Vous auriez pas des astuces pour battre Sheena après avoir briser le sceau du vent ? Elle et son acolite ;)
bonjour pourriez vous me dire si les strategie genre defenses,aidez les autres ont leurs importances?faut ils les changées en fonction de l´énemie que l´on combat?merci d´avance de vos réponses!
bah oui car si avec genis tu dis "attaquer au corps à corps" bah il ne fera quasiment jamais de sort de magie! pas contre si tu fais "attaquer de loin" ben tu fera quasiment que des sorts de magie! et si tu fais "attaquer le plus faible" bah tu saura qui est le plus faible et tu le butteras en premier ect.
boujour vous pouvez me dire c koi la difference entre attak a l´unisson defaut et invesé s.v.p ?
PS: la quelle est la meilleur ? merci d´avance
moi on me repond pas
j´ai rien compris a ta question developpe un peu ste plait
ct pr savoir ou est le plastron prisme (ds vinheim) g eté tt partout et je lai pa troué sa menerve !! !!! HELP please
Alex=> un niveau 20/22 est bien je pense, entraine tes perso. Et toi, avec Lloyd, fonce sur Sheena, lle meurt rapidement, puis tu va aider Krattos contre le copain
Tortue Geniale=> oui elle sont très importates. Si tu te bas contre un roupe de quatre ennemi, il est préférable (elon mi) de mettre a tout le monde "se disperser". Ensuite au court du jeu demande tes perso d´éonomiser leur mana, sauf quand tu es contre un boss, la tu mets "sans compter". Et pour Raine, met "soutiens" pour qu´elle fasse des sorts com bariere pour augmenter la défense de tout le monde, ou les autres, enfin tous les sorts d´amélioration d´état. Met-lui soigner pour qu´elle soigne tut le monde dès qu´il y en a un ou une qui pt un peu de vie
Yosuke> attaquer le lus faible c´est attaquer l´ennemi avec le moins de vie, enfin meme pas, c´est attaquer l´enemi qui perd l plus de vie.
Ovrerlord=> j´avoue moi aussi ne pas comprendre ce que tu demandes. Dans les attaques a l´unisson il est possible de régler son attaque (le perso lancera l´attaque qui est assignée u bouton sur lequel tuvas cliquer quand tu vas faire l´attaque a l´unisson. Tu peux réaliser une attaque combinée avec deux persos en lancant les bonnes attaques (par exemple pluie d´étoiles avec Colette (Pluie de marteaux) et Lloyd (pluie d´épée sonique/alpha), après qu´ils aient fais leur attaque ils vont se mettrent cote a cote et lancer 112 étoiles sur l´ennemi, plus celi-ci est gros, plus il va en prendre dans la gueule ^^
Quand on est en menu combat, avec les touches R on passe de Défaut a Inversée
ceci fait référence a la formation des personnages et non à l´attaque unisson
Ah en effet je cmprend mieux ce dont il parlait maintnant ^^´
Rosty=> je suis desole je n me souven tplus de son emplacement exacte... quoique... va tout en haut par l´escalier de droite ou de gauche, ensuite chercher derriere les coin, près du vide devant toi, tu devrait trouver le Plastron prisme et les épées Ninja
ok merci je v aller jeter un oeil
Merci beaucoup Wysiest je suis maintenant à la ferme d´Asgard je suis contre Karv là ! ! !
mais pourquoi tu poses des questions alors que tu connais les réponses?
mouais, si tu le dis
bonsoir! hum alor voila j´ai un gros problème: je me bats contre la fille au cheuveu violet qui veut tuer colette (même qu´a sa premiere tentative elle tombe dans une trape activer accidentellement par colette)comme vous devez vous en douter mon problême c´est que je n´arrive pas a la battre ni son espece de mort vivant volant qu´elle trimballe avec! pourriez vous s´il vous plait m´indiquer la stratégie à adopter? merci d´avance! et merci egalement pour vos info sur une de mes anciennes demande d´aide! c´est sympa d´accorder du temps au novice dans mon genre!
Prend Raine Kratos Génis et Lloyd
tu mets Kratos et Lloyd avec comme strat :
Attaquer Le Même
Sans Compter
Corps A Corps
Génis :
Se Disperser
Sans Compter
Magie Longue Portée
Raine :
Se Disperser
Soigner
Magie Longue Portée
ensuite tu te concentres sur la tueuse en essayant de lui faire des combos simples avec Lloyd comme Attaque normal x3 puis pluie d´épée
normalement Kratos attaquera la tueuse avec toi
Raine te soignera et Génis devrait lancer des sorts qui infligeront des dommages au Gardien
si jamais la situation dérape, utilise des gelées avec Lloyd ou Kratos
quand la tueuse utilise son Pyro Sceau(le truc qui te met par terre) utilise rapidement le bouton de défense, ca te permettra de te rétablir
essaye de rester souvent en défense quand tu vois que la tueuse va t´attaquer car pour l´endroit c´est vrai qu´elle est assez teigneuse, quand tu l´auras tué tu n´auras plus qu´a t´occuper du gardien, quand il fait des grands mouvement qui te projette en rien, appuie encore sur le bouton de défense pour retomber sur tes jambes !
oki jte remercie flo ^^!
Salut! je viens de tuer abysson et g les armes maudites et les statistiques sont toujours aussi basse qu´avant, pourtant on dit toujours que ce st les armes les + fortes du jeu c vrai ou pas?
:gne
C´est quoi les * Satistiques * ? ? ?
Comment tu les vois et où ? ? ?
est sa se dit avoir jouer a TOS !! !
destructor==> c normal plus tu fais de combat avc les armes maudites avant de batttre et + elles seront fortes ap^res ton combat contre abysson mais les sastistiques ne change mais tu remarquera, si tu tes entrainé avec, que m1tena elles otent facile 200 a chaque coup