Last Alliance Modding Team
bah si c´est ke sa i on qu´a me prendre ds leur team
donc en résumé tu ne sais pas modder tu veux apprendre et pour ça tu veut intégrer une team de moddeurs ?
euh je pense pas que ça va passer mais tu peux toujours essayer
sinon, essaie toujours d´aller sur http://b4me.online.fr, tu copie tous les trucs que tu trouves dedans et tu sort ton mod tout content sans n´avoir rien compris au code mais en ayant la satisfaction d´avoir fait un mod
erreur dans l´adresse : http://b4me.online.fr/
sauf ke je veux faaire un mod ki me plais et pa en prendre un
ton lien i marceh tjs pa
si fo faie parti d´une team pour k´il y est k´elkun ki m´explique bah j´en vex bien une
Fo faire commennt pour ajouté le guerriers elfes à l´archerie du gondor
et pour rajouté les gardes Royaux au rohan à partir de B4ME.INI
je sais pas!
merci
Moi je pense que les modifs que lon effectue doivent etre fait avant de commencé une partie(escarmouche et campagne) jexplique: jai mit sur la ligne des heros gamling et en commencant une parti, il ny etait pas(escarmouche) jai réinstaler le jeu , refais toute les modifs et . ... bingo IL y est!!
Je confirme
quand tu modifie il faut recommencer la campagne ou l´escarmouche sinon ça plante
TheTerrorRabbit Posté le 20 juin 2005 à 21:43:16
quand tu modifie il faut recommencer la campagne ou l´escarmouche sinon ça plante
tu veut dire que toi dès que tu modifie tu recommence les campagne à zéro??
Moi je pense ca!! Mais bon tout le monde ne peut pas etre du meme avis!
Peut on créé des aigles comme heros?
Bah biensur tu rajoute ( pour un aigles commencent niveau 10 sans aucune capacités et qui ne peut pas se réssuciter): " GondorGwaihir"
dans la ligne des héros dans " PlayerTemplate.ini"
Encore merci!!!
Ps :: Cest super davoir des gars comme toi!!
Et ya po un moyen de faire une modification pour que lon les réssucite??
Bah si mais moi mêmes j´ai des problèmes pour réssuciter mes héros aigles et troll, donc j´aissayerais quand même de voir ( peut être que ched pourras un peut m´aider hihi).
y a quelqun ki peut m´envoyer haldir.ini amélioré et gamling amélioré
henki47@hotmail.com
IL y a quelqu´un ki sais comment mettre les guerriers Elfes au Gondor
merci d´avance