CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top record Contre-la-Montre

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
15 juin 2012 à 12:29:11

Dans une semaine, je pourrais enfin tenter de te montrer comme j'ai progressé, même Gege Mac ne me fait plus peur du tout :o)) !

Sword-Destiny Sword-Destiny
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:51:37

Trop compliquer pour moi, je réesseyerais demain :ok:

cpulloverclock cpulloverclock
MP
Niveau 9
15 septembre 2012 à 21:41:12

J'ai repris un peu TMW, je prends le WR sur Stadium A1 en 16"69.

C'est XD Guil dans le top (Guillaume sur les différents tops mondiaux de jv).

[florian]2 [florian]2
MP
Niveau 6
16 septembre 2012 à 02:23:49

Ouiais guillaume je suis 3D Florian j'ai 3 wr et gg

[florian]2 [florian]2
MP
Niveau 6
16 septembre 2012 à 02:25:53

Tu était la personne avec le plus de wr mais tu a été détrôner par 3D Space avec 61 wr

[florian]2 [florian]2
MP
Niveau 6
16 septembre 2012 à 02:29:27

Ta des nouvelle de xd marco xd alvin xd kazuki

MP
Niveau 9
16 septembre 2012 à 03:58:35

Euh on a look les tops avec Alvin et Marc et euh la 3D vous avez pas grand chose hm.

Sinon vous venez de perdre 2 nouveaux WRs :)

MP
Niveau 9
16 septembre 2012 à 03:59:29

Ta des nouvelle de xd marco xd alvin xd kazuki

On est tous les jours ensemble sur Skype et d'avoir recommencé TMW, ça a remotivé aussi Marc.

ADN83 ADN83
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:11:26

Et c'est quand ma wii ne marche plus que vous revenez :hap:

[florian]2 [florian]2
MP
Niveau 6
16 septembre 2012 à 10:17:52

Je suis content que tu sois revenue

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
17 septembre 2012 à 18:40:48

Pile au moment où je retrouve Internet, je vais revenir en force, sinon normal que je n'ai pas l'air d'avoir beaucoup de WR, tous mes records étaient faits quand j'avais perdu Internet, donc là je vais les enregistrer pour revenir à 61 WR :ok: !

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
17 septembre 2012 à 18:44:18

Guillaume :d) Il faudra s'organiser une soirée entre tous les XD revenus et moi, ce serait épique, sinon j'ai 16,71 sur Stadium A1 mais je ne l'ai pas encore enregistré, je vais au moins essayer d'égaler ton 16,69 pour retourner à 62 WR comme avant :-))) !

ADN :d) Et toi qui voulais que l'on tourne la page, le champion des XD est revenu grâce à ma détermination, tu es toujours aussi sceptique sur ma persévérance maintenant :o)) ?

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
17 septembre 2012 à 18:45:21

Désolé du triple post, quels sont les 2 WR que nous avons perdu, Guillaume :hap: ?

MP
Niveau 9
17 septembre 2012 à 23:27:04

Je poste mes nouveaux WRs :
Stadium A1 : 16"69
Island A4 : 18"02
Island A5 : 19"34
Desert A3 : 13"43
Snow A1 : 18"58
Coast A2 : 13"50
Coast A3 : 16"16
Stadium B1 : 18"69
Snow B3 : 24"95 (celle avec le cut par dessus la muraille)

Sachant que je fais les maps ou les XD ne sont pas 1ers, j'ai refait Stadium A4 mais fail, 16"81.
Desert A2 je suis devant le WR souvent à la fin ou au pire à peu près pareil mais le dernier saut je me fais larguer.., 18"23 au mieux.
Stadium A2 pas refait, c'est chaud, on verra plus tard.

A la fin si je suis encore motivé je tenterai certaines ou la XD est 1ere.

Ah et Desert A1, j'y arrive plus, 19"43 au mieux, je pense pas que je vais réussir.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
18 septembre 2012 à 06:57:26

Stadium A1, c'est faisable je suis actuellement à 16,71; après il faut que je gère la réception pour me démarquer.

Island A4 devrait être réalisable aussi même si à vue d'œil le temps est impressionnant.

Island A5, bravo, je ne vois pas comment faire un tel temps sans regarder ton ghost, je me fixais 19,39 mais pas 19,34; GG. Après j'essayerais quand même de faire mieux.

Désert A3, faisable je suis en 13,47; c'est surtout l'atterrissage que je dois travailler, je perds trop de temps sur la fin et même un peu au début.

Snow A1, rien à dire, mon meilleur temps est 18,76; GG pour avoir détrôné ADN, là aussi c'est une question de réception au début, à refaire avec persévérance donc.

