CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top record Contre-la-Montre

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
ADN83 ADN83
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:44:11

Relis les mp :ok:

[florian]2 [florian]2
MP
Niveau 6
07 octobre 2012 à 17:53:13

Ouiais dario gg et merci je suis en train de la faire

[florian]2 [florian]2
MP
Niveau 6
07 octobre 2012 à 21:55:16

Fait gaffe dario rally D1 42.32 2 eme 1 er Space 41 .93

cpulloverclock cpulloverclock
MP
Niveau 9
08 octobre 2012 à 05:24:54

La team 3D a plus de WRs dans les B :)
La team XD a 60 WRs et la team 3D 1 WR dans les A+B. :)

[florian]2 [florian]2
MP
Niveau 6
08 octobre 2012 à 10:12:51

WR sur rally d1 en 41.10 je largement sub les 41s objectif 40.70

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
08 octobre 2012 à 13:32:43

GG Florian, presque une seconde d'avance sur moi, je le retenterais plus tard :-))) !

Guillaume :d) C'est sûr mais on peut limite dire Guillaume VS Florian et moi, plus vraiment les XD contre les 3D, d'ailleurs Florian prend aussi mes WR donc on verra qui en aura le plus :-d !

ADN83 ADN83
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:14:48

https://www.noelshack.com/2012-41-1349712872-tabbou.png

Je toast juste un truc...

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
13 octobre 2012 à 13:50:20

Il est temps de dépoussiérer ce forum qui bide de plus en plus :noel: !

Bref j'ai rapidement tenté de reprendre Stadium A1 hier, j'ai plusieurs fois eu environ un dixième de seconde d'avance sur le ghost de Guillaume mais comme je foire totalement toujours mon atterrissage je n'ai pas encore eu mieux que 16,74; même pas égalé mon propre record, au moins maintenant je sais comment faire pour bien atterrir vu que le ghost de Guillaume n'est pas derrière moi mais à côté de moi pendant le saut, enfin légèrement derrière mais je le vois quand même, contrairement à mon ancien ghost que j'avais littéralement explosé. :hap:

Je préfère prendre tout mon temps, après tout rien ne m'empêche de le réussir plus tard :o)) !

MP
Niveau 9
13 octobre 2012 à 19:47:35

GG, continue comme ça :)
Pour ma part j'en suis à Island C4. :-)

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
13 octobre 2012 à 21:25:40

Merci beaucoup Guillaume, bonne chance à toi aussi, j'espère juste que tu vas enfin t'attaquer aux E et aux F quand tu y seras :-))) !

ADN83 ADN83
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:54:18

as-tu conscience que la tournure de ta phrase est bizarre ?? :hap:

MP
Niveau 9
13 octobre 2012 à 22:30:10

Je vois pas en quoi sa phrase a une tournure bizarre. Au contraire, je la trouve parfaite. :bave:

MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 16:53:56

OK le bug d'envoi de mon temps sur Desert C1, j'envoi le temps je quitte la connexion Nintendo et ça m'a redemandé d'envoyer le temps.
Déjà c'est bizarre, ça m'est jamais arrivé mais normalement ça devrait revalider par dessus mon temps déjà affiché dans le classement, mais non, mon temps apparaît 2 fois alors que je n'utilise qu'un compte. :hum:

C'est quoi ce bug de merde de Nintendo. :ouch2:

J'ai relancé le jeu pour être sûr que je n'avais pas rêvé mais mon temps apparaît bien 2 fois... Comment Nintendo a pu provoquer ce bug!!!!! :doute:

MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 16:54:36

Petite précision, quand je parle d'envoyer le temps, je parle du ghost bien sûr.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
14 octobre 2012 à 18:50:14

J'avoue que Nintendo a négligé cet aspect du jeu, comme les cheateurs que l'on ne peut pas enlever du jeu, avec leurs 999999 LP ou bien leur 22,93 sur Stadium A2, heureusement que tu as fait 22,89 dessus Guillaume, au moins les gens qui voudront te battre prendront ton ghost et pas le sien, du coup il y a peu de chances qu'ils découvrent son temps bidon :oui: !

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
14 octobre 2012 à 19:24:07

Ah oui, j'ai déjà eu d'autres bugs, notamment celui de poster un temps que j'avais effectué mais sans poster le ghost qui va avec, c'est énervant d'être obligé de faire un ghost encore meilleur pour pouvoir le voir affiché aux yeux de tous, et aussi ceux qui cheatent ça je l'ai déjà dit (Stadium A2, Island A5 avec son 18,76 alors que même à fond c'est quasiment impossible de sub 19,3 :rire: ), et enfin un petit message pour Florian : quand tu fais un WR comme par exemple Rally D1, peux-tu sauvegarder le ghost s'il te plaît, certes à l'époque je ne les enregistrais pas mais là tu as placé la barre très haute avec ton 41,10 même si c'est encore perfectible, et au bout d'un moment ne pas savoir comment améliorer à cause d'une absence de ghost, je trouve que ce serait dommage :oui: !

C'est comme Guillaume avec Coast A4 (lui c'est juste un oubli, mais son temps est si bon [16,99] que ce sera dur de le détrôner en partant du meilleur ghost, à savoir 17,34; je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi mon 17,28 n'a pas été sauvegardé avec mon ghost :sarcastic: ), bref tout ça pour te dire qu'au bout d'un moment ça peut les rendre inaccessibles si l'on arrive plus à sub le temps du ghost non enregistré, quoi de pire qu'un WR extraordinaire mais gâché par l'absence de ghost, certains pourraient même croire à de la tricherie sans preuves :noel: !

A l'époque, c'était juste impossible de prétendre pouvoir faire 22,89 sur Stadium A2, soit encore mieux que le cheateur et son 22,93; du coup on se disait directement qu'un temps aussi bon serait fake (le meilleur temps à l'époque était 23,27; sacrée différence), puis quand Guillaume l'a fait, j'ai eu la confirmation que c'était possible, je m'en doutais mais je n'aboutissais à rien, je regarderais d'ailleurs si c'était un problème de stratégie ou bien tout simplement d'efficacité :ok: !

Le plus ironique dans tout ça c'est le fait que mon objectif du temps idéal sur Stadium A2 serait 22,89; et c'est exactement le temps qu'à fait Guillaume, ni plus ni moins :ouch2: ! En espérant que ce n'était pas le temps maximal sur cette map comme je l'avais pensé et prédit sinon je ne pourrais que l'égaler... :o))

MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 20:27:19

D'ailleurs en parlant de cheateurs, j'en reviens pas et je ne m'en suis aperçu hier mais dans le classement des ghosts, il y a plusieurs temps avec des 13-17s et 33s à chaque fois mais qui n'apparaissent pas dans le classement général.
D'ailleurs il y a Nathan dans le lot.

Je suis sur le cul mais heureusement que ces temps ne pourrissent pas le classement général comme dans MKWII.

MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 20:33:49

Bah pour l'exemple de Stadium A2, on doit pouvoir faire 22"7x.
Je dis ça car comme pour d'autres courses, il suffit d'avoir accumulé encore plus de vitesse à un point précis et le gain de temps augmentera de plus en plus jusqu'à la ligne d'Arrivée à condition de pas faire d'erreurs.

Mais bon tout ça pour dire que pour beaucoup de courses, il y a sûrement moyen de faire mieux en THERORIE car en PRATIQUE c'est autre chose.

Sinon coast A4 je réessaierai mais j'ai plus le ghost d'enregistré car j'ai fait le ménage pour pouvoir enregistrer les futurs ghosts, (j'ai même pas réfléchi sur ce coup là) mais bon je tenterai le coup.

ADN83 ADN83
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:46:31

Oui, c'est souvent poisson qui les à ... :-(
Il y en à que 1 seul qui apparaît dans le général c'est celui de RallyA1 si mes souvenirs sont bons :k:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment