Bah sont nul part pour le momment, euh dans mon disque dur et celui de vincent.
Quelqu´un peut me dire comment on augmente la portée de tir des archer
je pense que c´est la dedans :
pour la portée des arcs des arché elfes je crois que c´est sa :
_dans gamedata.ini
_tu cherche la ligne :
;------------------------ELVENWARRIOR-------------
_
tu a donc sa :
_ et la je pense qu´il faut modifié l´une des derniére ligne mais je peu pas te dire.
C´est pour les elfes sa.
mais je n´en suis pas sur .
vous pourriez me dire comment on modifie l´image du palantir pour une uniter.
SelectPortrait =
c´est une ligne au début du code de chaque objet, modifie le comme tu le souhaite par une image existante
excusez moi mai pourquoi quand je rajoute des unités dans un battaillon, les unités s´entasse et que quand je créer dans unités dans un batiment , seul le nombres originales d´unités est controlable mai le reste est bien créer mai reste devant le batiment et je ne peu pas les utiliser ! pouvez vous me répondre vite c´est urgent
il faut définir des positions pour les nouvelles unités
Et comment on fait pour definir les positions stp ched
On définit les positions ici :
; Banner Carrier info
BannerCarriersAllowed = GondorBanner ; types of units that are allowed as banner carriers
BannerCarrierPosition = UnitType:GondorFighter Pos:X:40.0 Y:0.0 ; ( DEFAULT) position of banner carrier
; Positions for 5
RankInfo = RankNumber:1 UnitType:GondorFighter Position:X:15 Y:0 Position:X:15 Y:25 Position:X:15 Y:-25 Position:X:15 Y:50
voila après c´est des maths de type 3ème et je n´ai pas envie de m´étendre dessus
merci chedg pour ta reponses quand je creer des corsairs il n´ont pas de distances de tir il doivent etre face a l´ennemi pour tirer et je ne vois pas dans gamedata la ligne ou il parle des corsairs.
Bonsoir tout le monde !!! Je voudrait poser une question qui a sans doute été poser au par avant, mais ce topic et le meilleur d´entre tous(pour l´ini):
Je voudrait bien savoir comment modifier le temps de durée de l´armée des mort et du balrog!
Merci
@Caphed : tu cherche dans le code du Balrog et de l´armée des morts une ligne du Genre Lifetime = . .. et tu modifie la valeur ( c´est en milliseconde)
@egz_d58 : je n´ai jamais moddé cette unité, tu n´a plus qu´a espérer que Vadren daigne répondre
Bonjour,
J´ai un problème, a chaque fois que je lance mon jeu après la moindre petite modife du INI, quand le jeu ce lance sa m´affiche crash game et donc le jeu ne se lance pas
es que vous avez un soluce a mon problème pas hasard ?
si on connaissait le gamecrash ça aiderait peut être
Merci chedg, mais j´ai vais encore t´embeter mais il y a plusier avec " lifetime" mais laquelle choisir?
si t´avais regardé 2 minutes, tu aurais compris
MinLifetime = . ..
MaxLifetime = . ..
c´est exactement la même valeur, si tu met 2 valeurs différentes le temps variera entre ces 2 nombres
Merci chedg t´assure grave!
j´ai lu le mot cran dans la premiere page du sujet et je ne sais pas ce qu´il faut faire
quand je change le nombre de soldats dans un bataillon.les soldats de ce jor n´appairessent plus sur l´ecran . que dois je faire
LIRE LE TOPIC !
la réponse est sur la page