Euh ben980 franchement ta question elle est une peu conne les elfe ils se trouvent au Rohan donc tu trouvera Elvenwarrior dans le Rohan et non dans le Gondor
comment on fait pour mettre haldir dans le pouvoir"appel des elfes"
( Je vais essayé de poser une question pas trop bete ce fois)
Pouquoi quand je met Grond dans le grand atelier de siege du mordor,je ne peux pas le faire?
Ps: Cela ne me dit que mon atelier doit etre au niveaux 2!
Bah tu évolue niveau 2 et ce seras bon, par contre tu me fait penser à une questions qui parait débile mais que j´ai jamais réussi à corriger;: le grond se crée en une seconde et il est gratuit!!! certe j´ai rajouter les lignes Buildcost= . ....
BuildTime=......
comme je le fais pour autre chose, mais la l´ordi me dit que c´est faux... donc je me dit je vais copier les fichiers d´origine du grond, et la le pc me dit encore que c´est faux.......Donc pour les intéresser des pc fou des " sa bug désolé" voilà un petit problème qui me soule.
Je suis pas un acro au pc mais si tu veux vraiment Grond, tu l´fou avec les heros du modror!!
euh mon Grond a déjà un BuildCost et un BuildTime
juste en dessous du KindOf
Bah oui ce que vous avez dit je le sais, mais après avoir modifiez son fichier, son gamedata.... ´lordi me dit que le buildcost et le buildtime sont faux, alors je met les fichiers d´origine et la il me dit que même les fichiers d´origine sont faux.......
Ta resayer plusieur fois?
Bah oui j´ai même suprimés et remis tous les fichier ( que j´avais modifier, et biensur j´ai remit des fichiers censer marcher d´autres mod), bah sa foirer toujours................Et bon étant habituer à créez des héros ou truc du genre ou buildcost et buildtime apparaisse toujours, je ne voit vraimment pas ce que le problèmes pourrait être si ce n´est que le pc n´accepte carrément pas....
modifie les directement dans le code de l´objet, pourquoi s´encombrer avec gamedata.ini ; )
Bha je l´ai fait lol, il me disent encore que c´est faux
Mais faudrait voire s´il n´y a pas plusieurs fichier relier entre eux ou il y aurait buildcost et buildtime, car si ont modifie l´un des deux il doit y avoir conflit entre les deux fichiers donc le dernier modifier est dit faux ( c´est peut être sa n´empêche).
N´y aurait t il pas une map avec la porte noir et que celle ci souvre?
Merci davance!
Euh persos je sais pas va voire sur le site de la Metal Dark Team, et je te dit d´avance au cas ou comme sa personne t´enguleras lol.
OK merci du conseil
quand je change le nombre de soldats dans un bataillon je ne peux en controler que quatre pourqoi svp
pk pas?
ps:++> vbrice2 le roi des topics inutile ( apres quentinator)
voila!
je repose ma question!
comment fait-on pour installer un heros en rohan,gondor,...
comme :haldir,isildur,elrond.......
merci de votre aide!
Bon même si je croit déjà l´avoir dit je vais te le dire: tu vas dans le fichier " PlayerTemplate.ini" puis à la ligne:
" BuildableHeroesMP =" il te suffit de rajouter pour:
elrond: " ElvenElrond" pour
haldir: " ElvenHaldir" pour isildur: ´GondorIsildur"
Voilà tu voit c´est pas bien dificille de poster ou il faut de l´avoir fait