tout les patchs sont instalées enfin que le 1.02 et pour le INI je ne trouve pas de site ou il faut l´extroire soi même.
Pourrait tu m´en donner un
Euh c´est pas avec un site c´est avec un logiciel, du genre finalbig que tu peut obtenir sur:
http://the3rdage.net/beginner.php
Un fois le finlaBig036b telechargé j´en fai quoi
Tu ouvre le ini.big du patch 1.2 et tu fais edit-->extract all puis tu le fou ou tu veut
ok merci beaucoup les gars je teste et je vous dit si sa marche.
Est-ce qu´il faut l´enlever remettre le INI.big dans le dossier du jeu pour pouvooir jouer en reseau?
Pour jouer en réseau internet il te faudras remettre le ini.big du patch 1.2, pour en réseau local tu peut mettre l´ini modifier sur les deux ou trois ou quatre.... pc et c´est censer marcher lol.
La sa marche toujours pas donc je reinstalle le jeu et je vais reéssayé.
" Bonsoir tout le monde, et bonne vaccance a tous ce que ca concerne!!!"
Je voudrais bien metre des catapultes a l´isengard svp! Est ce possible?
Bon ba la j´ai un probléme la avec la reinstalation du patch donc laissé tombé pour INI.
Mais quand même
Pour les catapulte c´est le même sytème que pour mettre les elfes ou les wargs ou n´importe quoi n´importe ou, tu vas dans CommandSet.ini tu cherche la ligne:
" 4 = Command_ConstructMordorCatapult" tu la copie, et tu la colle dans le CommandSet du bâtiment ou tu veut qu´elles se crées.
ps: comme je l´ai dit c´est pareilles que pour les autres qui sont déjà expliquer donc si vous pouviez une fois la chose expliquez un petit peut rechercher dans le fichier concerné au lieu de demander direct se serait sympatyque, car j´ai l´impression de me répéter à chaque fois moi.
J´apreci ta patience fingolfin!! merci encore!!!!
Quand tu permute des unités d´une race à une autre ( mettre des Elfs dans l´archerie du gondor par exemple ) tu rajoute la ligne dans le commandSet de l´archerie en question, mais faut-il aussi rajouter le commandButton ou il apparait directement ?
Derrien, Si vous avez d´autres questions qui ne concernent pas que le CommandSet, je ne serais pas contre, par contre si c´est trop long je pourrais peut être pas répondre à cause de mes problemes de réseau..........Ah non je répondrait sur le pc de mon frère tiens, lui sa marche...........
Pour Shadow_Shanks, Quand tu met par exemple les elfe du Rohan dans le Gondor, il n´y a que le CommandSet à faire étant donné que tu ne dit pas de commander une unité Gondoriennes, mais une unités Rohirrims, donc pas de CommandButton. Car comme je l´ai expliquer dans mon nouveau tutos ( hélas vincent l´as toujours pas mit dans le site de la Métal Dark Team), la ligne " Command_ConstuctRohanElvenWarrioHorde" est relié au CommandButton, donc ou que vous mettiez cette ligne qu´elle soit en 1 ou 100 exemplaire, elle seras toujours relié au CommandButton ( a par si vous faîtes une fausse manip et que vous supprimez le CommandButton).
salut
j´ai un probleme avec le pacth 1.02 je trouve pas le ini big comme tu dis.
Bah si tu le trouve pas c´est que tu l´as peut être mit sous forme de ini dans le dossier data ( du moins is tu arrive à jouer soit c´est sa soit tu l´as rater en regardant)
Si tu veux [GFA]_fingolfin
je te les mets tes tuto omme je fais parti de la team.
Faut juste que tu me dise ou ils sont.
Non c´est bon vincnet m´as dit qu´il allait faire une grosse mise à jour donc c´est bon, tous viendras dans les trois quatre jour je pense.
ok on pourra pas dire que j´ai proposer mon aide.
ils osnt ou que je vois pour que je voyent comment que tu a fais.
Juste question de curiosité