J'arrêtes de passer sur Trackmania wii de toute façon.
Pourquoi ?
ADN c'est pas bien de venir avec un autre pseudo
800 messages en 3 jours ça te ressemble
hop caséfé
Un seul moyen de le savoir, envoie ton WR sur Rally B5, si c'est ADN il en sera incapable mais si c'est bel et bien VS son score sera affiché !
Pourquoi serais-je ADN ?
J'ai arrêté Trackmaniawii, je ne peux donc pas l'envoyer. :/
KOM ca fait du bien
OMG !
T'as réussi alors !
Non ...
Il me manque plus qu'un WR dans les A (Desert A2) et je les ai tous
Sinon dans les B j'ai récupéré tous les Island et Snow.
Je continue
Tous les B...
Mon B3...
Ne te plains pas Nat c'est toi qui a choisi d'arrêter, si tu jouais encore tu aurais pu tenter de le reprendre !
Sinon Guillaume fait un vrai carnage et le niveau de concurrence n'a jamais été aussi élevé, compte sur moi pour tenter de remonter quand j'en aurai le temps !
J'ai hâte
Je suis sur Desert A2 histoire de récupérer le dernier A.
Bonne chance Guillaume ! Sinon pourrais-tu sauvegarder ton ghost sur Coast A5, j'ai vu que tu avais sauvegardé quasiment tous tes ghosts sauf celui-là, car dans cette course j'avais pourtant sauvegardé mon ghost et il n'a retenu que le temps, puis tu as fait pareil donc le meilleur ghost est assez loin du WR finalement !
Bizarre, je croyais que je l'avais sauvegardé car je prends toujours bien soin de le faire et je n'ai pas eu le bug d'arrivée, donc je suis sûr que j'avais le choix.
18"14
Je viens de regarder et sur Coast A5 dans le top on peut télécharger mon ghost, il y a bien la petite voiture bleue à côté de mon 17"48.
C'est pas un autre circuit dont tu parles?
Ah non pardon, je voulais dire Coast A4, désolé !
gO Répondre aux p*tain de MP Darius
Change de ton avec moi s'il te plaît, et ne m'appelle pas Darius.