Coast A2, excellent temps, je suis à 13,57; c'est faisable aussi si je regarde comment tu as fait et si j'atterris bien.

Coast A3, on est ex-æquo, je verrais si je peux creuser l'écart avec toi.

Stadium B1, sans regarder ton ghost, je ne peux que m'incliner devant un tel temps, mais avoir autant d'avance implique peut être une méthode encore jamais exploitée à ce jour, à voir par conséquent.

Snow B3, ma plus grande stupéfaction, je tombe des nues, quel temps magistral, même avec le raccourci je ne pensais même pas pouvoir sub les 26 secondes, je dois absolument voir ton ghost car je ne comprends pas.

Stadium A4 j'ai 16,69 donc mon temps n'est pas encore menacé.

Désert A2, le saut m'a longuement fait échouer le WR mais en faisant 18,17 je me suis tellement concentré sur la fin que j'ai légèrement bâclé le début, donc ce n'est pas impossible que tu fasses aussi bien voire même mieux.

Stadium A2, j'y travaille, je suis pour l'instant à 5 centièmes du WR de Cocoow qui a fait 23,04; sauf que je peux sub les 23 secondes et je me rate soit sur le mur, soit à la fin car j'ai tellement de vitesse qu'inévitablement j'atterris moins bien et je perds toute mon avance, en fait je dois foncer, puis ralentir pour l'atterrissage 1, puis accélérer pour le second et bien terminer, le 23,09 partait bien mais le passage sur le mur laissait à désirer.

Désert A1, c'est le seul WR que j'ai perdu par une autre personne que Guillaume, mon 19,29 était bien placé mais VS sort un 19,28 sans sauvegarder son ghost, bon gagner 2 centièmes ce n'est pas la mort mais à ce stade-là, je ne pourrais pas faire beaucoup mieux, peut être un 19,25 au grand maximum, à voir.

Sinon je me présente, je suis à la fois 3D Dario et 3D Space :ok: ! Les 3D n'ont pas trop cherché de WR pour ces raisons :

- ADN ne peut plus jouer, sa Wii est foutu, sachant que tous ses WR étaient faits avec un Nunchuk défaillant, même son 18,63 sur Snow A1, tu imagines le niveau... :hap:

- Natkent n'en a tout simplement plus envie, comme vous à l'époque, mais il jouait davantage en ligne que pour les records :oui: !

- Cocoow ne joue qu'occassionnellement car il préfère se perfectionner sur TMUF, tout simplement.

- Lorc a maintenant une Wii défaillante et tentait surtout les tops 10, pas les WR.

- Sulfuraaah ne donne plus aucun signe de vie, mais il était très prometteur.

- Jewill passe de temps en temps mais il joue seulement pour le plaisir, il n'a pas vraiment l'envie de décrocher des WR, je ne sais plus s'il a des tops 10 ou pas :noel: !

- Florian est clairement le 3D le plus actif après moi, les rares moments où il tente des records il arrive souvent au WR, et il commence à s'affirmer en ligne même si je ne l'ai quasiment jamais croisé si ce n'est pour des sessions amicales. Dommage d'ailleurs car il pourrait aller vraiment loin s'il s'en donnait les moyens.

En conclusion pendant un temps notre team était très conquérante mais sur la durée très peu ont pu rester, et pas forcément de leur plein gré malheureusement :-( !

ADN :d) Tu ne peux vraiment plus avoir de nouvelle Wii :( ?

Celle des XD n'a pas perduré aussi longtemps que la nôtre, mais vous étiez quasiment partis en même temps et vous vous êtes davantage concentré sur les records et nous en ligne, enfin moi j'ai fait les deux, avec mes deux pseudos dans le top 8 mondial de LP qui plus est :) !

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
18 septembre 2012 à 07:01:49
  • Sa Wii est foutue.

Quel fail :o)) !

Natkent Natkent
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:53:48

Bref Bonjour, je passe en dehors de mes horaires. :fou:

ADN s'est fait ban son pseudo, et s'il ne le reprennent pas, je doute qu'il revienne avec un autre sur jvc..

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
18 septembre 2012 à 17:15:33

Content de te revoir, sinon ADN n'est vraiment pas futé de se faire ban aussi souvent :o)) !

Natkent Natkent
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:29:32

Nan mais avant c'était des kicks et des ban tempo. là c'est un déf. :-(

Sinon content de te revoir également. :hap:

[florian]2 [florian]2
MP
Niveau 6
19 septembre 2012 à 15:42:52

Coast f2 4ème mondial 32,46

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment