je vien de terminer de battre volt et je sait plus ou allez parceque j´ai skipé le texte que doije faire
g passé les cube avec la lumiere la c kand je sui avec le groupe de raine ya une salle ou ya 4 cube et je ne sai pa koi faire
flo21691 Posté le 10 décembre 2005 à 14:04:29
Il n´y a pas 2 sceau dans la tour de mana ^_^"
g dit le 2eme sceau pa kil y en avait 2
MERCI,MERCI,MERCI brolysps3 je suis pognée depuis telement longtemps tu vien de me sauver MERCI
a oui et comen
salut a tous,
comment on fait dans le mausolé de balacruf pour résoudre le truc je comprends pas...
J´ai allumé toutes les torches et voila ensuite je suis bloqué
merci d´avance et a plus !
ouki merci bcp !!
encore une petite question, qui est le plus fort entre le boss de la tour du mana et le boss du mausolé de balacruf ??
mercii
ouki merci sinon pour le boss de balacruf on peut utiliser une agathe spéciale pour l tuer..feu ou autre?
salut
jai besoin d´aide, j suis bloqué dans le sceau des ténèbres.j´arrive pas a récup l´éspèce dhombre noire qui s trouve au dessus de l´endroit ou on change l´anneau du sorcier
ca fais maintenant deux jours
j vais essayer de suite!
indiCation Flo
quand on se permet des leçons aux autres, on se doit d´être irréprochable
XD mais je disais ca pour te taquiner voyons
il n´y avait aucune arriere pensée la dedans
lol, n men veux pas mais jai changé anneau, tiré l bloc, sorti d cette pièce j monte escalier mais j n peux aller a gauche car l bloc est tiré ds l mur et laisse un trou (j sais pas si m´explique bien)... alors du coup... j suis tjrs kblo lol
oki c génial merci merci merci!!!!
tu peux pas savoir l stress que tu m fais dégager!
Flo=> pas sur, vu tout le blabla que tu nous ponds ici
j´ai une question à poser. Je viens de battre Abyssion et depuis que je l´ai tuer l´arme maudite de Lloyd est devenu ultra puissante mais les autres carrément nul je sais que pour les rendres plus forte faut faire beaucoup de combat mais combien d´ennemis est ce que je dois tuer pour qu´une autre arme maudite fesse au moins de 1000?
Les combats qu´il faut faire pour avoir une grande puissance avec les armes maudites sont à faire avant le combat final contre Abyssion ^^
Hubald=> oui, et puis sinon, compte un demi point par ennemi tué. En gros quand tu tue deux ennemis, l´aarme du perso fera en moyenne 1 PV de degat en plus aux ennemis
Non, impossible
C´est en rapport avec le pourcentage de combat auxquels a participé un perso.
Je viens de laisser tourner la console pendant 42 heures, ne faisant que des combats, Lloyd et Sheena en sont sortit avec un 100%, la puissance des armes maudites de Lloyd une fois qu´apres cette attente je sois allé voir Abyssion, n´a pas bougée d´un pouce pourtent j´en étais a environ 70% avant ces heures de boost
Ben non je ne l´avais pas encore battu puisque j´ai dis que je suis aller battre Abyssion après pour voir l´évolution de la puissance mes armes maudites