yen a qui prenne pour leur ego ici
la flemme de répondre à ça moi maintenant, en tout cas excellente initiative de tenir ce topic Fingolfin
Derrien, tous ce que j´aimerais en échange c´est que vous veniez sur ce site :
http://vhoulteau.free.fr/Bataille%20pour%20la%20terre%20du%20milieu/MetalDarkTeam/
et que vous sauviez son forum d´une désertation totale, biensur ce n´est pas une obligation mais en plus pour les intérréssés, il y a aussi des tutos sur l´ini de ma composition ( malheuresement pas très bien présenté mais sa fait 2 mois qu´on me promet de les mettre en téléchargement format word).
dite comment on augmente la portée des arc des archers elfes ?
Salut tos l´monde voila je voudrais savoir comment on modifie la porter des arc mici d´avance
Merci Fingolfin!!!
Bah sa je sais pas mais je suis en train de voire et j´ai vu un truc qui serait peut être sa, la je vais tester si c´est sa je vous le dit de suite après.
merci:
et comment on rajoute les loup de morgoth ?
on skin ou on modifi ini ?
Bon c´était pas sa... A par sa comment sa les loup de morgoth???? Tu veut dire les Wargs neutre dans l´armée de morgoth?
ouai comme dans le funny mod v4
Je te dit sa tous de suite apès la je croit vraimment avoir trouver en faite ce serait vraimment tous c** si c´est sa lol
un commandbutton et un commandset
et un fichier horde je crois, autrement toujours pas sa pour la portée tu pourrais po nous aider ched tant que tu est la??
la portée j´ai jamais réellement joué avec mais je crois que c´est controlé dans gamedata.ini
Salut j´ai un probléme dans l´inin pouvez vous m´aidez .
Je cherche le temps de pourvoirs pour les heros en particulier pour gandalf: le temps de recuperation de ces pouvoirs.
Je voudrais savoir ou il faut le faire ?
pour la portée des arcs des arché elfes je crois que c´est sa :
_dans gamedata.ini
_tu cherche la ligne :
;------------------------ELVENWARRIOR-------------
_
tu a donc sa :
_ et la je pense qu´il faut modifié l´une des derniére ligne mais je peu pas te dire.
je pense que sa doit etre pareil pour tout les autre unités a arc.
Mais je n´en suis pas sur donc demande l´avis d´un pro avant.
Pour ma question vous pourrez vous en occuper plus tard.
Voila j´arrive pas a lance le jeu .
j´ai fais quelque modification de debutants telle que les points de commandemants et la ressources juste pour testé .
Bref je lance le jeu et aprés qu´il y est l´image ou l´on voit bara dur sa s´arrete et sa me dit:
Unknown field"MoveForNoOne" in block " Object"
Error parsing field " MoveForNoOne in block " Object" in file " Data\...\evilfactionuntis.ini, line 21485
Unknown field"MoveForNoOne" in block " Object"
Error parsing field " MoveForNoOne in block " Object" in file " Data\...\evilfactionuntis.ini, line 21485
Error parsing INI block ´ MoveForNoOne" in file Data\...\evilfactionunits.ini
5 adresses :
(unknown)(0):game.dat+9163328Debug::PostStaticInit
+3296
(unknown)(0):game.dat+503517Matrix4D::operator+=+1
94736
(unknown)(0):game.dat+521947Matrix4D::operator+=+2
13166
(unknown)(0):game.dat+10656137Wfer::operator+=+135
849
(unknown)(0):kernel32.dll+93519RegisterWaitForInpu
tIdle+73
Because of the security of severity of this error the game will now exit
Aidez moi parce que j´aimerais bien voir comment sa fait.
Si vous ne savez pas lasser tombé
bizarre qu´elle n´apparaisse qu´à Barad Dur
enfin c´est l´erreur typique quand on utilise le INI du patch 1.02 et le game.dat de 1.0 ou l´inverse, vérifie que tu es bien à jour partout
Qu´est ce que tu appel par a jour par tout?
installe tous les patchs et modifie le bon INI ( ne va pas prendre une version extraite mais extrait le INI toi même)