1) remet tous les fichiers d´origine si ce n´est ps le cas
2)réinstalle le jeu
3) en gros tu réinstalle et tu patcdh après voilà
Si je veux que haldir ait l´aparence dun elfe, il faut que je remplace son animation par celle de celui ci?
non, il te suffit de modifier le model, en mettant le nom du model des elfes ( mais pourquoi faire sa alors qu´il a son propres model???).
salut tous le monde,
je voudrait savoir commant on modifie le cout de sauron et compagnie(en ressources , parce qu a la base il coute 50000 c tres tres cher et il faut vraimment attendre longuetent avant de l avoir)dans le mod version 3 de tiger ? ? ???
Tu vas dans " EvilFactionsUnits.ini" tu recherche:
" Object MordorSauron" puis tu vas dans le paragraphe nommé: " Engineering parametre" et tu modifie ces deux lignes:
BuildCost = SAURON_BUILDCOST / /* prix de sauron
BuildTime = SAURON_BUILDTIME//* Temps de création de sauron.
ps: désolé de répondre si tard je n´avait pas vu le message
Pour [GFA]_fingolfin:
Jai moi son model!!! Mais tu la et que tu peux lenvoyer.... Nan mais sinon je le ferais passer pour un elfes !
TRADUCTION: Jai pas son model! Mais si tu peux me lenvoyer... Mais sinon je le ferais passer pour un elfes
on le trouve ou fichier " EvilFactionUnits.ini" ? ????
PARCEQUE J AI PARCOURU TOUT LES FICHIER de la bataille pour . ............ et j ai rien trouvé ? ???
Euh tu connait le ini??? Si oui bah c´est dans object. Si la réponse est non alors tu vas sur le site de la Métal Dark Team et tu lit les tutos sur l´ini. ( il faut être inscrit pour pouvoir les lire.
http://vhoulteau.free.fr/Bataille%20pour%20la%20terre%20du%20milieu/MetalDarkTeam/
j´ai mis le pouvoir maitres d´armes a boromir mais sont epee de devient pas rouges ses normal et comment on fait pour que haldir fait un mouvement comme legolas pour pluie de fleche
Tu copie les fichiers d´anim si le type est comptatible.
Il est ou Chedg
salut je ne trouve pa comment modifier le temps pour avoir le balrog , l´armmée des morts, tous les pouvoirs en gros, si quel q´un a une ou des reponses . ..
( c´est pour en escarmouche)
merci
j´ ai oublierde demander comment on fait pour que le balror ou le s aigles ou l´amée des morts restes plus longtemps?
merci
Tu va dans ini/object/neutal/neutralunits, puis tu fait Ctrl+F ensuite tu tape le mot clé:
Balrog pour Le BALROG
Dead pour les morts...
Puis dans le paragraphe du balrog, tu recherche:
MinLifetime = 30000
MaxLifetime = 30000
Moi je met le meme chiffre pour que sa ne vari pas!
Voila, et c´est pareil pour les morts!
ok j ai fait tout comme tu m a dit et le dernier fichier que j ai trouvé c etait " object"
et je n est pas trouuvé les: build cost sauron
et build time sauron
es que tu pourais m expliquer clairement ou tu les a vu
merci davance
Bah j´ai rechercher le fichier:"
Data/Ini/Object/EvilFactions/EvilFactionUnits.ini,
puis tu cherche ce que je t´ai dit.
ps: je n´est pas chercher dans le ini d´origine, donc peut être que ma team à déplacer les variables...).
Alors la! Pour le mal je trouve po, cest po le meme systeme dsl !
Bah je vais devoir m´embeter à prendre le vrai ini si vous me dites quel pacth vous avez je pourrez vous passez le code directement ( quoi que ce genre de code ne change pas par rapport au patch mais bon c´est pas grave lol). Donc je m´en vais de ce pas voire dans l´ini du pacth 1.2 et je vous dit dans 10min ou allez chercher pour ce Sauron.