Alors y a t-il quelquun qui connait d´autre modif
je suis sur davori fai tou skil fallai mai cela ne march tjs pa !
Bonjour a tous j´aurais voulu savoir comment ajouter l´armée des morts dans les héros et modifier sa durée ( ainsi que celle du balrog).merci d´avance
Pour le balrog je sait: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8609-3019119-1-0-26-0-0.htm Regarde le mesage ou ya mon pseudo!
dsl si la réponse a déja été postée et j´ai oublié aussi j´aimerais savoir comment pouvoir es réssuciter ; )
merci pour ton lien en fait je crois que j´ai tout ce qu´il me faut dedans
j´ai telechargé le mod ini pour la version 1.02, le blème c´est que quand je lance le jeu il me metten un message d´erreur
( j´ai pas encore in staller le patch 1.02)
Ba cest qui faut le patch!!
comment je fais, j´installe le patch j´enlève ini.big, je met le mod ini dans le dossier data ?
Oui!!
Un dernier truc poru l´armée des morts déja est ce que c possible é qu´est-ce qu´il faut mettre ca rentre ds quelle armée ( gondor, rohan , ou neutral) é il faut rentrer quel nom ? ArmyoftheDeath ou Oakbreakers ? é sinon comment faire pour modifier le niveau de départ d´un héros ( au hasard nivo 10 ) mé avec tous les pouvoirs...?
merci
j´ai rien compris faut le mettre ou le dossier ini ? ????
au secour!!
je trouve pas le fichier ( voir le tuto de la 1 page) " nom du répértoire du jeu/data/"
Help!!! svp je déséspère
ce n´ait pas dur a trouver
Ce topic commence a mourir
bon un ptit up pour mon dernier passage avant 4 semaines : dark popom pour mettre un heros directement au niveau 10 tu copies ca dans le fichier du heros dans engineering parameters ( c´est a dire vers la fin) :
Behavior = ExperienceLevelCreate ModuleTag_MPLevelBonus
LevelToGrant = 10
MPOnly = Yes
End
vegeto le nom du repertoire du jeu change pour chaque personne mais pour la plupart c´est bataille pour la terre du milieu tout simplement.
le chemin pour l´atteindre c´´st : C:/Program Files/EAgames/Bataille pour la terre du milieu/data voila en esperant bvous avoir aide
Salut a tous
Voila je voulez savoir comment on rajoute un pouvoir, ( par exemple le pouvoir Gandalf le Blanc chez les rohirim)merci d´avance
tidzipot--)
j´essayeré de regarder ce soir
donc si je trouve demain je te post la reponse
Ok merci beaucoup
tidzipot--)
par contre precise exactement ce que tu ve pour me facilité la tache