CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 420»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2005 à 01:01:57

Non plus,mais si on arreterait dutiliser le petrole,et toute les cochonneries qui sert a rien,on pourrait vivre dans un monde normal.

parfois,jveux revenir dans lancien temps,en communion avec la nature,ya juste sa de vrai.la technologie,le cash,la politique...on va pas amener sa dans notre tombe...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2005 à 01:03:33

mais ces pas pire,on passe de souveraniste a topic ecologiste :P

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 01:04:19

Tu crois vraiment que sa va arriver ? Tu crois vraiment que les states vont renoncer a leur fameux pouvoir et a leur maudit cash pour sauver la planète ? Désolé mais non sa arrivera jamais.

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 01:04:49

Ben oui agadou, les deux sont de bonne causes :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2005 à 01:07:05

ha parce que pour toi,ce sont les states les vrai coupable ?

pourquoi on les laisse faire alors ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2005 à 01:07:59

de toute facon,yen aura pu de cash a faire quand yaura pu de planete...doit etre pour sa qui veulent aller sur mars !

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 01:08:36

Malheureusmenet c´est pas que les states, j´ai dit les states parce que se sont les pire. Les plus gros poulueur de la planète qui signe pas l´accord de kyoto . ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2005 à 01:09:56

et la chine,tu penses pas quelle est a craindre ? 1.5 milliard dhabitant,qui vont avoir leur automobiles dans quoi,10-15 ans...sa va leur devenir accessible.les industrie quils vont creer,polluante eux aussi...

je me demande bien parfois ce qui me pousse a vouloir rester en vie dans un monde pareil.

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 01:10:33

Suicide toi pas agadou :p)

shadowcat007 shadowcat007
MP
Niveau 6
17 août 2005 à 01:10:39

ouais ces vrai roger_barry ya les états kon pas signer... bref ce sont, a mon avis, les plus gros polueur de la planete!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2005 à 01:11:04

et en passant,on peut defendre la planete et etre Canadien,ya pas juste les souverainistes qui peuvent letre.

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 01:11:53

J´ai jamais dit sa.

shadowcat007 shadowcat007
MP
Niveau 6
17 août 2005 à 01:12:40

moi chui contre sa sert pas a grand chose de se séparé... et le gouvernement canadien a pas lair a vouloir non plus...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2005 à 01:13:30

de toute facon...mon utopie de vivre dans le nord du quebec marcherait pas :( sa donne quoi de pecher,chasser,si ces pour manger stock empoisonné...

tout sa ces la faute a san andreas,qui veut pas quon garde le forum quebec.

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 01:13:55

Aah, arrête de parler de sa agadou, j´ai jamsi dit sa et de toute facon regarde la ont s´entendais sur un point au moins ! Donc continuont dans cette voie :P

Ouais, les states c´est de gros crosseurs, pendant que les autre tente de faire leur mieux pour essayer de sauver la terre, eux pensent a leur profit . ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2005 à 01:15:50

arreter de parler de quoi,que la planete meurt ?

arrete de parler de souveraineté tant qu´a faire.

shadowcat007 shadowcat007
MP
Niveau 6
17 août 2005 à 01:17:17

yo agadou moi chui avec toi!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2005 à 01:18:41

tu vien dou shadowcraft ? laisse moi deviner...
tu viens de Quebec ?

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 01:19:09

Bien sur que sa sert de devenir un état indépendant, aaah j´veut pas me répèeter pour une enneieme fois mais bon je crois que je vais être obliger . ..

Regarde shadowcat, si nous voulons devenir un état indépendant c´est sur que le Canada voudra pas ! Il perd gros en perdant le Québec, il perd un des pillier économique de son pays alors, mais même la il serait capable de s´en sortir parce que souveraineté ! = ( n´égale pas) séparation. Le projet s´appel souveraineté-ASSOCIATION, ainsi nous gardons un lien économique avec le Canada, et si il refuse sa il se met lui même dans la marde !

Donc un Québec souverain serait un état prospèere économique et enfin ont serait libéré des querelles fédéral-provinciale qui persistent depuis très longtemps !

Donc sa c´est en gros, si tu veut en savoir un peu plus lit mes post sur ce topic et sur celui des fédéraliste ( oui tu doit te souvenir de nos long débat agadou :p) ) .

shadowcat007 shadowcat007
MP
Niveau 6
17 août 2005 à 01:21:23

moi j´habite au québec c´est sur, et ma citacion préféré en passant c´est : bordel de merde ils on tué kenny les enfoiré! lol jadore south park. non sérieu jhabite a adstock

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 420»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment