CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!

DébutPage précedente
«1  ... 18181819182018211822182318241825182618271828  ... 2701»
Page suivanteFin
Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:43:10

J´espère que si on évite au topic d´arriver en seconde page et qu´on le met en tête des topics, au moins certains le verront, non?^^

hubald hubald
MP
Niveau 7
12 décembre 2005 à 01:59:53

est ce que j´ai besoin de killer les ennemi avec les armes maudites pour les rendres puissantes ou sa va marcher avec n´importe quelle arme?

Frank02 Frank02
MP
Niveau 7
12 décembre 2005 à 03:52:22

Voila, jai un probleme assez compliqué et je crois qui´il ny a pas de solution mais je vous pose quand meme ma question :))

Il y a un titre a Genis qui est d´aider un homme qui veux voir un Katz. Donc il faut pour cela que j´aille parler au maire de la ville des Katz mais puisque c´est ma 2e partie, quand je lui parle (pendant la quete) il me parle seulemtn que je peux revoir les skits (bonus).
Quelqun sais si je peut quand meme avoir le titre a Genis ou si je dois abandoner??

Merci

Maitre-Misha Maitre-Misha
MP
Niveau 10
12 décembre 2005 à 07:07:18

Hubald :d) Les armes maudites se nourissant d´âmes, je pense que le choix des armes n´a pas d´importance sur l´augmentation de la puissance des armes maudites.

Frank :d) Peut-être as-tu déjà le titre pour Genis, grâce aux bonus de la fin? Sinon, je ne peux rien faire pour toi ^^

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
12 décembre 2005 à 07:23:29

Frank=> t´en fais pas, tous les titres (enfin presque :o)) ) sont potentiellement accessible dans chacune de tes parties. Mais pour celui-ci je te rappel qu´il faut (si tu ne l´as pas déja fais) d´abord avoir été soigner Altessa a Flannoir puis aller dansles bidonvilles de Meltokio. Ensuite il faut que tu aille dans la partie gauche (en bas) de la ville, pour parler au minouze dans le magasin, puis il faut aller voir le chef du village, et enfin retourner a Tesseha´lla dans les bidoncilles de Meltokio pour obtenir le tire :)

VirusEraser VirusEraser
MP
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:08:14

:up:

Alphonse-Elric Alphonse-Elric
MP
Niveau 3
12 décembre 2005 à 20:08:37

:up:

Là le gars on le casse :p)

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:20:30

Ne laissons pas la page deux prendre ce topic! :up:

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:30:23

Tiens, j´ai une question : combien y a-t-il de niveaux au jeu des oncles à Triet? Que je me prépare psychologiquement car je n´ai pas franchi le niveau où il y a 6 oncles... :merci: d´avance!

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:19:35

Merci Petit frère, c´est pire que ce que je pensais... :merci: !

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:05:51

C´est pour les jeunes! :up: ^^ ^^

houldrague houldrague
MP
Niveau 2
13 décembre 2005 à 00:43:40

je vien de sortitr de la base des renagates dans thethe ala pis la j´ai les rheirs ou fo que j´aille

Frank02 Frank02
MP
Niveau 7
13 décembre 2005 à 01:35:27

Encore une fois, :merci: Wysiest

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:29:01

Houldrague :d) tu dois voler en ptéroplan pour retrouver Colette, c´est bien ça? Dans ce cas, dirige-toi vers l´est à la latitude d´Altamira, ou pour être plus simple, vole vers la droite à partir d´Altamira. Dans cette zone, tu devrais trouver la base volante de Rodyle, un plateau où tu auras à affronter trois dragons.

NetObscure NetObscure
MP
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:36:59

Bonjour ( je me dit que je devient un habituer de ce topic d´aide lol. Mais peu importe) je vien de battre 2 boss en meme temps ( le chef des renega et l´autre qui a une "cape", j´ai recupéré les pteroplans , ensuite c´est la ou je coince car je ne suis pas sur que ce que je fait est bon ... je suis aller dans le temple de la glace ( je sais pas si vous voyez ) et je ne sais pas si je ne doit pas aller autre pars .. car rien ne l´indique.Donc si vous pouvez m´aider , merce

NetObscure NetObscure
MP
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:47:04

si j´ai sauvé colette lol j´ai omis de le dire excuser moi ^^

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:48:28

Coincidence, deux fois la même question de suite. :rire:

NetObscure NetObscure
MP
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:53:21

lol c´est aussi vrai mais quand je poste je ne regarde pas souvent les post emis avant.La prochaine fois vous en faite pas je mettrai tou aller merci et salut ^^

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
13 décembre 2005 à 23:15:34

:salut: Alors, c´est une question qui s´adresse surtout à ceux qui ont la verxion japonaise de TOS :o)) . J´aimerais savoir comment obtient-on les nouveaux costumes de Zélos et Sheena (Biker Clothes) ? Pour ceux qui ont déjà vu la vidéo où Sheena invoque Maxwell (sur ce site http://www.holystar.ch.vu/ ), Zélos et Sheena portent ces costumes.

D´autre part, j´ai découvert un site où ils indiquent tous les changements qu´il y a dans la version japonaise, http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/tales_of_symphonia_changes.txt (je pense que certains doivent le connaitre déjà depuis un bon bout de temps :) ). Bref, il y a un passage sur les nouveaux costumes mais c´est en Anglais. J´ai essayé avec le dictionnaire, mais je n´arrive pas à avoir quelque chose de plausible :snif: . Si master NicoLloyd pourrait me faire une traduction de ce paragraphe, ça me rendrait un grand service :svp: (c´est le paragraphe qui concerne Zélos et Sheena dans "New Outfits").

:merci: :bye:

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:18:37

Ok, niarkaxe, je vais voir ce que je peux faire... mais ça prendra un peu de temps, je n´ai même pas regardé la longueur ^^ S´il est court, tu l´auras ce soir...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment