tu ramasse sa bouffe,l´equipe comme une arme(backpack weapon)et la lance en dehors de ta cellule. tu fais ca 3x.
trop hate de voir le bonus donné grace au tsuchinoko
Venez sur mon topic d´aide, ya plus de monde
oui plus de monde qui se fout de ta gueule...
mon topic est serieux.
merci de le respecter.
je ne pourris pas le tien mais sache ke celui ci a l´approbation du modéro.fais gaffe donc pour le tien.
merci
Pour le serpent unique: il faut placer les mousetrap, partire de la zone et revenire apres ? ou faut-il attendre dans la même zone ?
Et sert t´il a avoir le camouflage optique ?
pas besoin de stealth.
tu pose tes trap et t´attend.
qd tu entend un bruit tu les verifie,au bout d´un moment tu as le serpent ki t´interesse
euh pour rectifier oui c ca ki te donne le stealth ( enfin jcrois) et il ne faut pas oublier d´aller le recuperer derriere les cascades apres ta rencontre avec eva
sorry g mal lu.
il parait kil donne aussi le stealth mais attention vu ke le mec avait fait 0kill et 0alert a cette partie(ce ki donne le stealth...)moi je le verrais meme pas,c ma partie avec le stealth lol
bon je me casse pour today.
a demain.
merci a ceux ki tiennent ce topic.
Ok, merci pour vos renseignements..
gros probleme!! je suis dans la zone de combat de the fear! pis je met mes thermal et y a pu rien de vivant.... mais j´ai pas le serpent!! j´ai mit les trois mousetrap
bon! a koi il ressemble le serpent? où il est? y a t´il un moment specifique pour le prendre? et comment il s´appele kand on le prend???
:D je l´est eu... apres loooong temps!! :S il est bizare comme serpent
parait qu´il est indectectable
jlest trouver par hazard
Tout à fait
lol! j´déconne m´bannissez pas ^^
je comfirme sa donne belle et bien le infinit face paint!!!!
tu peux le faire apres the fear
tu ne sais pas le voir
oui il est laid lol
heu la face c comme le bandanna mgs1 et 2??