C'est quoi to cde ami ??
mon pseudo ses florian69 je suis dans 15 top 10 jetait 1er au circuit coast f2 en 33.43 s mais maintenat ses xd marco le 1er. et jai quelque circuit ou je suis 2eme et 3eme mondial
Je ne serais plus sur TMW Pendant 2-3 smaines jme remet à Trackmania United Forever Et nations forever
XD Guil :
WR sur Snow C5 = 1'04"08 et Island C5 = 21"15
Une 2ème place sur Snow C4 avec 32"57
Pour Island je pense que je peux sub, pour Snow C5, j'ai fait à mon 2ème run mais chaud la map
Enfin les WRS restent pour la XD, ce soir je me fais Snow D1 pour récupérer le WR XD
Faudrait aussi que je me remette à TMUF et TMNF histoire de drifter un peu.
xd guil donne moi ton code ami je te passe le miens 3997 2362 9688
cpulloverclock c koi ton pseudo TMUF moi c brandaniang ajoute moi stp
C'est XD Guillaume sur TMUF et TMNF
florian, j'ai vu ton message trop tard, je viens d'éteindre la console, je te donnerai mon CA ce soir.
Sinon, en 15-20 minutes, 31"39 sur Island C4 (WR, la XD fait 1 et 2 mais on fait souvent 1-2-3-4-5 voir 6 et 7 sur pas mal de maps), j'ai tapoté sur le bouton A avant le dernier saut pour pas me prendre le haut de la ligne d'arrivée mais en fait j'ai atterri bien avant, j'ai raté le 31"2x mais ce n'est que partie remise.
Bon j'ai pas compté mais je ne dois pas être loin des 50 et + WRs en environ 74 maps
Je t'ajoutes aujourd'hui sur TMUF et TMNF ajoute moi steuplait
Sa me met quil existe pas ton pseudo il faut que me donne celui de départ quand ta mit ta clé stp
ses quoi ton [ca] xd guil
ok shiney, guil4179 le pseudo d'origine
Sinon je t'avais déjà ajouté
florian, c'est le 511391412563
J'améliore mon propre WR à Island C4 en 31"21 (enfin dans le classement ça donne 31"22) oO
Dernier checkpoint de 26"35
Mok, je péte WR sur Snow D1 au bout de 5 min en 40"60 en foirant le début, et un de moins pour les non XD, OKAM avait 0.2x d'avance sur moi, je peux 40"3x.
Merci jtajoute accepte moi ;)
je tes mis xd guil jattent que tu majoute
Ok, je vais le faire
Sinon 40"35 sur Snow D1, run de ouf
il est pourri le circuit stadium f3 au looping on peut pas passer
Oué pck il est pas au sol
mais ses pas grave jai fahi etre 1er mais je suis 4eme exsecot avec le 3eme en 40.01
Moi pas de top 10 sur ce luila il ménerve ce circuit parcontre coast f2 je l'adore