sa me fais las meme chsoe que toi ! !!!
je lais est extrait avec finalbig et sa me donne la meme chose que toi,
moi se que je veux svoir sé un programme apart renx et gmax pour modifier les skin
Coment est ce qu´on change les voix des héros svp
d´avance
re ! pour rajouter le lac interdit dans gondor on modifi juste quel fichier
et moi alors personne ne ma repondu
Pour les modèles 3d vous voulez dire qu´un type apparaît gris sans textures c´est sa? si oui c´est simple c´est normal, il faut juste ajouter les textures.
il apparait violet si il n´a pas de texture
bon et moi j´arrête les aides pour les INI, il n´y a aucune question intelligente, c´est que des trucs fait 50 fois et toujours du même genre, réfléchissez un peu avant de poser vos questions.
@Urukscout : démerde toi pour trouver le nom du batiment et créé un commandbutton
@Toton74, je t´ai répondu, va voir au dessus
@SnoopDoc : les textures c´est pas Renx mais Photoshop
je sais que tu mas repondu mais ton beha il faut le mettre dans que fichier moi je sais pas ou il faut le mettre
MAI J´AI FAIT UN COMMAND BUTTON FINI CAN JE DEMARRe ya pas de bug mai avec le gondor pas de lac sai sa ca je veu dire
c´est sûr que quand on veut modder et qu´on ne sait même pas ce qu´on manipule
lisez un peu le code avant de vous lancer dedans, voir comment il marche.
GondorInfantry.ini
chedg Posté le 28 juin 2005 à 18:37:03
il apparait violet si il n´a pas de texture
moi c´est gris pas violet mon perso, tu est bien avec renx et po gmax?
comment on change le nombre de soldats elfes dans un bataillon
" moi c´est gris pas violet mon perso, tu est bien avec renx et po gmax?"
ah je croyais que tu voulait dire en jeu
" comment on change le nombre de soldats elfes dans un bataillon"
répondu 50 fois dans ce topic
ben980 tu sais lire plutot que de sautés les pages a toute vitesse tu va sur la premiére page et s´ect expliqué dans le INI les elfes c´est ELVENWARRIOR
quand je change le nombre de soldats dans un bataillon,je ne les vois plus c´est comme si je faiais disparaitre les soldats
merci d´avance
Mais il faut aussi modifier le nombre de crans pareil expliqué dans la premiére page a la suite de commetn modigfier le nombre de soldats
je fais tout ce que dit
quand je change le nombre de soldats dans un bataillon ils disparaissent et elwenwarrior je ne le trouve pas est il dans le rohan ou dans le gondor aidez moi svp
Etant donné le bazarre qu´est dvenu ce topic ( toujours plus de demande identiques aux précédente), j´aimerais savoir si quelqu´un de généreux pouvais rassembler tous ce qu´il y a eu de dit et faire un autre topic avec tous dedans, le mieux serait que les questions soit posée ici, et que l´autre topic serve juste à mettre les modifs ditent, comme sa ont s´y retrouverais mieux car c´est bien beau de toujours dire mais quand y´a 20 page identiques ( toujours des questions réponse) il est dure de s´y retrouver.
ps: sa ne m´aurais pas gêner de faire le deuxièmes topic, mais à cause de mes problèmes de réseau je ne peut pas
Moi je voudrais bien mais je ne peut pas non plus.