CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 420»
Page suivanteFin
novadieu novadieu
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 23:57:56

Je déconne pas, sa donne presque envie que le point Zéro ne sois pas des conneries....retours a une exsitance tranquille, bye les connerie tecnologique futile..

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2005 à 23:59:50

moi non plus je deconne pas !

dailleur jenvisage depuis quelque temps de quitter le monde " civilisé" et aller vivre parmi les Inuit dans le nord du quebec,ou au Nunavut.ma aller aider les peuples a se batir la bas,jvais pouvoir vivre de chasse,de peche,d´aurore boreale...pis jviendrai a Mtl en visite voir famille qui vout comme des malades dans leur supposé bonheur :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2005 à 00:03:57

mais honetement,y reste pas grand temps avant que tout soit bouleversé.sa va etre finit le temps de la prospérité,un moment donner,ya tjr une chute... sa ete comme sa dans tout les epoques,lheure commence a sonner.

les scenarios a la terminator,mad max et cie,on va p-e connaitre sa avec les conneries des dirigens.

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 00:06:09

Tien, j´étais pourtant sur que tu étais pro-capittaliste mais ont dirais que je me suis tromper loll

Mais je suis pas du même avis que vous deux, ce monde est devenue comme sa par la seule faute de l´homme. Ont ne peut pas tout abandonner et recommancer a zéro, sa prouverais que l´homme est lache et ne pense qu´a lui. Nous devons nous arranger avec sa, ont a fait des gaffes, il est temps de les réparer !

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 00:07:31

Moi je penche plutôt vers le sénorio Crash économique........et comment on ce relève d´un crash une bonne guerre a grande échelle...c´est la que sa va chier!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2005 à 00:11:10

Lhabit fait pas le moine... je niaise bcp,je suis pas un gars serieu pour 5 cenne,pourtant,yen a la dedans !

ces que roger,regarde autour de toi.Leve toi le matin,le debut dune nouvelle journée,le commencement.allume la télé,tjr les meme osti daffaire qui joue.on sen sacre tu de Michaelle Jean et bla bla bla,bon encore le terrorisme,bon encore la polution,bon encore les chicanes avec les autochtones dans le nord du qc,bon encore Paul martin,encore si,encore sa...

tjr la meme roue qui tourne,dans les annes 70,les hippies criait : vive le quebec libre ! aujourd´hui sont toute des fonctionnaires qui vivent au cash,les parents qui veulent tous leur " reve americain" cloture,1 enfant,un chien,une piscine... et les jeunes reveur comme toi,qui veulent changer le monde,alors que la machine va tavoir,comme tes ancetres... et tu seras un fervant defenseur des Usa.on devient ce quon craint !

pour sa que je dis vive le federalisme,vive le capitalisme,vive la marde !

p-s: on a juste une vie,une seule miserable vie,viver la au max.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2005 à 00:16:32

Novadieu Posté le 17 août 2005 à 00:07:31
Moi je penche plutôt vers le sénorio Crash économique........et comment on ce relève d´un crash une bonne guerre a grande échelle...c´est la que sa va chier!

ton scénario va se produire.cherche sur internet le mot " inflation" tu vas apprendre bcp de chose sur ce qui se passe en ce moment.l´amerique est endetter comme tu peux pas imaginer.qui sont les preteurs ? les asiatiques.qui sont entrain de devenir puissant ? les asiatiques.qui nous menace ? toute des pays avec des population de 500 millions-1 milliard... tu commences a saisir ?

mais biensur,la souveraineté nous sauvera de tout sa :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2005 à 00:21:10

roger_barry Posté le 17 août 2005 à 00:06:09
Tien, j´étais pourtant sur que tu étais pro-capittaliste mais ont dirais que je me suis tromper loll

Mais je suis pas du même avis que vous deux, ce monde est devenue comme sa par la seule faute de l´homme. Ont ne peut pas tout abandonner et recommancer a zéro, sa prouverais que l´homme est lache et ne pense qu´a lui. Nous devons nous arranger avec sa, ont a fait des gaffes, il est temps de les réparer !

parfois,ya des choses qui se repare pas...on ne peux que demolir,pour mieu reconstruire.ce qui ses fait en 2000 ans d´histoire,on peut bien le refaire en 100 ans aujourd´hui.il faut retourner aux sources,au debut,renouer avec mere nature et apprendre a construire avec elle plutot que davoir le dessus.

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 00:24:50

Arrête un peu tes sarcasmes agadou :p)

Ouais, même si je déteste les USA, il ne faut pas qu´ils tombe parce que la c´est l´économie de plusieurs pays ( y compris celle du Canada et du Québec) va tomber en chute libre. Mais bon a mon avis sa pourra se reprendre si ont fait des traité de libre échange avec l´unions européenne mais même la il y a beaucoup de pays quk font beaucoup de commerce avec les states.

Et désolé mais la machine ne va jamais m´avoir, je vais surement devenir programmeur analyste, donc la machine qui va prendre ta place sa va être moi qui v´a l´avoir programmer :p)

ecko005 ecko005
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 00:25:59

La civilisation humaine est comme l´age d´un homme.

Au début, il naît. Il ne sais rien, il ne connais rien et est perdu dans se grand monde inconnue... la préhistoire.
Puis il vieillit, il découvre son monde et se découvre lui même. Il essais de répondre à toute ses questions... Puis il arrive à l´age adulte. Il est grand et fort, malgré ses défauts. Sa connaissance ne cesse de grandir... Puis il vieillit... rapidement. Il en sait beaucoup sur tout, mais il sait que la fin est proche. Il regrette certaine erreur de son passé... La fin du monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2005 à 00:27:27

mais ecko... on est rendu proche de la fin la,shepa si ta des yeux pour voir la...mais sa prend pas la tete a papineau pour le realisé.

ta dis que ta jouer a fallout...prepare toi sa va ressembler a sa dans pas long.

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 00:28:17

Tu est poétique ce soir ecko :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2005 à 00:29:25

ya du copier coller sa kkpart

ecko005 ecko005
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 00:29:33

lol sa mes venu en tete hier soir... oui la fin est proche je le sais...

ecko005 ecko005
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 00:29:57

Non pas du tout

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 00:35:14

La fin du monde n´est peut être pas si proche, peut être que sa va faire comme " Dans une galaxie près de chez vous", les villes protégé par de grands dômes nous protègeant ainsi des rayons UV et le ralentissement de l´effet de serre.

En plus c´est sur que sa fonctionnerais bien, le capitalisme pourrait nous sauvez sur ce coup la. Des compagnie ouvrirait et ferait plein de profit pour construire ces machines.

Bien sur vous allez me prendre pour un fou mais bon ^^ L´homme ne va pas se laisser mourrir comme sa sans rien faire . .. A mon avis . ..

ecko005 ecko005
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 00:44:24

Oui mais c´est pu comme avant... Empire, age sombre. Empire, age sombre. La la population est nombreuse et tout est polluer... Mais si les nouvelles technologies améliorent grandement les choses, on a une chance oui

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 00:46:01

Ouais, sa serait une des première fois que l´intelligence humaine pourrait nous servir ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2005 à 00:58:15

sa vous tente vraiment de vivre dans des domes vous ?

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 01:00:14

Sa te tente vraiment de mourrir dans d´atroce souffrance exposé a des rayons UV en soffoquant dans la chaleur extreme ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 420»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment