oui tu pourras y retourner une fois que tu auras battu Origin
Merci beaucoup *soulagé*
XD pas de soucis
Après Origin on a pas tout le monde, en toute logique les quêtes annexes sont désactivées
vous pouvez m´aider je ne sais pas où aller apres luin, où est-ce que je dois aller car quand je m´approche de la ferme d´asgard ben j´y sors directement aidez moi
Le pbl est que je ne voie pas comment mettre en route le monte charge...
chonnette : je suis pas sure de pouvoir t´aider, mais de quel donjon ?
Chonnette: si c´est dans la base des renégats, tu dois :
1) Placer les pierres sur le monte-charge de façon à former un pont (comme si les pierres étaient alignées vers toi) comme il a été dit
2) Activer l´anneau du sorcier avec la borne avant de descendre à l´étage en dessous où il y a le tableau qui indique qu´il faut recharger
3) Utiliser l´anneau du sorcier sur la colonne bleue à gauche, puis utiliser les commandes pour faire descendre l´ascenseur. Si tu as placé correctement les pierres, tu devrais pouvoir passer de l´autre côté. N´oublies pas de faire tomber le bloc de droite en bas
beaucoup les mecs je me demandais ce que cela signifais
Voila moi je suis bloque la , je doit vaincre magnius ,et je me trouve dans la salle des teleporteurs, vous pourriez m´indiquez lesquels il faut prendre exactement car je suis a deux doigt de pe... un cable
Merci
Tu prends les téléporteurs où aucun garde ne bloque
ok je vais essayer ca
T´inquiète moi je me suis démer*é tout seul et j´ai failli balancer ma NGC du 6e
lol moi j´habite au 1er mais si je lance bien fort ^^
bonne continuation et merci d´avoir utilisé ce topic d´aide
de rien ^^, je pense le reutiliser dés qu´il y a un souci vu que il a l´air pas mal fréquenté , les réponses sont rapide .
C´est cool
NetObscure: bien sûr, on est un peu moins rapides la nuit ^^.
Merci sly, tu as compris pour les plus ´cool´
J´arrête de poster, c´est un topic d´aide.
euh bonsoir a tous
j´ai été a Flanoir et un type m´a dit d´aller lui chercher une larme de celsius
J´ai cette maudite larme mais quand je parle au type celui ci ne la prend pas alors que je l´ai dans mon inventaire...
alors que faire
lonecat Tu parles du type qui se trouve vers la droite de l´écran à l´entrée de Flanoir ? ça sert à quoi de le lui donner (moi je ne sais pas) ?