Merci
euh j´ai dit de modifier le " commandbutton" ? ?? C´est le commandset qu´il faut modifier.
tu rajoute par exemple dans l´archerie du gondor:
" 5 = Command_ConstructElvenWarriorHorde" et la c´est censer marchait
a oki mici
Bon si quelqu´un d´autres a des questions ( ou des réponses mais faudrait d´abord les questions sa me parait plus logique ) qu´il les posent j´y répondrait et les autre personnes s´y connaissant un peur répondront elles aussi.
pourriez me dire ce qu´est un crans merci
t´a toujours pas d´idée pourkoi sa marce pas kan je mais GAMLING OU HALDir
g tt précisé les symptome la page d´avant
J´ai réussi a rajouté les elfes au gondor mais je ne peux pa les améliorer : fleches de feu , armures lourdes , étendart , épée forgée
Sa c´est normale leur fichier est réglè pour qu´il évolue les améliorations du rohan.
il ya pa une facon de régler sa
Bah si mais bon la faudrait soit que tu crée un bâtiments, soit que tu crée les même elfes mais pour le gondor... et sa je dit po trop questions de team...
A si je sais, tu as qu´a mettre la forge du rohan au gondor, comme sa tu auras les améliorations lol ( c´est pas drôle je sais).
slt,
mois quand je dezip le fichier ini dans data et que je change la population, quand je l´ence le jeux un message d´erreur s´afiche pour temps j´ai la version du jeux 1.2
alors?!
g vu dans un ini celui elvenwarrior que je pouvais changer l´étandart mais si je le change sa marchera pas pour le Rohan et le gondor
par contre pour l´armure et l´épée et les fleches de feu je vois pa strop ce qui fo faire
Autrement peut qu´il foque je trouve le dossier ini pour les batiment du gondor s´est peut etre dedans?
Krieger_Korps Posté le 23 juin 2005 à 19:41:51
slt,
mois quand je dezip le fichier ini dans data et que je change la population, quand je l´ence le jeux un message d´erreur s´afiche pour temps j´ai la version du jeux 1.2
alors?!
Tu dois pa oublier d´enlever les fichier de ton profil
si sa marche tjs pa la tu désinstal et tu réinstalle sa marchera obligatoirement
le fichier INI.big je l´enleve et puis j´ai déjà installe et desinstaler.
et pui tu le remet
et tu enleve ini.big
Euh la je suis aller manger vous pourriez décrire les problèmes plus précisement svp
gafs23 Posté le 23 juin 2005 à 19:49:18
g vu dans un ini celui elvenwarrior que je pouvais changer l´étandart mais si je le change sa marchera pas pour le Rohan et le gondor
par contre pour l´armure et l´épée et les fleches de feu je vois pa strop ce qui fo faire
Autrement peut qu´il foque je trouve le dossier ini pour les batiment du gondor s´est peut etre dedans?
Pour ce problèmes fait comme je t´ai dit, prend l´armurie du rohan et met la dans les fondations disponible au gondor.
Alors déja, un grand merci à vous pour les conseil du forum, j´avai jamais touché a quoi que ce soit dans les fichiers du jeux, et vos explications m´ont permi deja de modifier pas mal de truc dans le INI du jeux ( campagne, escarmouche...) et comme je suis pas très callé, et que les team ont l´air de garder précieusement les modifs que vous arrivez a faire, je voulai savoir si vous aviez des sites où je pourrai trouver des explications plus en détails pour modifier d´autre trucs, comme rajouter des races, des persos ou autres...merci d´avance !
http://www.metaldarkteam.new.fr
Tu t´inscrit et c´est partit
Euh sur ce site ce sont les tutorial que j´ai fait ( fingolfin quoi lol), donc pour les race c´est foutu ma team voudras surement pas, mais par contre je pourrait peut être faire en détail elrond, haldir....