CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!

DébutPage précedente
«1  ... 18001801180218031804180518061807180818091810  ... 2701»
Page suivanteFin
SonicdxO SonicdxO
MP
Niveau 12
25 novembre 2005 à 21:24:00

:merci: beaucoup :ok:

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
25 novembre 2005 à 21:32:28

Question pour information :)
Je voulais savoir si quelqu´un avait déjà battu Yggdrasill la première fois que l´on va à la tour du salut, c´est-à-dire après avoir battu Rémiel et Kratos :o))
:merci:

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
25 novembre 2005 à 21:41:26

:desole: d´avoir :spoiler:
merci pour la réponse :ok: :bye:

devil2222222 devil2222222
MP
Niveau 7
25 novembre 2005 à 21:43:25

salut, j´aimerais savoir comment on fais pour que lorsque l´on touche un monstre, qu´il y ait une sorte d´aura blanche qui nous protège et empeche le combat.

et j´aimerais aussi savoir ou on trouve les bagues des dieux asiatiques

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
25 novembre 2005 à 21:47:41

Pour l´aura blanche, tu mets la capacités ex "personnel" de Sheena (ça ne marche pas tout le temps).
Pour les bagues, il me semble que tu les reçoit lorsque tu bats les pourfendeurs n°1 et n°2
:o))

Icemaster Icemaster
MP
Niveau 6
25 novembre 2005 à 23:22:52

Bonjour, j´aimerais savoir précisément comment obtenir le titre "Berseker" de Lloyd, étant donné que j´ai déjà fait un nombre assez conséquent de combat en mode mania (presque certain d´avoir dépassé 256) mais aucun titre ne vient me récompenser...faut-il choisir le mode mania au début du jeu pour espérer avoir le titre?

De même, j´aimerais savoir si en recommençant le jeu en gardant toutes les statistiques des parties précédentes, il est possible d´avoir des titres comme "J’aime pas la gelée" de Génis, ou "Ame Brave" de Lloyd.

Voilà, merci

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:36:18

Pour le titre ´fou furieux´ de Lloyd, je l´ai eu en commençant une partie en mode mania, ce n´était pas ma première et je n´avais pas fait attention aux nombres de combats. Attends encore un peu, es-tu sûr d´avoir le compte?
Mon exemple n´est peut-être pas la règle, mais qui sait? (réponse: d´autres forumeurs ^^ )

Pour le reste, je ne sais pas, désolé, attends que d´autres forumeurs postent (pas forcément ce soir^^
A bientôt :ok:

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
26 novembre 2005 à 00:11:37

Ice=> oui, continu de aire des combats en mania, tu devrais plus tarder a obtenir le titre fou furieux :ok:

Pour ce qui est des autres titres, non, tu es obligé de n´utiliser aucune gelée du début jusqu´a Pronyma en combat comme hors combat si tu veux avoir le titre "je hais la gelée" de Genis :oui:
C´est pareil pour les autres titres du type :ok:

Bobypoisson Bobypoisson
MP
Niveau 1
26 novembre 2005 à 02:36:59

commen on fait pour attacher des gemmes ?

lascience lascience
MP
Niveau 3
26 novembre 2005 à 10:30:10

je suis bloquer dans le temple du vent
aidez moi please

Bibitosaure Bibitosaure
MP
Niveau 19
26 novembre 2005 à 11:00:07

bon je vous explique je vais dans quelques instant combattre mon pére(Kratos pour ceux qui suive pas lol)mais je ne sait pas comment je suis maudit(sous la téte de Lloyd il y a une epée barré en rouge) donc je vais surement me fair tué.J´ai etais voir quelques pic qui me disent d´utiliser la fiole panacé mais cela ne marche pas j´ai essayéais de dormir a l´auberge cela ne marche pa non plus,et enfin j´ai essayais les sorts du professeur Raine Sage qui ne marche pas non plus!!!!!
Alors que doije faire?????
Merci de répondre.*
Bibitosaure,fan de TOS plus prescisément de Régal,le baroude de l´équipe lol!!!

Bobaldinho Bobaldinho
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:06:39

Ben... Normalement en te reposant ça devrait s´enlever oO

Kain Kain
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:07:01

Equipe toi d´un : Symbole De Krona, Charme De Ponction, Joyau De Yaksani

Utilise : Fiole Miracle

Ou Déséquipe : Sceau Obsur, Sceau Du Démon

si après ca tu as tjrs ton épée barrée, ya un soucis

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:13:01

Bobypoisson : tu dois d´abord avoir au moins une gemme (logique), puis tu sélectionnes le menu (à partir du moment où tu peux y avoir ´CAP EXE disponible dans le jeu, c´est-à-dire peu après avoir été chassé d´Isélia), puis tu sélectionnes CAP EXE et tu désignes un joueur: là, tu choisis de mettre la gemme parmi les quatre emplacements disponibles (je commence toujours par le haut).

Pour lascience: avec l´anneau du sorcier soufflant du vent, souffle sur les héices rouge, jaune, vert, blanc, bleu et examine la porte mais la prochaine fois explique où tu en es, je ne t´ai répondu que parce ue c´est une des questions les plus fréquemment posées surl temple du vent. :ok:

devil2222222 devil2222222
MP
Niveau 7
26 novembre 2005 à 11:26:21

salut, j´aimerais savoir où on peut trouver une gemme ex max a part contre mithos a la fin et comment obtenir les objets:
-Sauge/Sauge Rouge (pv+)
-Lavande/lavande rouge(force je crois)

Ah et aussi, c´est normal que abyssion, je l´ai crevé en moins de 2 et que le match de gala au colisée me pose problème ?

Bobaldinho Bobaldinho
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:32:43

devil2222222 :d) Pour la gemme ex max, je crois qu´à part battre Mithos, y´a pas d´autre moyen de l´avoir...

Pour les objet augmentant ton perso, c´est en tuant des ennemis ( je ne sais plus lesquels exactement ) mais on ne peut pas en acheter.

Ensuite, ça peut paraite bizarre mais moi je dirais que c´est normal. Abyssion est un ennemis seul, les autres sont trois. Ca complique la tache, même s´ils sont moins puissants qu´Abyssion. ;)

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:45:29

Vous pouvez aussi voler une Gemme EX LVL Max à la derniere forme de Mithos il me semble [ou alors à la premiere]
Pour rendre ceciplus aisé, [100% de chance de reussite en fait] il suffit de mettre la Cap EX Combinée adequate à Colette [Il me semble que Fabius ou Fabiuns a fait un topic là dessus faites un :rechercher: :ok: ]
On peut p-e en obtenir egalement avec enormement de chance sur les braseros du Nilfheim [pour cela, faites et refaites le donjon sans le bruler à la fin]
Le niveau de chance devant être enorme je crois que le maximum possible est Colette avec 100 de chance de base [la chance varie apres chaque repos à l´auberge, faut juste perseverer en ayant de la chance ^^] + 2 pattes de lapin soit 60 de chance en plus, la Cap EX Chance soit 5 ou 10 de chance en plus, les Tambourins achetables à Luin entierement reconstruites soit 50 de chance en plus je crois et si on l´equipe encore de Gants de Mariée [je ne sais plus où on les trouve, p-e à Meltokio ou alors vers Hima-Luin-Asgard en optimisation je ne sais plus] on ajoute 10 de chance je crois.
On tourne alors vers les 100+60+5 ou 10+50+10= 225-230 de chance [mais pr tt ceci mieux vaut demander à Kain, Wysiest ou Blastermaster s´ils passent par ici :ok: ]

Pour les Sauges et les Lavandes, demandez aux mêmes personnes lol. Je me rapelle qu´on trouve pas mal d´herbes dans le Temple de l´Obscurité mais je ne me rapelle plus de quelles sortes elles sont, on doit les trouver sur les sortes de Lions avec les Squelettes ou les Mages.
Ensuite, il suffit de les soumettre à l´effet d´une Fiole Runique pour les transformer en herbe rouge [fiole runique que l´on peut voler aux monstres des Monts Fuji, les sortes de Chimeres] à moins qu´on trouve directement des herbes rouges sur des monstres mais je n´en suis pas sur :doute:

Les combattants du Match de Gala sont beaucoup plus forts qu´Abyssion en effet.Ils sont 3 et s´entraident en sachant qu´il est tres difficile d´interrompre la magicienne quand elle lance un sort et que lorsqu´un l´un d´eux meurt un de leur coequipier le ressuscite [une fois seulement]. En Dur et en Mania, ils utilisent aussi des Sabliers XD.

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:51:44

Sans les Nebilims [sinon c´est pas marrant], j´y suis allé juste après Abyssion en prenant soin de modifier mon equipement à chaque magie lancée par la magicienne [Absorption, Annulation]. Je me suis d´abord occupé de celle ci en abusant d´Envols du Faucon et je l´ai tué 2 fois avant de voir mes PVs atteindre le rouge. Avec le titre Epeiste Eternel et les Glaives Materiels [ainsi que 2 Symboles Extremes] j´ai mis un Embleme du Faucon sur les 2 autres [Sheena a eu juste le temps de me balancer un Sceau de Feu, et Raine avait des le debut lancé un Intensite sur Lloyd elle a utilisé une Potion de Flanoir et une Fiole eclatante soit +20% d´attaque en plus juste avant l´Embleme]. Ayant l´attribut Feu, il m´a suffit de les finir aux Envols de Phenix. Mais j´ai eu de la chance qu´ils ne m´aient pas balancé de Sabliers cette fois ci.

Voilà c´est juste une methode commeune autre, c´est pas tactique du tt mais je ne pense pas qu´une veritable tactique soit possible contre ce trio là :doute:
Il faut avoir un bon stock d´equipements pour reduire les degats et pas mal de chance aussi ^^

Kain Kain
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:50:18

Pour Colette :
Cap Ex Level 3 : Chance
Tambourin
Plastron Lunaire
Gants De Marié
Patte De Lapin X2

avec une chance de base de 100 on peut monter jusqu´a 250

pour les herbes, normalement tu récuperer toutes les especes d´herbes dans des coffres durant le jeu !
Pour avoir les herbes rouges, tu utilises une fiole runique sur les herbes classiques

Autrement on peut bien avoir des sauges contre les Druid du Temple de L´Obscurité si je ne m´abuse

Pour les lavandes, peut-être a la foret de Gaorrachia, mais je suis sur de rien oÔ

Icemaster Icemaster
MP
Niveau 6
26 novembre 2005 à 13:23:45

Merci pour vos réponse, j´ai bien fait de reposer la question car on m´avait dit le contraire sur un autre topic à propos de "je hais la gelée" et "Ame brave" :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment