question : j´ai terminé mgs 3 en mode normal, et j´aimerais recommencer une partie. est ce que c´est possible de continuer mon ancienne sauvegarde ( pour garder mes camouflages) en changeant de mode de difficulté ?
? ??
repondu sur ton topic
saladin_snake la reponse est malheureusement non!
et est ce que sa donne de koi de finir le jeu en attrapant tout la sorte de bouffe ki a dans le jeu?
la je suis dans la base dans lele est mais je trouve pas ce fif de colonel! Bon sen yes ou?
jadore le canadien......
le colonel est ds les chiottes le + svent sinon il parai que tu peux semer de la buffe avariee pr l´y attirer
ouais vive le canada hosti! calisse!Tabarnac!
alors on peut pas reprendre le jeu avec un nouveau mode de difficulté sur une meme sauvegarde lorsqu´il est fini. Mais peut-on recommencer a partir de cette meme sauvegarde(et donc conserver les bonus) si on reprend le meme mode de difficulté ?
commen niker THE SORROW jariv pa jai essayer toute les arme... en + il envoi des mort sur moi bref je lai ai eviter juska loin tres loin et dun coup il me di sa sarete ici pour toi et je creve
mazeltov(j adore ce pseudo)>
yasko93> tu te laisse crever , tu faisL1 et tu prends le revival pill
merci
yeahhh merci je continue ^^ 10 heure de jeu sans mareter ^^
merci fan of the zab ( aussi bien pour la reponse que pour le petit commentaire lol)
alors!? sa donne de koi de ramasser tout la bouffe ki a dans l´jeux?
A remonter ton stamina
rammassé toute la bouf du jeux
euh j´ai pas essayé mais ce que je pensse s´avoir c´est que on a deja pas la possibilité de prend toute la bouf vue kil ya dans les 64 bouf differente or on peur pas prendre tout ça avec soit je répondré une autre foi avec + de certitude meme si je c que deja ca va rien donné a la fin je vé juste verifié le nombre de bouf qu´on peut prendre
hey comment je fais pour battre le colonel avec plin delectriciter pasque le seul moment ou je peu le tirer c quand y se recharge sur la prise mais y fais sa que 2 fois si je suis chanceux alor...
Evite ses attaques, utilise le mk22 et le CQC... je peux te dire de tourner autour de lui et apres avoir enlever la moitié de son stamina plaque sur le sol qd il envoie ses bras en l´air
les stun G c plus facile a telle point qu´on le voie meme pas bougé jette plein d e stun g 2 suffiz totalement pour en venir a bou d e toute sa jauge
a kel momen fo les jeter? qd il fait plu d´electricité?
sinon moi je fais ca au cqc plus long mais tellement +trippant!