CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top record Contre-la-Montre

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
cpulloverclock cpulloverclock
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 03:20:28

Ok, je vais m'y remettre, je vais voir si je suis encore motivé.

MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 03:43:02

Snow F3 : 36"33 :)

MP
Niveau 9
01 août 2015 à 22:45:32

Snow F4 : 1'30"41
Snow F5 : 54"74

139/155 WRs

Message édité le 01 août 2015 à 22:46:33 par cpulloverclock
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 15:36:56

Rally F1 : 36"05 :)

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
13 août 2015 à 19:29:37

Bonsoir Guillaume, alors voilà, j'aurais un service à te demander. :oui:

Pourrais-tu me dire pour les 156 circuits du jeu les WR correspondants puisque tu m'avais dit que tu avais conservé tous les ghosts non ? :hap:

Et me dire à qui ils appartiennent, que je sache exactement où j'en suis par rapport à tes performances, j'ai bien envie de m'y remettre, d'autant plus que ça pourrait être un challenge de repartir sur de bonnes bases, l'année dernière je crois j'avais retenté quelques chronos et j'avais explosé mes records personnels, donc je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à toi mais comme je ne peux plus télécharger les ghosts je suis bien désavantagé et je t'avoue que j'aurais préféré avoir tous les ghosts m'enfin tant pis je ferai avec, en tout cas si un jour tu en fais des vidéos sur YouTube ça serait avec plaisir que je pourrais voir où j'en suis, merci d'avance en tout cas. :ok:

Tu vas bien sinon ? :noel:

MP
Niveau 9
15 août 2015 à 04:19:19

Oui j'ai gardé les ghosts des WRs que je n'ai pas.

Ouais ça va, et toi ? J'ai à nouveau arrêté TMW par manque de motivation surtout, et un peu un manque de temps aussi.

Pour la liste des WRs, je te ferai ça peut-être ce week-end si j'ai du temps :)

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
17 août 2015 à 15:33:36

Ok je vois. :o))

Ouais on peut dire que ça va merci. Me concernant j'avais aussi arrêté TMW depuis un moment, d'où l'envie d'y rejouer. :oui:

En tout cas je comprends tout à fait ta situation.

Ok merci beaucoup. :ok:

stolax693 stolax693
MP
Niveau 1
25 janvier 2016 à 21:40:58

bonjour tout le monde je suis 3D FLO je viens faire un petit tours bravo pour tes 139 WR XD GUIL

Message édité le 25 janvier 2016 à 21:41:49 par stolax693
mooing_cowmilk mooing_cowmilk
MP
Niveau 1
17 mai 2020 à 02:02:52

Je ne parle pas très bien le français mais je vais ici (en utilisant google translate pour lire et écrire). Nous nous sommes améliorés de nombreuses fois, mais certains d'entre vous résistent encore à l'épreuve du temps. Ce serait formidable que certains des anciens coureurs reviennent dans le jeu et montrent les choses de la nouvelle génération que nous avons manquées. Je travaille également sur une chronologie de ce jeu, alors contactez-moi si vous avez des faits historiques sur le jeu (ou des contacts d'autres coureurs TM Wii). Note latérale: XD GUIL, je sais que vous avez tous les temps / fantômes des WR qui seraient très importants. J'espère voir ce post et revenir au jeu (vous êtes des légendes).

Dernière chose: quelle était l'ancienne coupe avant celle-ci sur l'île A5? (vid my me): https://www.youtube.com/watch?v=9tRK6ba9ZFY

I don't speak french real well but here I go (using google translate to read and write).Hello, the speed running community has come back to life over at https://www.speedrun.com/tmwii/individual_levels. We have improved many of the times, but some of your's still stand the test of time. It would be great to have some of the old runners come back to the game and show the new generation things that we have missed. Also I'm working on a timeline of this game, so contact me if you have historical facts about the game (or contacts of other TM Wii runners). Side note: XD GUIL, I know you have all the times/ghosts of WRs which would be very important to have. Hope to see this post, and return to the game (you guys are legends).

Last thing: what was the old cut before this one on Island A5? (vid my me): https://www.youtube.com/watch?v=9tRK6ba9ZFY

unlock69 unlock69
MP
Niveau 1
29 septembre 2021 à 01:40:12

je prévois justement de revenir sur le jeu d'ici cette semaine je suis 3D FLO

3DFLORIAN 3DFLORIAN
MP
Niveau 1
25 avril 2024 à 02:40:24

XD GUIL j'espère que tu verra ce message dsl mais j'ai rebattu ton 47.83 sur stadium F4 donc j'ai repris le WR en. 45.67 je sais que j'aurai pu faire 44 seconde mais toi avec ton niveau tu peux faire 43 seconde car c'est une route différente la ou on passe va voir sur speedrun.com j'écris ce message mais ya peu de chance que tu le vois ce message

3DFLORIAN 3DFLORIAN
MP
Niveau 1
25 avril 2024 à 02:41:31

Je suis 3D FLO 3D FLORIAN

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment