bon à plus et bonne nuit
PS : c´est vrai que tu as le ptit truc pour faire ch..... non je rigole
les amis, à la prochaine question!
elle arrive la question ...
salut, voilà là je suis juste devant la tour du salut détruite, si je rentre il y a l´épée de origin qui s´active dans les glaives et je me demandais si il y avais des choses a faire où on ne peut plus après
et sinon welgaia comment y retourne ton vu que tout est destroy ?
et où obtient ton des quartzs noirs en grande quantitée ?
devil
le temps que tu na pas tuer mithos tu peux ressortir de la tour
en suivant le chemin tu y sera
surment dans le temple de shadow
c très cool ce que vous dites mais le prrobleme est que je ne sais pas comment faire prisme étoilé!!!!
(je suis une bique mais j´ai besoin de ce renseignement)
prisme etoié sa me dit quelque chose sa c´est quoi deja??
blackstar29
je suppose que tu parles de Prisme d´étoiles
:
pour ça dans une attaque à l´unisson, tu dois combiner Faisceaux et une des attaques avancées de Génis : Indignation, Cyclone, ...
euh... ou trouves ton des sceau obscurs ou du démon sans dirk car c´est trop chaud de réunir les objets
Salut all !
Vila, le jeu finit 3 fois mais j´ai pas encore fait une quete... Celle du livre maudit. et quand j´y vais on me dit de pas y toucher...
Comment faire ?? ??? o_O
J´attend la reponse. PEace all
Deff
J´essaye de faire en une seule partie plusieurs titre ce qui m´empeche d´avoir des persos au dessus du lvl 36 au combat contre rodyle, d´utiliser des potions, d´avoir un personnage Ko et de changer l´arme de llyod ! Et la je suis partiue direct apres le sentier d´ossa voir lubaris mais mon niveau ets trop faible donc je voudrais retrouner a palmacosta . quand je passe par le pic on me dit qu´il faut un passe a asgard. A asgard on me dit qu´il faut payer 1000000000000000000000 de flouz donc je dois aller a izoold. a izoold max n´ets pô là donc pô de bateau. Comment je fais pour aller a izoold ?? je dpois battre lubaris ?? finir le mausolé de balacruf ou juste attendre de max arrive ??
Il faut pour cela posséder la pierre sacrée [Obtenue au chateau de Vinheim après resolution de l´enigme avec les cubes de couleurs du chauteau] et être allé voir un homme devant le moulin sur la place d´Heimdall.
Ensuite direction Sybak et tu peux entrer ds le livre et le monde de Nilfheim.
Neanmoins avant de faire tt ceci il faut avoir passé la porte de Vinheim gardée par un dragon noir et avoir assisté à la scène qui apparait juste après [ensuite repasses la porte, ne vas pas voir X]
Kirby Lol moi aussi j´etais passe sans prendre le bateau en Mania Demi XP en essayant d´avoir les mêmes titres et je dois dire que ce fut plutot releve
Sinon oui faut que tu ailles à Hima voir une scene avec Sheena puis aller à Luin parler à un pasteur, aller à Asgard reparler à un pasteur, aller à Balacruf, faire le "pseudo sceau du vent" à Asgard [ou alors faut faire ça avant le mausolée], ensuite tu fais la tour de mana et va voir luin detruite et enfin voir Kvar.
Il me semble que c´est ds cet ordre là et apres tu pourras reprendre le passage jusqu´à palmacosta.
Faudra p-e que tu fasses des ptites haltes à Hima avant et apres la tour de mana par contre
Raaah non pô ca !! !!!!!!!!!!!!!! Dja le gardien du vent ets tendu au lvl 9 alors lubaris !! ! J´ai pô le droit au potion et d´avoir de gars KO pendant les combats !! !! Je suis dans la m**** ! Je crois que je vais abandonner les potions et les utiliser
Pas besoin, boostes ta chance au max avec Colette [ça doit être 165 max de chance à ce niveau là du jeu : 100 en dormant à l´auberge-fais des reset si non- + 60 avec 2 pattes de lapin + 5 avec la cap EX Chance]
Et croises les doigts en balancant ton Marteau Boing pr qu´il devienne Un Lanceur de Marteau empoisonnant le boss [il faut avoir balance minimum 200 Marteau Boing si tu veux avoir cette technique par contre]
comment on fait pr rebatre kuchinawa avec sheena en duel en étan a la fin du jeu
merde bon ba merci qd mm
En faite euh.... je n´ai que la pierre du passé... dsl ^_^ peut ut mexpliker merci
atta atta phixen !! c´ets quoi cette histoire de chance que tu boost en dormant a l´auberge ?? avec de la chance colette transforme marteua boing en lanceur de marteau et cca empoisonne le boss ?? Tu me réexpliques ca en détaille stp ??
Beh merci mec! gg et merci peace