent aussi après avoir batu les esprit de tesh´lla(donc apres shadow ou apres luna et aska ?? ?)il disent encore de retourner voir altessa(apres avoir fais la ferme d´isélia avec kratos ?? ?)et je ne comprend pas tres bien la fin pouvez vous mexpliquer
Pour choisir Kratos, il faut refuser toutes les personnes lorsque que tu passes la nuit à Flanoir. Je détail : Altessa aura besoin d´être soigné à cause de . Ensuite, l´équipe ira à Flanoir pour chercher un docteur, puis à un moment tu te retrouveras dans l´auberge (de Flanoir). Les trois personnages qui ont le plus d´affection pour Loyd lui proposeront d´aller faire un tour dehors. Refuses les tous et il y aura une scène avec Kratos.
JA EU UNE GEMME MAX j´été dans le livre maudit j´allume un brasero rouge gemme max (j´ai éteint sans sauvegarder toute façon dans le livre c´est impossible)
c´est trop de la merde en faite c´est commmme une gemme 1,2,3et4 combiné en fait tu choisis une capacité parmi toute celle qui existe pour le personnage
lol "c´est trop de la merde" ^^ Au moins tu n´as plus besoin de changer les gemmes ex, tu l´a mets une fois pour toutes
pour mon prob ses apres avoir fais la ferme avec kratos non?
Je voudrais savoir ou acheter des gemmes EX à Tessseha´la??? OU ou trouver des gemmes EX niveaus 2?
je suis bloqué au temple de l´obsurité:
-combien y a til de morceaux de shadow a récolté ?
-que doit on faire une fois qu´ on les a tous ?
http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=29104
Si je suis a la mine de Toïze et la pierre m´écrase à chaque coup ( j´ai essayé une centaine de fois...) C´est pour ça je veux la capacité personelle de Lloyd (courir plus vite sur les maps!).
ta ocune gem ex nivo 2
Non et j´en trouve pas..
Tu peux largement éviter la pierre sans la gemme ex. Je le fais à chaque fois, je n´ai jamais mis la capacité à Lloyd de courrir vite... Donc essaye encore un peu, tu t´y prend peut être mal. : )
Jeff Comme vient de le dire Bobal, tu n´as besoin d´aucune capacité spéciale pour éviter la pierre, suffit de partir au bon moment et la pierre ira s´écraser en contrebas ^_-
Précisez pour le "bon moment" C´est plus simple avec une gemme!!
Raine parle de quelqu´un qui lui a donné la courronne d´asgard de la terre est-ce-que l´on peut savoir qui c´est