CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel,on répond a tout..

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 688»
Page suivanteFin
jocker-devil jocker-devil
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 17:08:29

arf j´ai ecrit dans les 100 ligne pour bien expliké comment fair pour killé volgin sans se fair touché et mon pc a planté :fou: j´ai plus envie d e refair si qlq1 blok avec lui il me fille son msn je lui explik tout

fan_of_the_zab fan_of_the_zab
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 18:09:49

ultimatesnake
Posté le 09 janvier 2005 à 16:15:05
bien avant ca les thermal...

warehouse avant graniny lab,tu descend les escalier et vas tout en bas de la piece.

ce que je disais c´est bien avant pourtant....
c´est la meme cabane ou tu trouve sokolov..
et c en bas a gauche

jocker-devil jocker-devil
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 18:16:44

oui fan_of_the_zab c´est dans la cabane ou tu trouve sokolov que tu peut trouvé le term g dans le placard

Nico-PeAce Nico-PeAce
MP
Niveau 3
09 janvier 2005 à 19:00:13

aidez moi svp je suis bloké dans la caverne au début du jeu(au moment ou snake tombe dans la crevasse) donc voila j´arrive pas a en sortir!!
dsl si ca deja été posé . ..

thekiller47 thekiller47
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:01:06

allume ton cigar ca fera de la lumiere

[hack]Soldier [hack]Soldier
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:08:52

c´est a propos du camo de The Boss, je lai eu et je suis un peu decu ( le camo Snake), bref il en pas vraiment génial et il ressemble un peu a tiger stripe ( autre camo) moi je mattendais a avoir ce que portait The Boss sur elle, est ce quont peu avoir sa donne blance fluresante lol?

sinon il a quoi de spécial son camo?

MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:09:54

pas grd chose a part kil est plutot polyvalent

for_game for_game
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:11:33

va vert ta droite aprés tu te retrouvera dans une grande palce ou il ya 3 passage prend deja celui de droit pour aller en dessou des chute d´eau et trouvé la torche et apré revien sur té pas avce ta torche allumé tu verra au nivo de la place que je té dit qu´il ya un passage au millieu de la roche acroupie toi et va jusko bout ou bien balade toi comme tu veut bref ca devien facile quand tu a la torche

MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:12:14

tu veut dire quil sutilise un peu partout?

c´est moche sa lol, cest quand meme le camo de The Boss, sa devrait etre plus spectaculaire, et sinon on peut pas avoir sa tenu blanche?

jaime bien aussi la tenu de The Sorrow ( celle quil porte et non celle quil donne)

for_game for_game
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:14:23

bein son camo c vré que g pas trop aimé moi aussi mais bon il te sert a avoir le plus haut degré de discrétion sur chaque sone sinon si comme moi ta souhaité avoir le camo de the boss bein je trouve que le camo sneaking et super et pareille que celui de the boss sauf qu´il est en noir en plus il minimiz les dega

for_game for_game
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:16:53

wé celle d e the sorrow et stylé j´ai bcp aimé aussi mallheuresement en prend un a utre camo la place de c vetement mais bon son camo a lui aumoin il est bien plus joli que celui de the boss sinon joré bien souhaité la tenue de the fury lol sa combinézon spaciale lol

MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:17:43

le camo de the boss il y en a 1 ki ressemble au niveau forme c le sneak il se trouve dans la salle des casiers ou tu trouve raikov je crois

mais niveau couleurs , il est vraiment tres tres moche...

MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:20:30

oui je lest et il est classe, mais je savais pas kil minisait les degat

mes 2 camo préférer son sneaking et cold war ( sympa et en plus les garde de tire pas dessus)

et dans ma nouvelle partie je vais prendre les 3 camo des boss kil me manque The Pain ( va etre asser facile), The Fear ( javais essayer pendant 1 heure mais il mangait toujours des fruit et sa stamina remontait alors jme sui tanner et je lai dégomer au Patriot lol), The End ( lui jai déjas de la misere a le sniper alors le braquer sa va etre chaud) et le reste je lai est.

mais a propo du camo de The Fury ( camo fire) est que il réduit les damage de feu ou on est invulnérable au feu?

for_game for_game
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:21:10

je trouve pas d´ailleur je le class comme mon plus bo camo je parle bien sur de la tenue cccp qu´on trouve dans le casier
et aussi avec la face spilter ca fé tres :cool:
sinon bein le texuedo et le mask :rire: monkey :rire2:

for_game for_game
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:25:18

non juste reduit les autre boss the pain facil c vré the fear pareille si tu suite les astuce cité dans le topic d´aide ou meme ICI dans ce topic sinon bein the end le plus facil a avoir de tous quand on c comment si prendre bref pour moi il son tout facil essay aussi de batre le s record du mode snke vs monkey tu pour avoir le camo banana qui te pérmétra de boufé de la nouriture pourit sans avoir de probleme

MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:26:37

lol je suis une merde a snake vs monkey, je lai est tous fini mais en 7 a 13 minute lol

Fharone Fharone
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:27:46

J´aime beaucoup le cammo Hornet Stripe("Les abeilles sont mes amies" :rire2: )

Sinon,pour le cammo de the Sorrow,on s´y prend comment pour l´avoir?

Fharone Fharone
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:30:08

et le cammo Banana a de jolies couleurs aussi.

Hack:Snake vs Monkey est assez facile(et fun)

D´abord repaire bien ou sont les singes,organise ton trajet.

N´oublie pas de ramassez l´équipement que tu trouve(le sonar est indispensable,les stun aussi pour assomer les singes en groupe)

Avec un peu de perséverance tu vas y arriver :ok:

MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:31:09

tu la automatiquement en le battant , sont cammo est spirit ( les ennemi entendant pas tes pas) et pour tuer the sorrow, va jusqu´au bout du lac, quand il te tue et que c écrit: snake is dead, fait L2 et prend la revival pill et le tour est jouer!

for_game for_game
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:31:35

pour le camo the sorrow bein faut juste allé jusko bout et creuvé comme d´ahb apré tu l´aura parmis té camo
oui le camo hornet et bien lui aussi on est acompagné des bébéille et pas seulement ça car on se fait respecté par tout les autre insecte " scorpion censu araigner . .." et aussi par les serpent on fé plus mordre ou piké ou sucé lol :-)

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 688»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment