Merci d´avance
Sheena et Zélos (costumes de motards)
Pendant la scène à Flanoir, prenez Zélos. Voyez la scène où Igaguri reprend conscience. Maintenant allez à Altamira et passez la nuit à l’hôtel. Là, il y aura une scène où Zélos essaie de redonner le sourire à Sheena en l’emmenant faire un tour sur les ptéroplans. Pour ce vol, ils auront chacun un costume de motards. Sheena obtiendra le titre ‘Ryuusei Rider’ et Zélos aura le titre ‘Altamira Bousouzoku’.
(Note : quand j’ai essayé de faire ceci en prenant Sheena à Flanoir, c’est Lloyd qui a essayé de rendre le sourire à Sheena à Altamira à la place : Sheena a obtenu le nouveau titre et le costume, mais Zélos ne l’a pas eu. Donc, pour plus d’efficacité, il serait préférable de prendre Zélos.)
Oups, pardon, ce paragraphe a été traduit de la solution proposée par gamefaqs dont l´adresse figure au-dessus, pardon de ne pas avoir cité l´auteur
Re-merci , mais qui est Igaguri
Igaguri est le chef de Mizuho tombé dans le coma après l´accident ´volt´. Pour voir son réveil (je crois , à vérifier), après que Kuchinawa t´ait défié et que tu l´aies battu, retourne au village de Mizuho et approche-toi de la maison du chef: tu dois entendre des voix. Là, monte là où tu as vu volt, tu verras Igaguri, le grand-père de Sheena, en fantôme. Puis retourne au village. Tu obtiendras aussi le costume ´héritère´ pour Sheena. Fais une recherche sur le costume héritère, tu sauras quand tu peux faire cette quête
ah merci infiniment je peux aller dormir l´esprit tranquille. Demain, je pourrai voir Sheena dans son beau costume .
Bonne nuit NicoLloyd
Je viens de faire la recherche, pas de ´héritière´ comme mot-clé, mais cette quête se fait après avoir battu Kuchinawa. Retourne donc au village de Mizuho (c´est peut-être carrément à la fin, j´ai oublié), je vais voir si je peux vérifier sur une partie. Dors bien, niarkaxe! à toi!
Merci pour la recherche, mais j´en suis au plus au point dans le jeu, donc ça ne posera pas de problème
re-
salut a tous!! sur les conseils de nicolioyd et pour contribué au naufrage de mon topic innutile!!!je vous pose ma question ici LOL
alor j aimerai savoir si quelqun peut me dire ou trouver T.O.S(neuf) sur le net a des prix allant de 40 à 45 euro,or priceminister,ou je me suis fait piquer le jeux sous le nez 39.90E neuf (j en ai encore mal a la tete)et alapage ou je le trouve cher.
merci d avance pour vos reponsses
neuf...40€ tu doutes de rien XD
tu trouveras jamais ca dans le commerde
faudrait que t´attendes qu´ils sortent en player choice(je crois pas que ca soit le cas) pour l´obtenir a une trentaine d´euro sinon tu vas devoir prendre ton mal en patience je crois bien...
merci kain pour ta reponsse.
playeur choise c est comme platinium sur PS2??
je ne sais pas je vient juste d avoir la game cube et je n ai pas encore de jeux.
hier nicoloyd m a dit que neuf on le trouve a 40E a aix marseille,et moi je l ai ratté de peu sur priceminister a 39.90E,alors je pensse qu il doit y avoir d autre sittes ou le trouver a ce prix ,mais lesquels???la est ma question!!!
Salut , je me trouve dans le temple de la glace , je vien de geler l´eau , et c´est la ou ca se complique j´aireussi a recuperer le coffre qui se trouve a droite mais apres j´arrive pas a aller tout droits j´ai essayer a maintes reprise et je bloque ...
merci de m´aider
NetObsCure voici qui devrait t´aider :
http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/tales_of_symphonia_ice_ice.gif
Je te remercie jmdhave
ca y est !!!!!!!!!je l ai trouvé!! la meme annonce que hier sur priceminister a 39.90E et neuf,il y en a qui le vendent 45E d occase juste a coté de l annonce une hontte LOL!!
merci quand meme a nicolioyd et kain pour leurs reponsses
il ne me tarde plu qu une chose (LE RESEVOIIIIR)!!!!LOL
45€ c´est vrai que c´est cher pour de l´occaz...
Constate quand mm Fayt que sur le topic d´aide, tout se passe a merveille et sans aucun problème
C´est pour ça que je l´avais aiguillé ici, Kain, je savais à peu près qui lui répondrait
oui c est vraie que sur un topic d aide sa passe bien ,mais au depard je ne savait pas ou poser ma question,alor j ai fait un topic!!mais nicolioyd m a conseillé le topic d aide et je l en remerci!!
merci encore a vous deux pour votre aide et aussi JOYEUX NOEL!!!
Mais Fayt
il me semble que l´"on" t´avais deja parler du bien fondé du topic d´aide...
perssonne ne m a parlé du bien fondé d un topic d aide, c est juste que je pensait que ma question aurai fait mauvais effet sur se topic ,vu que que se n est pas une question qui a avoir avec le jeux en lui meme,j ai donc essayé de trouvé un autre topic pour placé mon message mais je n ai pas trouvé,je suis nouveau sur se forum(excuse ma cupidité)