Wysiest Posté le 13 novembre 2005 à 19:28:26
Bobaldinho=> la prochaine fois que tu joues, va a l´ouest-sud/ouest de Hima, y´a un petit pont menant a Iselia
Je ne me souviens pas avoir demandé quelque chose
Merci quand même ( même si je le savais mais bon ^^ )
GaBr1el Désolé, je ne me suis jamais battu contre Zelos moi, et si ça ne change rien, ben je me souviens plus comment faut faire pour te debloquer.
Bobaldinho=> si si ^^ t´as demandé un truc dans le genre " on peut aller a Hima avant Palmacosta"
Salut petite question faut etre a quels niveau pour battre le pourfen ........ le squellete quoi celui avec quatre bras ?? ?? merci
ah ouais désolé le n°2
ok merci !!
Ah oui mais bon, c´était pas une question parce que j´etais bloqué. Rah merde me suis fais avoir
bonjour,désolé de troubler votre conversation,je viens poser une question´j´ai déja cherché mais rien) voila,je vous demande ou peut-on avoir de l´argent noir pour les optimisations,je suis encore à Sylvarant vers la tour du Mana. d´avance
merci bien flo21691 pour ta réponse
Consul=> Si tu en es a la fin du jeu je te conseil de faire le livre de Syback avec beaucoup de chance sur le perso que tu affiches, tu en trouveras peut-etre plus rapidement qu´en cherchant sur les monstres
euh non je suis encore au premier cd ^^
A ok ^^ alors tu n´en trouveras pas sur les monstres, je suis désolé (enfin pas que je sache en tout cas, mais je peux me tromper), continu le jeu, de toute facon pas mal des armes que tu veux optimiser tu les trouveras plus tard dans des coffres
Et t´en fais pas, je ne t´ai rien dévoilé sur le scénario en te disant ce que je t´ai dis
re salut la je voudrais savoir dans quel ordre il fallaient prendre les armes maudotes car j´ai lu qu´il fallait un ordre ?? ? merci !
ouais mais voila défois eux !! !!
Moi je dis: cet ordre là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm
merci bien !
bonjour, j´ai un soucis.
J´était a la mine pour avoir le minerai quand le gnome me demande une potion, alors ca ma énervé mais je suis allé a mizuho et il n´y a pas de potion de palma !! ! je prend celle de mizuho, c bon ? ou pas ? j´ai pas envie de faire 20 fois l´aller retour
oui la potion de mizuho convient parfaitement, pas besoin de faire 40 allers-retours
Oui, tu peux prendre n´importe laquelle des trois potion (Palma, Mizuho et Flannoir), t´en fais pas
bonjour les gens
ya pa qq ki peu maider car il me manke un earme maudite et je la trouve pa
tifrice ça serait peut-être plus simple de nous dire laquelle il te manque ou lesquelles as-tu, non ?
sinon comme on vient d´en parler : liste des armes maudites :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm