xd guil comment tu fais pour tasser sur mario kart wii
Bah avec un emulateur et le jeu Mario Kart Wii
ou trouve ton un emulateur
http://www.dolphin-emulator.com/download.html
Xd guil comment tu fais sur le snow c1 pour passer entre la route et la rampe a chaque que j'essaie jfais un tono ( chuis dégouté je suis arrivé 15 th ) normalement j'y arrive mais là sa va trop vite
Xd guil comment tu fais sur le snow c1 pour passer entre la route et la rampe a chaque que j'essaie jfais un tono ( chuis dégouté je suis arrivé 15 th ) normalement j'y arrive mais là sa va trop vite
En plus j'ai reaisayé mandant une demi avec tout les fantômes du top 10
Scusé moi si ya des c'est le traducteur auto qui m'énerve
5th coast d2 8th sonw b1
Pardon 8th snow c1
Où se trouve la page pour voir les records du monde si elle est sur le jeu ?
dans le mode multijoueur
Je vais upper ce topic pour mettre mes WR ici dorénavant, là où de grands champions ont posté leurs temps, et si Alvin avait le WR d'Island A4 avec 19,41; c'est que c'était mauvais, m'enfin je pense surtout qu'il voulait dire Island A5, il aura fallu attendre 1 an et demi pour le détrôner avec un magnifique 19,40 que je peux encore sub, bref là j'ai 3D Space donc je tenterais Stadium A1 demain, surtout que le WR est abusé, il faut atterrir de travers, chaud à faire, je pense qu'un top 10 me suffirait avec 3D Space dessus !
Quand je repense à mon histoire de WR sur ce circuit.
Quand je repenses que je n'y jouerais plus jamais
Natkent Quand on l'a fait une fois, on peut le faire deux fois !
ADN Pas moyen de sauvegarder tes données sur une carte USB et acheter une autre Wii avec la garantie ou quelque chose comme ça ?
César et Hamilton ont presque 2000 LP chacun, comme ils progressent rapidement, même en une après-midi entière, je n'ai réussi à récolter que 12 LP, et eux arrivent à en récolter 150 !
Le faire deux fois ?
Avec tout ce que j'ai perdu ?
Ben bien sûr, j'ai fait certains WR il y a 6 mois, et en les retentant aujourd'hui, je les fais encore plus facilement qu'avant, et puis si tu avais respecté ce que tu avais dit, tu n'aurais peut être pas perdu autant !
J'en dis des choses.
Plus qu'une semaine.