Bah recommence les une à une pour voire quel blem il y a, pour les wargs sa risque d´être long y´a trop de bug lol, je vais surement devoir recréer tous le fichier ( en gors au lieu de créer cinq wargs, sa me crées 15 wargs et une tannière à wargs lol)
toutes en fét des que je modifie une petite lettre ya une erreur au lancement du jeu
Ah bon si tu étais plus précis peut être que je pourrais t´aider...
dans quel fichier ce trouve les pouvoirs du balrog je voudrais mettre le pouvoir du feu a une autres heros.
quand je modifie un fichier ini ( n´importe lequel ) une fois que j´ai lancé mon jeu il me met erreur terrible ( en english) et il me cite les erreurs, enfin leurs url et cela correspond a ce que j´ai modifié
tas quel patch
Bon alors pour les wargs, j´ai réussi ils sont par cinq ( en faite je m´(étais gourer à un endroit j´avais mit warglair au lieu de MordorWarg, car j´ai créer un autre fichier), maintenat new problèmes, la formation en ligne foire, et ils ne peuvant pas charger ( enfin si mais sa ne fait rien à l´ennemi quoi), donc à mon avis je te le donnerais finit dans un momment ( après je m´en servirais pour le M3 Mod je pense lol ) .
le dernier
Bon alors maintenant mes wargs sont par cinq, ont leur anim, peuvent renverser les ennemis en leur foncant dessus, ont cris des wargs, ont des niveaux et en prime ils ont une bannière d´uruk à pieds quand ils passent niveau2 donc je règle se problèmes et je pense que je peut poster ( j´ai enlever la formation en ligne).
Voilà j´ai fini les wargs ( ils ont crie des wargs comme truc spec c´est tous, mais sont par cinq, peuvent charger, car avant il pouvait po lol, n´ont pas de bannières mais un wargs de plus à pertir du niveau 2).
Moi je voudrais savoir comment modifier les points de commendements dans certaines maps! Car celles ci men imposent des mediocres!
Merci
Euh au secours Qone´t!!!!!!!
J´ai demander a ce qu´on NE PARLE PAS dans l´autre topic ) donc ne parlez PAS je me fais ch*** à passez des heures à vous aidez, maintenat je fait un topic pour que vous vous y retrouviez et vous ne pouvez pas respecter une petite règle de rien dut tous ( bon je sais j´aime bien vous aider mais ce n´est pas une raison donc s´il vous plait essayer de ne plus poster sur l´autre topic à par si c´est pour donner des modifs d´avance ) .
comment on fait pour rendre une uniter plus petites
Desolé [GFA]_fingolfin pour le ùessage sur lautre topic
Ps: Taurais le signaler en majuscule et a la premiere ligne que tu ne voulais pas de message!!
Bah je l´ai signaler troiq ou quatre fois ici et trois fois dans l´autre..... Je pensais que sa suffirait, et vu que le titre c´est " modif marchant" je penser en prime que vous n´auriez rien à dire. Enfin c´est pas grave ne reposte plus rien là bas c´est tous ce que je te demande
Pour rendre les unités plus petite tu vas à la fin du fichier de l´unités ciblée zet tu rajoute: " Scale = . ..//*complete par ce que tu veut, ex: 1.5 = 1fois et demie plus grande que la normale//*
slt tous le monde dite g essayer les modif pour les warg et sa me dit qu´il y a une erreur ds evilfactionUnit line 780
AH bon, marrant moi je joue en ce momment avec..... je vais voire ou c´est la ligne 780 car peut être que c´est ou il y a le message coupé en deux...
Euh en faite je ne peut pas t´aider pour la simple et bonne raison que je n´est pas présenté de la même façons chez moi lol, donc tu vas crée un autre fichier en dehors de " EvilFactionUnits" que tu nommeras " MordorWarg" et tu foutras dedans le fichier des wargs ( n´oublie pas de supprimer la fichier dans " EvilFactionUnit" juste après).