C'est pas mal du tout Florian, GG !
Aujourd'hui ses journée snow f2 car il faut que je sub les 38,54
Pareil, sauf que je le ferais quand je le pourrais, et d'abord avec 3D Space vu qu'avec 3D Dario je n'ai débloqué que les courses A et B !
Serais-tu ADN par hasard ?
Je pense pas.
Un admirateur des 3D qui voulait trouver l'origine du nom ?
Je ne pense pas non plus !
Bonjour
... Salut.
Salut, mon arrivée fut un peu brusque, mais j'a iTrackMania et je m'appel VS et j'ai déjà vu Dario
Il va être content.
Bienvenue sur jvc !
Effectivement bienvenue sur JVC et GG pour ton WR sur Désert A1, que je vais d'ailleurs tenter de détrôner ! Ça te dirait de devenir un 3D à part entière VS ? Vu ton niveau, j'imagine qu'un test serait inutile !
Cocoow Bonjour, quoi de neuf ?
Je suis le seul à avoir l'impression de voir le jeu renaître depuis la rentrée ?
Je trouves les XD plus forts...
Sans vouloir te contredire, je suis actuellement le champion du monde de TMW, donc pour l'instant je ne crains même plus les XD, d'ailleurs tu as dû t'en rendre compte aux multiples fois où l'on s'est affrontés, je suis 3D Dario mais également 3D Space !
Guillaume Joli ton 15,85 sur Stadium A5, ton 11,63 sur Désert A5 (que j'avais bâclé avec mon 11,75 ), ton 20,14 sur Snow A3, ton 19,44 sur Snow A5, ton 16,98 hallucinant sur Rally A1 , franchement tu remontes vite, mais je n'ai pas encore tout donné et quand j'ai un ghost pour progresser encore plus rapidement, je peux devenir tout aussi dangereux que toi, enfin un adversaire de taille !
Par contre certains de mes WR sont juste énormes, on verra si tu me détrônes même dans ceux que je considère comme quasiment imbattables, ce week-end j'aurai du boulot pour riposter à une telle attaque de ta part !
J'ai fais un autre WR hier sur RallyB5 mais je ne l'ai pas envoyé...
Ben envoie-le, en plus tu commences à prendre de l'assurance, continue comme ça !
Comme j'ai regressé avec Antoine, il m'a battu à tous les matchs sauf un ou deux je crois, et lui à l'inverse s'est très bien défendu, bon faut dire que je ne jouais plus trop à TMW, j'ai dépassé les 100 défaites à cause de lui et je ne suis plus qu'à 20 LP d'Alvin !
Ha oui, je t'ai déjà vu...Mais......tu n'es pas très très fort je trouves.
Tu plaisantes là ? Si je ne suis pas si fort que ça avec des dizaines de WR, comment sont les autres alors, en plus fais mieux que moi et on en reparlera !