WR améliorer sur rally d1 en 40.86 j'ai sauvegarder mon ghost
GG Florian ! Continue comme ça !
ADN Même Karmin a un ghost truqué, 28 secondes sur Coast F2 ! C'est pour cela que je reste dans le classement général, ça aussi c'est dommage !
Guillaume Je comprends, c'est vraiment que théoriquement on peut aller loin mais il faut vraiment persévérer ! Pour moi, le maximum théorique des courses A :
Stadium A1 : 16,5.
Stadium A2 : 22,7.
Stadium A3 : 12,9.
Stadium A4 : 16,4.
Stadium A5 : 15,7.
Island A1 : 18,1.
Island A2 : 19,4.
Island A3 : 17,9.
Island A4 : 17,9.
Island A5 : 19,2.
Désert A1 : 19,1.
Désert A2 : 18,0.
Désert A3 : 13,3.
Désert A4 : 18,7.
Désert A5 : 11,5.
Snow A1 : 18,4.
Snow A2 : 16,0.
Snow A3 : 20,0.
Snow A4 : 20,6.
Snow A5 : 19,3.
Rally A1 : 16,8.
Rally A2 : 20,7.
Rally A3 : 18,2.
Rally A4 : 20,9.
Rally A5 : 18,9.
Coast A1 : 16,1.
Coast A2 : 13,4.
Coast A3 : 16,0.
Coast A4 : 16,8.
Coast A5 : 17,3.
Puis pour Stadium B1 : 18,5.
Après je trouve que certains temps sont très ambitieux et donneraient vraiment du fil à retordre, mais je les place aussi haut car je me dis que le maximum n'est en théorie pas atteignable par un humain étant donné la marge d'erreur possible.
Amélioration de mon WR sur rally d1 en 40.55
Quel temps costaud Florian, un grand bravo ! Je tenterai de te détrôner mais là c'est vraiment bon !
Sinon je suis enfin 6ème mondial de LP avec 2747 LP !
Je continue, j'en suis à Snow C5 car pour C4 :
Je n'arrive plus le début!!
GG Florian pour ton WR sur Rally D1.
GG Dario pour ta 6ème place mondiale de LP.
Merci Guillaume, d'ailleurs pour te donner un aperçu de l'ampleur du WR de Florian, il a le WR avec 40,55 et moi je suis 2ème mondial avec 41,93; plus d'une seconde de retard, le 3ème est Gege Mac avec 42,39 et le 4ème Kazuki avec 42,79; après ça dépasse les 43 secondes !
Sinon Florian crois-tu que tu pourrais faire moins de 40 secondes sur Rally D1, ce serait le sub le plus impressionnant que je n'aurais jamais vu !
Ah oui Guillaume, je suis sûr que tu peux faire Snow C4, tu as tous les WR du jeu, ce n'est pas celui-là qui va t'arrêter, courage !
Et puis dernière question Guillaume, tu as quel âge, jamais pu le savoir ?
Tu es génial Florian, je viens de regarder ton ghost sur Rally D1 et je pensais que prendre ce raccourci me ferait perdre du temps mais pas du tout, tu es un champion pour dénicher les passages secrets et battre tout le monde, jamais je n'aurais pu faire 40,55 en prenant le chemin normal (je pense que j'aurais fait environ 41,7 au maximum), c'est pourquoi je te remercie et je tenterais d'en trouver d'autres ! J'ai testé Rally D1 avec le raccourci cette fois et j'ai repris le WR avec 39,68; un sub historique vu que personne au monde à part moi n'a réussi à sub les 40 secondes, et tout ça grâce à toi, GG !
Mon record était 42,90 sur Rally D3, mais Gege Mac est revenu en force avec son 42,81; heureusement son temps était largement perfectible, j'ai repris le WR plus facilement qu'avec Florian en faisant 42,27; un temps excellent même si je pourrais encore améliorer, seul problème, mémoire insuffisante, j'enregistre le ghost en en écrasant un autre, sauf que le ghost n'apparaît pas en ligne alors que je l'ai en local, en gros comme pour Coast A4, un temps comme ça sans ghost c'est dommage mais bon plus envie de faire mieux pour le moment !
GG Dario et Florian.
Pour Snow D4 j'ai amélioré pour 0.01. Le reste j'ai eu un peu moins de mal.
Tu es déjà à Snow D4 ? J'ai regardé les temps il y a une demi-heure et tu étais seulement à Rally C2 ! Soit tu as décidé d'en éviter certaines, soit il faut du temps pour que tes records soient affichés, je pense que c'est ça plutôt ! En tout cas GG et merci !
Mais attends, tu es juste avant Snow D5 et surtout mon fameux 39,68 sur Rally D1, d'un coup je sens que mon nouveau record ne va pas tenir longtemps, tu vas nous sortir du 38 sur Rally D1 !
Là pour le fun j'ai compté le nombre de WR de chacun, voici le classement :
1) Guillaume (sans blague ?) avec au moins 81 WR, tout simplement extraordinaire, mon meilleur score était 62 WR avant ton retour, GG ! Plus de 50% des WR du jeu, +44 WR depuis ton retour !
2) Dario (en gros moi quoi, non sans blague ?) avec 34 WR, -28 WR vu que Guillaume m'a repris quasiment la moitié de mes WR, j'en avais 20 rien que sur les A, soit environ 20% des WR du jeu, ce qui reste correct !
3) Marco, en dessous des 20 WR voire même en dessous des 10 WR.
4) Alvin, probablement 5 WR, pas plus.
5) Kazuki, sûrement 4 WR.
6) Blugh, sûrement 3 WR.
Puis après on a plusieurs personnes à 1 WR : Cocoow, Florian, Natkent, etc.
En gros les deux premiers ont à eux deux 75% des WR, les trois premiers environ 80% et ça continue de grimper après, à noter aussi mon record de deuxièmes places mondiales suite aux WR perdus que Guillaume a repris, plus de 40 deuxièmes places sur 156 ! Le reste c'est du 3ème, 4ème, et ça descend jusqu'à 100ème je crois, une course que j'avais faite peu après la sortie du jeu !
Merde, Snow C4 je voulais dire. hm
Je me disais bien aussi !
J'ai deux WR island d5 et stadium f4
Je ne savais pas pour Island D5, désolé !
J'en suis à Coast C5
Je suis encore sur le bon vieux TMU moi
Je jouerai pas trop ce week end car je dois m'occuper de 2 ordinateurs qui passent de Windows 7 Pro 64 Bits à Windows 8 Pro 64 Bits.
J'ai réussi à atteindre 762 km/h sur Island D1.
Cocoow Oui on avait remarqué.
Guillaume Ok, je ne sais plus combien j'avais fait de km/h sur Island D1, en tout cas je me contentais de pas grand chose, là je vais jouer en ligne et tenter de continuer ma série de WR à partir de Snow F3 !
Il faut que je me ressaisis jai plus qu'un WR