je narrive pas a le faire fonctionner le jeu avec la population
Je veux bien rajoué kl´armurerie du Rohan au gondor mais le pb c ke sa changera rien pour le fleches de feu
Euh bah tu as qu´a rajoutez aussi l´améliorations flèches de feu du rohan dans l´armurie du gondor ( pour pas l´évoluer deux fois en rohan)
mais commen fo faire
g fouiller lpas mal de fichier mais g pa trouvé lekel et je c pa ce k´i fo remplacer
Bon alors déjà rajoutez l´améliorations flèches de feu du rohan dans l´armurie du gondor tu recherche dans le CommandSet.ini " CommandSet GondorForgeCommandSet" la tu est censer trouvez le commandset de la forge, donc tu garde en tête sa et tu cherche
" 5 = Command_PurchaseTechnologyRohanFireArrows" ( en faite je te le donne pas besoin de chercher ) et tu copie cette ligne dans le commandset de la forge du gondor.
merci t trop sympa
Dit moi si sa marche car je n´est pas tester sa encore.
ok
c´est qua un crans
c´est qua un crans
Mais c´est quoi sa les crans?
c bon sa marche
Tu tester de leur évoluer les flèches de feu et tous? Bah si c´est le cas tant mieux.
ouai g meme ajouté les truc des amelioration armures epée étandart du rohan dan l´armurerie gondor
ok bon bah si tu as besoin d´aides pour autres choses n´hésite pas
bah g ajouté haldir et gamling mais il y a rien ki se passe pourtant g réinstaller le jeu et tjs rien
Bah la je voit pas, pourtant vu que tu as marquer ElvenHaldir et GamlingCavalery ou un truc du genre c´est censer être bon ( enfin tant mieux que sa marche pas en ce qui concer ne gamling, mais pour haldir je voit vraimmment pas....).
i me dit le pc k´il leur manque un corps virtuel un truc dans ce genre
Euh qu´il n´ont pas de model???? Ou de squelette , ceci est bizarre je me rapelle pas avoir eu besoin de dire quel modèles utiliser ( surtout que je savais pas faire à l´époque je crois...).
le model