Evil=> Non, tu aurais juste gagné une gemme ex de niveau 4...c´est tout
Et pour la pierre du futur, vous vous souvenez comment l´avoir? Et pour Derris Kharlan dans l´autre sens, ça marche pas, les téléporteurs de welgaia ne marchent pas, à part celui qui va au château. Donc pierre du futur. Mais j´arrive pas à l´atteindre, je sais plus comment faire.
Link=> perso a chaque fois je les mettais l´un après l´autre les blocs de couleur, je sais juste qu´il faut commencer a gauche par le nroi, après t´imprivise ou tu cherches une soluce ^^
Et si, tu peux refaire Derris Karlan a l´envers
Prend le téléporteur qui te menait a la salle du sceau cassé, tu vas te retrouver sur Derris Karlan
je voudrais que quelqu´un m´aide ici si possible
car je sui bloqué après avoir échappé aux anges dans la tour du salut, je suis dans des couloirs et je ne trouve pas la carte pour ouvrir une porte
que dois-je faire ??
allo ce topic est mort ?? ?
Pourquoi personne veut m´aider ?? ?
Desolé j´étais ailleurs
Il faut que tu empruntes les salles de gravité pour aller activer un premier interrupteurqui t´ouvrira les passages fermés par des murs transparents vert, ensuite tu en débloquera un autre pour les murs rouge et enfin tu pourras trouver la clé de l´ascensseur.
Mais va voir la, ca sera plus simple:
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-11.htm
PS: la prochaine fois précise mieux ta question, au cas ou quelqu´un ne serait pas très expérimenté dans le jeu
dans la salle de gravité il y a un asenceurs je suis monté dedens et ensuite je n´arrive pas à poursuivre mon chemin comment faut-il faire ?
Bon, voici la soluce a partir du point de sauvegarde, en arrivant:
Allez à gauche, un point de sauvegarde vous attend. Redescendez les escaliers et prenez une Gemme Ex nv3. Allez tout à gauche et suivez le chemin jusqu´à une porte. Une scène se déclence avec l´apesanteur. Dans cette salle suivez les instructions : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut et droite. Avancez et prenez une Gemme EX nv4 et examinez la machine au bouton rouge. Revenez à la porte de gauche. Allez en bas à droite prendre un Plastron rare. Revenez aux escaliers du départ à la sauvegarde, allez en bas et suivez le chemin du sud pour prendre la porte ouverte. Allez à droite et prenez une Robe bénite. Descendez les escaliers et avancez jusqu´à une grande salle. Prenez une Gemme EX nv3 à gauche et montez les escaliers. Allez à la porte gauche, et allez à gauche et en bas pour un Nagazuki, revenez et allez à gauche en bas pour une Epée laser. Allez en haut appuyer sur le bouton bleu et revenez là où vous avez trouvé la dernière Gemme EX nv3. Allez un peu à droite et en haut pour un Croc de dragon. Retournez à la salle anti-gravitationnelle et allez à l´ascenseur au milieu à gauche et montez. Dans l´autre salle : bas, droite, haut, gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, haut, gauche et haut. Suivez le chemin et allez d´abord à droite pour des Vitamines. Revenez et allez en bas. Ici allez à l´ascenseur en bas et descendez et utilisez l´ascenseur de gauche pour descendre de nouveau : gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, droite, bas, droite, haut et droite. Prenez un Diadème sacré et la Clé de l´ascenseur sur la machine de droite. Remontez dans la première salle et allez aux premiers escaliers. Suivez le chemin du nord et passez la porte de droite. Allez à droite jusqu´à une autre porte. Regardez le bloc noir à gauche de la porte pour ouvrir la porte de l´ascenseur. Descendez, allez à gauche. Allez à gauche prendre une Gemme EX nv2 et au nord pour vous téléportez.
dans les gemmes ex. il sert à koa la capacité:
Combo+ ?
et coman on fai pour voir la saynète où lloyd et génis demandent à colette comman elle à troué le mur d´une maison à triet (au début du jeu) ?
ds le temple de lobscurité il y a 1 morsso der shadow cho a avoir il é o dessu du changeur de fonction.vs pouvé mexpliké mé bien kar je ni arriv pa.merci davance.
Bibitosaure
dsl mai je ne trouve pa sheena je l´ai trouver mai elle est parti ken elle jouait avec des enfant ?? je ne c pa ou elle est???
Speed Merci d´etre venu ici
Bon alors tu l´as rencontré a Luin...
Mais c´est le tout debut faut que t´avance encore un peu !
D´abord il faut que t´aille au geyser de toda
tu fini le temple de l´eau et après tu reviens a Luin
Bon ça fait 2 ans que j´ai plus touché a ma GC mais il me semble que c´est ça
je c mai je suis revenu cher dickje suis aller dans toute la carte!!!je la trouve pa
Alors je vois pas du tout où tu en es ^^´
Mais cherches là-dessus http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=28923
Tu repères où tu en es, et tu poursuis normalement
Apparement il a pas l´air motivé alors je le fait a sa place :
Merci Nono !! !
Non mais ça va pas toi :fou
Mais merci quand même de me remercier