Mais la ligne que tu ma donné, il faut la rajouter ou modifier la précédente?
on l´ajoute
j´arrive pas à mettre le fichier ini dans data
ca me dit que le disque est plein ou protégé
comment fait ont ?
comment on peut modifier la production des ferme et des forges
sur le site de métal dark team, ptetee kil y a un tuto
bon jvé me baigné :monde:
Tu vas dans GameData.ini tu cherche par exemple: " farm" dans les bâtiments du Gondor puis tu modifie la ligne " GONDOR_FARM_MONEY_AMOUNT"
Quand on change l´image du palantir, on peut mettre l´image que lon veut?
Bah oui pourquoi?
Nan juste comme ca, j´avais un doute!!
Au faite pour le gugus qui demander pour la potée des archer, pour modifier celle des héros archer il te suffit d´aller dans " GameData.ini" puis de rechercher le nom de ton héros, puis de chercher une ligne genre:
" #define LEGOLAS_BOW_RANGE"
et d´en modifier le nombre qui suit. Pour les troupes c´est un peut plus dure, il te faut aller dans leur fichier Horde, de chercher: " WeaponSet", et enfin de copier la ligne ressemblant à sa:"GoodArcherMissileHordeRangefinder".
Cela fait aller dans: " Weapon.ini", rechercher la ligne: " GoodArcherMissileHordeRangefinder", puis modifier la ligne:"AttackRange". Cette exemple est prit par rapport aux Archer de Gondor, ce n´est pas la même ligne à copier coller avec les elfe ou autre.
on un peu
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment fait t´on pour que les nouveaux héros que l´on rajoutent regenere leur vie automatiquement?
Et enfin, comment je peux faire pour que donner des pouvoirs a un héros( par exxemple, les pouvoirs de legolas a Elrond ou un pouvoir d´aragorn à sam).
Voilà, merci beaucoup d´avance
ah enfin t´as trouvé
désolé, moi je ne peux pas taider , mais tu tattaque a des chose quand meme asser compliquer,
Salue tout le monde! Je voudrais apprendre a deplacer les pouvoirs d´escarmouches si c ´est possible!
fingolfin, tu pourais m´aider? sa serait vraiment cool
Désolé les gars mais je fais un réseau aujourd´hui et demain, donc je ne pourrait pas vous aider dans le ini.
Pas grave [GFA]_fingolfin je vais chercher dans tout le bordel!! Merci comme meme!
qu´est ce que tu appelles les pouvoirs d´escarmouche?
Bon j´ai fait une pause de 10 min, donc alors tu veut modifier les pouvoirs d´escarmouche? Ou en rajouter? ou en enlever des existant pour les remplacer par des existant?....... Suis con tu veut les déplacer d´une civilisation à une autre non? donc tu vas dans " commandSet.ini" puis tu cherche:"RohanSpellBookCommandSet" ( si tu veut modifier un pouvoir du rohan), tu veut par exemple virer le pouvoir Anduril et mettre à la place le pouvoir gandalf le blanc ( bon c´est nul mais bon), donc tu voit deux paragraphes sur le rohan: " RohanSpellBookCommandSet" et " RohanSpellStoreCommandSet", il te sufiras de remplacer la ligne
" 3 = Command_SpellBookAnduril" par la ligne
" 3 = Command_SpellBookGandalftheWhite" ( biensur tu modifie les deux paragraphes.)