CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 420»
Page suivanteFin
novadieu novadieu
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 06:33:53

:up:

francis8 francis8
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 06:39:12

Un Québec souverin serait super mais pas pour moua.....j´habite dans la région de vaudreuil soulange....donc je resterait au Canada et pire . ..en ontario > _<

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 06:40:26

Ta juste a venir vivre de l´autre coté de la frontière :rire:

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 06:50:18

Ben mnoi y´a déja plein de place que je boycott, mais involontairement lolll Sa fais des années que j´ai pauser les pied dans un wall marde et sa fais encore plus longtemps que j´ai acheter quelque chose la bas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2005 à 22:21:08

mais pourquoi tt le monde veut boycotter le walt-mart ? ces un super magasin,plein de stock pas cher,les commis sont courtois,le service est efficace,ils embauchent nimporte qui,ces une bonne job etudiante... et le monde dise " walt marde"

ah,p-e parce que ces americain...pff

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 23:17:17

Sa tue les petit commerce de chez nous et il empêche leur employer de ce syndiquer!

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 23:20:09

Ouais mais agadou, s´pas de ma faute. J´ai rien a acheter las bas alors j´y vais pas loll

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2005 à 23:24:27

les ptit commerce les ptit commerce...yon inque a devenir gros les ptits commerce !

les ptites bibittes mange pas les grosses.

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 23:31:06

Ben oui, comment veut tu qu´un petit commerce grossisse quand y´a plein de grosse entreprise américaine ( maudit capitaliste de merde ! ) qui ont toute la part du marché ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2005 à 23:36:38

tellement capitaliste que mon drapeau du quebec lors de la st jean est " Made in Usa".

ecko005 ecko005
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 23:38:16

Wall Marde c’est des gros sale milliardaire... pas de syndicat et tue les petits commerce. Ils l´on prouver à mène reprise, surtout en fermant les Walt Mart qui veule un syndical... Moins chère, mais marchandise souvent de mauvaise qualité...

Quand vous voulez une canne à pêche et des hameçons, aller dans un magasin de chasse et pêche et non dans l´aller de peche du walt-mart... De plus, vous parlerez à un expert, et non un gars de 18 ans qui ne s’y connais pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2005 à 23:39:15

pourquoi chialer contre le capitalisme ? ces sa qui te permet detre assis devant ton ordi,de vivre,de manger,tu contribues a leconomie mondiale...

tu voudrais quoi,quon soit communiste ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2005 à 23:40:18

ecko005 Posté le 16 août 2005 à 23:38:16
Quand vous voulez une canne à pêche et des hameçons, aller dans un magasin de chasse et pêche et non dans l´aller de peche du walt-mart... De plus, vous parlerez à un expert, et non un gars de 18 ans qui ne s’y connais pas...

Ouain ta pas d´orgueil toi... :P

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 23:43:01

Non pas le communisme, ca serait encore pire. Le capitalisme a la base étais bien concu mais la a voir tout les gros américain qui en profite sa me dégoute. Faudrait inventer un nouveau systeme, ou bien une fusion du communisme et du capitalisme ou ont pourrait avoir les avantage de ces deux systemes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2005 à 23:44:38

Moi jinventerais " L´agadouisme" un systeme ou toute les richesses du monde irait sous mon controle,ensuite je redistribue equitablement a ceux qui sont gentil avec moi.

comme sa,finit les chicanes.

ecko005 ecko005
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 23:46:00

Et les méchants se rebellerait et sa serait la guerre :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2005 à 23:47:01

Mais sérieusement roger,ta pas limpression quon vit comme des robots aujourd´hui ? on dirait quon est programmé...

leve le matin,on va a la job,on gagne du cash,on le depense,la seule liberté quon a ces celle de dépenser...

moi je veux vivre damour et deau fraiche !

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 23:50:33

MOI AUSSI JE SUIS PAS UNE MACHINE!!!! Aller on créer un grand crach qui détruira toute la tecnologie et on retourne vive dans les bois!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2005 à 23:52:11

Ces p-e la faute au capitalisme tout sa...

Les familles se brise de partout,ya pu de solidarité,le monde pense juste a leur **** de nombril,le petrole qui coute la peau des fesses,le monde entier qui se tappe dessus pour des niaiseries,la pollution qui est tellement grande que ces encore surprenant que la terre marche encore.pis la planete est tellement privatiser quia pu rien de naturel en ce bas monde.bientot,va falloir payer pour respirer... tu respires tant,tu payes tant... 25 cenne dans le parcometre tu peux respirer une bonne demi heure.

la famine,la pauvreté,le racisme...

maudit monde de merde n´empeche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2005 à 23:56:04

Tu ris Novadieu,mais jme prepare a vivre dans les bois ! on vit tellement dans un monde endetter,en guerre,le terrorisme qui augmente dannée en année... la facon quon vit presentement,ces une illusion.on a acheter notre facon de vivre a credit,mais va falloir rembourser un moment donner ! ces finit le temps de vision mondiale pour les africains et les chinois...bientot on va tous passer aux vue.toute cette technologie sera bien inutile...

apprend a pecher,a baiser,a chasser,retournons a la nature et rebatissons apres la catastrophe.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 420»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment