nonononoon j´ai fait une erreur c´est pas :
" 1 = CommandConstructLAGondorFighterHorde " mais c´est:
" 1 = Command_ConstructLAGondorFighterHorde "
merci beaucoup t´es très sympa
euh je n´est pas était agressif, enfin si tu en a eu l´impression désolé.
c´est pas grave
[GFA]_fingolfin
Bah euh en faite je sais pas, faut surement créer l´animation ( quoi que il a po d´épée le ranger faut peut être modifier le model aussi puis créer l´anim????).
Enfin ched répondras je pense quand il passeras.
-> le Ranger a une épée et change automatiquement lorsqu´il approche les bâtiments
En fait c´est assez chaud parce qu´il à 2 Weaponset et je pense que seul le premier est pris en compte.
Il faudrait changer le second weaponset histoire qu´il ressemble à ça :
WeaponSet
Conditions = WEAPONSET_TOGGLE_1
Weapon = PRIMARY GondorRangerSword
AutoChooseSources = PRIMARY FROM_PLAYER FROM_SCRIPT FROM_AI
End
et après il faudra créer le bouton de toogle.
Mais je pense que les animations vont se mettre dans le chemin, il faudra les éditer pour avoir un toggle potable
Euh pour les hommes de numenor je suis désolémais j´ai oublier de te donner le commandbutton donc comme le nom l´indique tu devras le mettre dans " commandbutton.ini":
CommandButton Command_ConstructLAGondorFighterHorde
Command = UNIT_BUILD
Object = LAGondorFighterHorde
Options = CANCELABLE
TextLabel = CONTROLBAR:ConstructLAGondorFighterHorde ; ;;---should become peasant ASAP
ButtonImage = HPNumenorean
ButtonBorderType = BUILD ; Identifier for the User as to what kind of button this is
DescriptLabel = CONTROLBAR:ToolTipBuildLAGondorFighterHorde ; ;;---should become peasant ASAP
Radial = Yes
InPalantir = Yes
ShowProductionCount = Yes
End
Vous allez dire que je suis chian, mais je voudrais savoir comment enlever linvinciblilté des aigles svp?
tlm
est-ce que je peux modifier le INI pour avoir plus de points comandement en campagne?
d´avance
; ;; CAMPAIGN BONUS CAPS
GoodCommandPointLimit = 300
EvilCommandPointLimit = 600
PowerLimit = 60
ResourceMultiplierLimit = 5.0
dans Gamedata.ini
Et ici c mieux
Bonjour je suis nouveau sur le forum
voila g fini le jeu plusieurs fois
Alors je voudrai me lancer dans le modding pour changer un peu le jeu
G compris pour Changer la l´argent, la limite de pop et rajouté de legolas dans le gondor par ex.
Mais kand je fais pareil avec haldir et Gamling disponible dans les fichier ini sa ne marche pas et je n´ai pa tt a fait compris comment Mettre les elfes dans le gondor et les wargs dans le mordor
Donc alors pour haldir suffit de marquer dans la ligne des héros: ElvenHaldir
POour gamling tu ne le met pas tous bêtement car c´est une copie comforme de théoden ( modèle).
Euh pour les elfes et les wargs bah c´est expliquer plus haut, si tu as déjà lu dit précisément ce que tu ne comprend pas je te répondrais.
bah pour haldir et Gamiling g fais sa et sa marchait po
puis g enlever toute les sauvegardes et tjs pa
puis g réinstaller tous le jeux
Pour les elfes fo faire pareil ke pour les hommes de numenor
c sa ou pas
S´il vous plait, j´ai fait les modifs si dessus pour les aigles et ca a marché ( je vous en remercie beaucoup) mais je voudrais savoir comment leur enlevé leur invinciblilité svp. Merci
Effectivement il faut faire pareille sauf que le nom n´est pas le même.
merci fingolfin
autreent tu sais pa pk sa marche pa pour haldir et Gamling
bah haldir je sais pas étant donné que moi j´ai juste fais sa..... et pour gamling non plus si tu l´as bien apeller " RohanGamlingCavalry"
Au faite j´ai fait un tutos pour apprendre a mettre les wargs en modor et les numenoriens ( sa me rapelle quelque chose sa lol) qui seras bientot sur le site de la metal dark team ( si du moins vincent veut bien se connecte car moi perso je peut po le mettre car j´ai des blem de transfert et de net).
ommandButton Command_ConstructElvenWarriorHorde
Command = UNIT_BUILD
Object = RohanElvenWarriorHorde
Options = CANCELABLE
TextLabel = CONTROLBAR:ConstructElvenWarriorHorde
ButtonImage = BCElvenBarracks_ElvenWarriors
ButtonBorderType = BUILD ; Identifier for the User as to what kind of button this is
DescriptLabel =
CONTROLBAR:ToolTipBuildElvenWarriorHordeWithNoPrer
equisites
Radial = Yes
InPalantir = Yes
ShowProductionCount = Yes
; UnitSpecificSound = GondorArcherVoiceBuy
; Options = NEED_UPGRADE
; Upgrade = Upgrade_StructureLevel2
End
Donc fo modif koi la pour les mettre dans le gondor