Sa marche impec!! Tes trop baleze
Derrien je ne fait que vous aider, et si le mod que l´on croit qui copie tous ce que je donne copie aussi sa je ne sait pas ce que je vais faire moi lol
Ba essaye d´enseigner les techeniques de base et les autres plus compliqués du style ajouté une lance a un soldat du gondor, tu te les gardes pour ton mod!!
Bah c´est que les techniques de bases en faite c´est genre le gamdata, commandbutton, commandset et sa j´ai déjà décrit chaque ligne que je connaissait de ces truc....
Quelqu´un peut m´aider pour ajouter les troll des cavernes.
Avec,svp,des précisions.
Merci d´avance.
J´ai essayé de mettre les gobelins dans l´abattoir donc dans command Set j´ai mis cela:
CommandSet MordorSlaughterhouseCommandSet
1 = Command_ConstructMordorGoblinFighterHorde
2 = Command_ConstructMordorGoblinArcherHorde
3 = Command_PurchaseTechnologyMordorFireArrows
4 = Command_Sell
End
Mais ca ne marche pas. Help.
Tu as crée le commandbutton des gobelins avant? ( j´ai mit comment faire pour les gobelins de corps à coprs dans le topic " modifs marchant" ) .
OUi car je l´ai ai mis avant dans le orcpit et ca marchait.
pour mes rodeur arc/épée, comment je fais a chaque fois que je pose la question personne nit répond
Bah pour le split ma team à décidé suite à cette histoire de copie que je ne pourrait vous dire comment faire cette modification ( car l´autre team ne sait pas faire...), j´en suis désolé personellement....
je voudrais savoir comen modifier les persos
merci d´avance
bah ses pas si grave la
Comment modifer les persos???Ini? 3D? Si tu pouvais être plus précis peut être que nous pourrions t´apporter aides et soutien ( euh soutien ouai lol ).
pour commencer ini; 3d on verra plus tard
Voila,bon je vroudrait savoire comment mais t´on Saroumane Au Gondor?Et serait t´il possible de lui rajouter le pouvoir:Mot de mort?
Et le pouvoir:qui élctroqute?Please réponder
Donc pour l´ajouter au Gondor tu fait rechercher et pareille pour modifier le héros: vous recherchez le topic: " Modification marchant"
je décrit presque entièrement le fichier GameData d´un archer de Gondor ( fichier de base à modifier pour ce qui est de modifier un héros ou une unités).
Ensuite j´explique comment rajoutez un pouvoir à un héros et Caphed explique comment rajoutez un héros d´une faction dans une autre faction, voilà et de penser à rechercher la prochaine fois
Quelqu´un peut m´aider pour ajouter les troll des cavernes.
Avec,svp,des précisions.
Merci d´avance.
Et je voudrais savoir pourquoi cela ne marche pas:
CommandSet MordorSlaughterHouse
1 = Command_ConstructMordorGoblinFighterHorde
2 = Command_ConstructMordorGoblinArcherHorde
3 = Command_ConstructMordorWargHorde
4 = Command_PurchaseTechnologyMordorFireArrows
5 = Command_Sell
End
Mais si je le met dans le orc pit ca marche.
Je pense qu´il faut définir un point de sortit du bâtiments, mais je ne sait pas comment faire lol, et ce n´est peut être pas sa aussi lol
En gros faut que je le mette dans un batiment qui fait deja des unité
Autrement comment fait-on pour changer le nom d´un batiment.
Bah tu le change lol, tous en haut c´est marquer:
Object . ...//* nom du bâtiments
Suffit de changer le nom, le CommandSet de la liste des bâtiments pouvant être crée, le CommandButton, le CommandSet du batiment ( ou bien non sa c´est po obligé)