pense kier tro tard pour dire ke stun spoiler :P mais i dit adamska
je sais pas si ça à déjà été dit mais il y a une utilisation particulière pour le camouflage de " The Pain" : une fois en être équipé, tirez sur un nid de guêpes et elles viendront vers vous ( sans vous faire de mal) et lorsque vous approcherez un ennemi elles iront l´aataquer
ps: je ne sais pas si c´est vrai donc à vérifier
mesemble ke sa déja été dit, mais spo grave;)
non je le savais pas
merci
pour le camo de the pain c vrai les abeilles te protege mais ils te suivent jusqua se que tu change de zone!
une kestion va me tuer! ki est le fils de the boss!!!
SPOILER
c´est ocelot
c dit apres le combat qd tu appelle eva(mais j´ai pas encore vérifié...)
ce n´est pas dit directement mais sa laisse croire ke c sa! MAIS ocelot est russe, mais pas the boss et je crois ke the sorrow ne l´est pas
the sorrow est bien russe...ou soviets en tout cas..
J´ai vu sur le forum qu´il été possible de demander le thé aux gardes en les chopant et en appuyant sur deux touche(L1&2 je crois) + L3.
Mais j´ai essayé et ça marche pas ? ?
tres drole.....lol
Donc en fait c´est un fake ?
Ca ne maitonerais guere, mais bon dans un jeu comme MGS un peu tout imaginer^^
question à ultimate snake:
les trois serpent blanc que l´on trouve dans la zone de l´affrontement contre the boss, on en fait koi ? et il apporte koi ?
sachant que ces trois serpent portent le nom de solid, lquid et solidus snake ! !!
je vien de penser a kelkechose!! " Il ne peut y avoir qu´un snake et qu´un boss" Snake se merite le nom de big boss kand il tue the boss!!! Pourquoi Solid snake c´est pas meriter un codename avec le mot boss dedans kand il a tuer Big boss??
kokuo: c un clin d´oeil. de + il te rebooste ta barre a fond.
trucphil: je suppose k´il se rendent compte ke ca sert plus a rien...genre on a fait une erreur avec big boss,ca l´a rendu megalo etc
ah ils servent qu´a çà. lol
dire que je ne les ai même pas bouffer.
Donc ya que le serpent de la zone de " the fear" qui rapporte quelque chose...
Sinon comment on obtient clairement les bonus de the pain et de the end
alors clairement:
the pain tu le bat en utilisant le mk22 et puis tu longe le mur a droite(en regardant la sortie)puis fais une roulade pour pouvoir etre sur son rocher.
the end: tu le bat avec le mk22 pour obtenir son flingue ki dechire tout et tu le freeze.tu vises sa tete,il parle,tu eloigne ton flingue et revise sa tete,il reparle,tu recommences...et il te donne son camo.
exceptionnel camo d´ailleurs.
oui pour le serpent tsuchinoko
merci de la réponse ultimatesnake
Pour freeze the end il faut le faire comment ?
Apres l´avoir endormis ou pendant le boss ?
pendant le boss!! tu te cache et tu essaie d´arriver derriere lui sans faire de bruit et tu pointe ton arme pres de lui sur sa tete et tire a coter de lui si il vuet pas te le donner! et pouff son camo va apparaitre par terre tu va pouvoir l´utiliser pour le battre!
je ne sait pas si sa vous interesse moi je trouvait sa drole! en histoire je voi l´histoire du canada et un peut celle des etats unis! et je ne savait pas ke il a vraiment existe un groupe de perssonne s´appelant The Patriot et un autre groupe ki s´appelait The Son of liberty en 1932 a 1937 je crois! je sens ke hideo a prid son inspiration de la!