CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 420»
Page suivanteFin
GTA4 GTA4
MP
Niveau 5
11 août 2005 à 22:28:46

Novadieu Posté le 11 août 2005 à 22:25:49
Pas le gout d´arguementé, alors ma juste dire VIVE LE QUÉBEC LIBRE!!!!

c pas comem sa que tu va avoir l´indépendance

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2005 à 22:28:48

quand des seperatiste crie vive le quebec libre,ces qui save pu quoi dire et que nous federaliste somme plus convaincant,youpi :)

Darunia Darunia
MP
Niveau 4
11 août 2005 à 22:36:07

Sinon , vous avez lu les propos de Jacques Lanctôt sur Jean-Daniel Lafond et Michaelle Jean ?

Darunia Darunia
MP
Niveau 4
11 août 2005 à 22:39:05

agadou78 Posté le 11 août 2005 à 22:28:48
quand des seperatiste crie vive le quebec libre,ces qui save pu quoi dire et que nous federaliste somme plus convaincant,youpi

Ça mérite bien un Vive Le Canada!. :cool:

FiNaL_BeSt_FaN FiNaL_BeSt_FaN
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 22:41:17

Vive le quebec non-libre !

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 23:15:37

Gta4 Posté le 11 août 2005 à 22:28:46
Novadieu Posté le 11 août 2005 à 22:25:49
Pas le gout d´arguementé, alors ma juste dire VIVE LE QUÉBEC LIBRE!!!!

c pas comem sa que tu va avoir l´indépendance

:d) ah aller tu me lache les couille j´arguementerais plus tard!

Darunia Posté le 11 août 2005 à 22:39:05
agadou78 Posté le 11 août 2005 à 22:28:48
quand des seperatiste crie vive le quebec libre,ces qui save pu quoi dire et que nous federaliste somme plus convaincant,youpi

Ça mérite bien un Vive Le Canada!.

:d) Non aucunement c´est sa la magie de ce sujet ont peux arguementewr durant des heures et les deux partis seront toujours convaincus d´avoir raison!

final_best_fan Posté le 11 août 2005 à 22:41:17
Vive le quebec non-libre !

:d) Sa c´était pathétique tu aurais pus dire Vive le canada mais non........Bon en tk Vive le Québec libre!

GTA4 GTA4
MP
Niveau 5
11 août 2005 à 23:19:10

Novadieu Posté le 11 août 2005 à 23:15:37
Gta4 Posté le 11 août 2005 à 22:28:46
Novadieu Posté le 11 août 2005 à 22:25:49
Pas le gout d´arguementé, alors ma juste dire VIVE LE QUÉBEC LIBRE!!!!

c pas comem sa que tu va avoir l´indépendance

ah aller tu me lache les couille j´arguementerais plus tard!

L´argumentation c´est pas mieux, c´est de l´action qu´il faut

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 23:20:21

Tu veux que j´aie poser des bombe et capturer des ministres?

FiNaL_BeSt_FaN FiNaL_BeSt_FaN
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 23:20:32

ouais j´aurais du
mais j´aime mieux le quebec que le canada
mais je ne veux pas d´un quebec libre
On a deja assez de probleme...

GTA4 GTA4
MP
Niveau 5
11 août 2005 à 23:21:40

Novadieu Posté le 11 août 2005 à 23:20:21
Tu veux que j´aie poser des bombe et capturer des ministres?

Bien plutot des manifestations, mais pas du FLQ...

la révolution tranquille a été plus éfficasse que octobre 70.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2005 à 23:24:44

de toute facon,dans le monde dans lequel on vit,sa naura pu aucun sens le federalisme,souverainisme et etc...

on se dirige vers l´etat mondial,les vrai dirigeant seront l´ONU...

GTA4 GTA4
MP
Niveau 5
11 août 2005 à 23:26:15

agadou78 Posté le 11 août 2005 à 23:24:44
de toute facon,dans le monde dans lequel on vit,sa naura pu aucun sens le federalisme,souverainisme et etc...

on se dirige vers l´etat mondial,les vrai dirigeant seront l´ONU...

Et un gov fashiste...

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 23:27:05

Sa j´aimerais bien ( tu vois ont est finalment tombé t´accord sur un truc) Mais je doute franchement que les États ce laisseront unifier du moin pas pacifiquement......

GTA4 GTA4
MP
Niveau 5
11 août 2005 à 23:29:03

Novadieu Posté le 11 août 2005 à 23:27:05
Sa j´aimerais bien ( tu vois ont est finalment tombé t´accord sur un truc) Mais je doute franchement que les États ce laisseront unifier du moin pas pacifiquement......

Bien sinon la sa va finir en holoscoste nucléaire...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2005 à 23:30:21

Je vois la Terre dans le futur sous un gouvernement mondial diriger par l´onu,un éat mondial qui sera diviser en " secteur" dans le genre Starcraft ou Alien... yaura la federation des planetes,apres la conquete de l´espace etc bon j´ai l´air d´un gars qui sort de star wars,mais franchement,sa va ressembler a kkchose du genre...

juste les guerres,sa sera pu comme pendant la seconde guerre mondiale.finit le temps des patriotes et des combattant de la liberté.bombe h,robot militaire,virus...voila nos armes...

GTA4 GTA4
MP
Niveau 5
11 août 2005 à 23:31:28

agadou78 Posté le 11 août 2005 à 23:30:21
Je vois la Terre dans le futur sous un gouvernement mondial diriger par l´onu,un éat mondial qui sera diviser en " secteur" dans le genre Starcraft ou Alien... yaura la federation des planetes,apres la conquete de l´espace etc bon j´ai l´air d´un gars qui sort de star wars,mais franchement,sa va ressembler a kkchose du genre...

juste les guerres,sa sera pu comme pendant la seconde guerre mondiale.finit le temps des patriotes et des combattant de la liberté.bombe h,robot militaire,virus...voila nos armes...

Sa va faire comme au moyen age...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2005 à 23:32:59

ho non sa se fera pas de facon pacifique...va falloir que les pays soit dans le trou...et yaura un decret du chef de l´onu pour gouvernement mondial.Le temps des canadiens,americain,etc sera de la préhistoire pour nos ptit enfants

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 00:23:16

J´en doute sa risque d´être fachement plus complexe et de s´entre tuer solidement!

FiNaL_BeSt_FaN FiNaL_BeSt_FaN
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 04:17:25

ouais ! !

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 08:18:04

roger_barry Posté le 11 août 2005 à 19:35:48
Et les investisseur ne sont pas plus interesser par les gros pays paisible, La preuve il y a encore des investisseur qui investissent en irlande du nord !

( darunia :d) ) Irlande du Nord Royaumes-Unies

:d) Ouais mais j´insistait sur le mot PAISIBLE, avec tous se qui se passe las-bas ( a moin que tu soi un ignorant fermer sur le monde et que tu ne sais pas de quoi je parle) . ..

Tu veut des exemple de racisme ? Quand je me suis renseigner sur le livre dont me parlais Novadieu ( Le livre noir du Canada anglais, je vien de le commander chez mon libraire ) , il parlais de l´histoire de Don cherry, le commantateur sportif qui faisait des remarque raciste sur les Québecois ( a CBC en plus ! ) , bien sur il y a eu des plainte et le tribunal et savez vous ce qu´il a eu ? RIEN ! A part que maintenant y´a un gars qui sencure les propos raciste lorsqu´il parle ! Le pire c´est que le gars qui a écrit le livre noir du Canada anglais étais un journaliste pour radio-canada et il s´est fait mettre dehors pour sa ! Belle justice !

( darunia :d) ) Agadou y a t´a très bien répondu.

:d) Il faut bien se défendre, le fédéral nous marche sur les pied depuis le commencement de la confédération. De toute facon moi je suis pas du genre a dire " ah j´lé déteste les anglais", c´est surtout le gouvernement Canadien qui est pourri.

Et fais pas l´innocent pour le défavoritisme, nous donnons la moitier de nos taxe et impot au fédéral et il ne nous redonne presque rien ! Il investi tout en ontario et en alberta ! C´est sur que c´est les deux provinces qui ont le plus de besoin d´argent ! Voyons, les deux provinces les plus pauvre ! tss . . . Tu veut peut être une preuve ? Les centre de recherche, il n´y en a que 2 au Québec et plus d´une 40e en ontario !

( darunia :d) ) Le Québec paie 20% des impôts au pays et en reçois 25%. Énorme injustice.

:d) Ouais, le Québec recois 25% de se qu´il envoi a ottawa loll

( darunia :d) ) Ah oui un scandale libéral le scandale des commandites ? Peut-être, de toute facon le Québec a deja oublier . . . Mais qu´est-ce que tu fais du rapatriment de la constitution suivit de la nuit des long couteau, quand le Canada nous a thraïs une fois de plus, l´accord du lac meech qi échous, l´accord de charlottetown ou ont voit se que c´est un vrai libéral: mou et qui se pli a rien devant le fédéral.

( darunia :d) ) Date d´aujourd´hui : 11 Août 2005.
Sinon vive les péquistes racistes et sexistes.

:d) Je faisait l´historique des différent conflit politique dans un rayon de 20 ans, il y en a encore beaucoup aujourd´hui. Et sinon qu´est-ce que tu dit la avec ton raciste et sexiste ? Le programme de la souveraineté veut faire un place aux minorités ethniques dans notre constitution si ont devien un pays, donc déjà la tu peut enlever raciste. Et deuxiemement, Pauline marois est en seconde position dans les sondage pour devenir chef du PQ, elle est une des favorites ! Je vois vraiment pas pourquoi tu dit sa !

le tricherie des fédéraliste au référendum de 1995.

( darunia :d) ) La tricherie des séparatistes tu n´en parle pas ? Les 86 000 voix pour le non que les leaders syndicalistes péquistes on mis de côté volontairement ?

Bien sur, c´est surement comparable au double vote des fédéraliste, y´avais aussi faire voté les mort que j´ai trouvé drole. Les 86000 voix qui ont été retirer ont peut être été fait pour neutraliser toute cette triche ! En plus y´avait pas que sa qu´il ont fait les fédéraliste, il faisait entrer des dizaines de millier d´immigrand a montréal et leur faisait peur en leur disant que si il votait oui les Québecois les renvoirais dans leur pays ! Donc il les incitait ( pas ne pas dire obliger) a voter non ! Surtout qu´ils faisait entrer n´importe qui pour être sur de pas perdre, je crois que le reccord avait été de 10 000 en une semaine.

et dernièrement ont a encore pu voir que les libéraux c´étais juste des corrompu avec le vote de confiance pour le budjet, il ont acheter une député et la nomme ministre pour gagner du temps pour que tous oubli le scandale des commandites quand se sera le temps des prochaines élections ! Bien sur le mot " libéral" revien souvent mais les concervateur ne sont pas mieux, déjà qu´il sont pas très brillant et qu´il ne perseront jamais au Québec parce que c´est un parti de droite, y´en a un qui a essayer de se vendre au libéraux avant le vote sur le budjet et que quand il a vu que sa marchait pas il a ddit que c´étais les libéraux qui tentait de l´acheter ! Donc les conservateur sont achetable aussi. Le NPD n´ont jamais réussi a faire quelque chose comme du monde, il ont failli disparaitre je crois, et de toute facon il se sont déjà fait acheter par les libéraux alors il peuvent encore se faire acheter ! La seule opposition fiable aux communes c´est le bloc, il ne sont pas achetable puisqu´il ne veulent pas et n´auront jamais le pouvoir ! Mais même avec cette opposition nous ne sommes pas a l´abris, la souveraineté reste la meilleur solution pour le coté politique de la chose, et comme je l´ai expliquer dans d´autres message, la souveraineté est aussi la meilleur solution au plan économique.

( darunia ) Seul le Bloc Québécois est parfais.
La situation économique d´un Québec indépendant serais comparable à celle de la Slovaquie et le résultat n´y était pas très beau...

Je sais pas si ta remarque sur le Bloc Québecois étais sarcastique alors j´argumente pas la dessus ( bah ont sait jamais, il pourrait être sérieux, sa me fait penser que dans une réunion libérale ( me souvien pu laquelle j´avais entendu sa a la radio) Les libéraux provinciaux disait qu´il ne voterait peut etre pas pour les libéraux fédéraux aux prochaines élection a cause du scandale des commandites, et un jeune libéral avait proposé de voté Bloc ! Loll)

Sinon la situation économique du Québec n´irait pas mal du tout ! Ont fait beaucoup d´argent sauf que le Canada nous fait creusé nos dettes. Et le budjet de legault est réaliste ( je l´ai lu), et c´est pas 15 milliard en 1 ans ! Mais des profits approximatif de 15 milliards en 5 ans ! Ont est pas si cave que sa, ont sais qu´ont peut pas faire 15 milliard en 1 ans loll

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 420»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment