CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!

DébutPage précedente
«1  ... 17741775177617771778177917801781178217831784  ... 2701»
Page suivanteFin
Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
13 novembre 2005 à 12:02:26

Evil=> Non, tu aurais juste gagné une gemme ex de niveau 4...c´est tout :o))

linkLEmaster linkLEmaster
MP
Niveau 9
13 novembre 2005 à 12:25:36

Et pour la pierre du futur, vous vous souvenez comment l´avoir? Et pour Derris Kharlan dans l´autre sens, ça marche pas, les téléporteurs de welgaia ne marchent pas, à part celui qui va au château. Donc pierre du futur. Mais j´arrive pas à l´atteindre, je sais plus comment faire.

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
13 novembre 2005 à 12:36:01

Link=> perso a chaque fois je les mettais l´un après l´autre les blocs de couleur, je sais juste qu´il faut commencer a gauche par le nroi, après t´imprivise ou tu cherches une soluce ^^

Et si, tu peux refaire Derris Karlan a l´envers :oui:
Prend le téléporteur qui te menait a la salle du sceau cassé, tu vas te retrouver sur Derris Karlan :ok:

tiema tiema
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:56:53

:salut: je voudrais que quelqu´un m´aide ici si possible
car je sui bloqué après avoir échappé aux anges dans la tour du salut, je suis dans des couloirs et je ne trouve pas la carte pour ouvrir une porte
que dois-je faire ?? :question: :merci:

tiema tiema
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:58:35

:svp:

tiema tiema
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:02:35

allo ce topic est mort ?? ? :mort:

tiema tiema
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:09:06

Pourquoi personne veut m´aider ?? ?

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
13 novembre 2005 à 13:13:03

Desolé j´étais ailleurs :honte:

Il faut que tu empruntes les salles de gravité pour aller activer un premier interrupteurqui t´ouvrira les passages fermés par des murs transparents vert, ensuite tu en débloquera un autre pour les murs rouge et enfin tu pourras trouver la clé de l´ascensseur.
Mais va voir la, ca sera plus simple:

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-11.htm

PS: la prochaine fois précise mieux ta question, au cas ou quelqu´un ne serait pas très expérimenté dans le jeu :ok:

tiema tiema
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:16:27

:merci: dans la salle de gravité il y a un asenceurs je suis monté dedens et ensuite je n´arrive pas à poursuivre mon chemin comment faut-il faire ?

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
13 novembre 2005 à 13:21:40

Bon, voici la soluce a partir du point de sauvegarde, en arrivant:

Allez à gauche, un point de sauvegarde vous attend. Redescendez les escaliers et prenez une Gemme Ex nv3. Allez tout à gauche et suivez le chemin jusqu´à une porte. Une scène se déclence avec l´apesanteur. Dans cette salle suivez les instructions : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut et droite. Avancez et prenez une Gemme EX nv4 et examinez la machine au bouton rouge. Revenez à la porte de gauche. Allez en bas à droite prendre un Plastron rare. Revenez aux escaliers du départ à la sauvegarde, allez en bas et suivez le chemin du sud pour prendre la porte ouverte. Allez à droite et prenez une Robe bénite. Descendez les escaliers et avancez jusqu´à une grande salle. Prenez une Gemme EX nv3 à gauche et montez les escaliers. Allez à la porte gauche, et allez à gauche et en bas pour un Nagazuki, revenez et allez à gauche en bas pour une Epée laser. Allez en haut appuyer sur le bouton bleu et revenez là où vous avez trouvé la dernière Gemme EX nv3. Allez un peu à droite et en haut pour un Croc de dragon. Retournez à la salle anti-gravitationnelle et allez à l´ascenseur au milieu à gauche et montez. Dans l´autre salle : bas, droite, haut, gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, haut, gauche et haut. Suivez le chemin et allez d´abord à droite pour des Vitamines. Revenez et allez en bas. Ici allez à l´ascenseur en bas et descendez et utilisez l´ascenseur de gauche pour descendre de nouveau : gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, droite, bas, droite, haut et droite. Prenez un Diadème sacré et la Clé de l´ascenseur sur la machine de droite. Remontez dans la première salle et allez aux premiers escaliers. Suivez le chemin du nord et passez la porte de droite. Allez à droite jusqu´à une autre porte. Regardez le bloc noir à gauche de la porte pour ouvrir la porte de l´ascenseur. Descendez, allez à gauche. Allez à gauche prendre une Gemme EX nv2 et au nord pour vous téléportez.

Mithos7 Mithos7
MP
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:40:02

dans les gemmes ex. il sert à koa la capacité:
Combo+ ?

Sonic33417 Sonic33417
MP
Niveau 5
13 novembre 2005 à 13:59:48

et coman on fai pour voir la saynète où lloyd et génis demandent à colette comman elle à troué le mur d´une maison à triet (au début du jeu) ?

Bibitosaure Bibitosaure
MP
Niveau 19
13 novembre 2005 à 14:01:06

ds le temple de lobscurité il y a 1 morsso der shadow cho a avoir il é o dessu du changeur de fonction.vs pouvé mexpliké mé bien kar je ni arriv pa.merci davance.
Bibitosaure

speed_2 speed_2
MP
Niveau 1
13 novembre 2005 à 15:16:14

dsl mai je ne trouve pa sheena je l´ai trouver mai elle est parti ken elle jouait avec des enfant ?? je ne c pa ou elle est???

Fervac_le_brave Fervac_le_brave
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:18:21

Speed :d) Merci d´etre venu ici :oui:

Bon alors tu l´as rencontré a Luin...
Mais c´est le tout debut faut que t´avance encore un peu !

MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:21:56

D´abord il faut que t´aille au geyser de toda
tu fini le temple de l´eau et après tu reviens a Luin :oui:

Bon ça fait 2 ans que j´ai plus touché a ma GC mais il me semble que c´est ça :-p

speed_2 speed_2
MP
Niveau 1
13 novembre 2005 à 15:22:20

je c mai je suis revenu cher dickje suis aller dans toute la carte!!!je la trouve pa :snif2:

zen-nono zen-nono
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:33:52

Alors je vois pas du tout où tu en es ^^´

Mais cherches là-dessus :d) http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=28923
Tu repères où tu en es, et tu poursuis normalement :-)

MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:44:00

Apparement il a pas l´air motivé alors je le fait a sa place :

Merci Nono !! ! :coeur:

:-p

zen-nono zen-nono
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:47:33

Non mais ça va pas toi :fou

Mais merci quand même de me remercier :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment