CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel,on répond a tout..

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 688»
Page suivanteFin
Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:10:42

Ce smileys est-il une reponse a ma question ?

fan_of_the_zab fan_of_the_zab
MP
Niveau 9
01 janvier 2005 à 22:12:08

il me semblait que ce camo pouvai sobtenir en battant volgin avec le mk22....

commandofada commandofada
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:12:50

pareil

BiG-B[o]Ss BiG-B[o]Ss
MP
Niveau 4
02 janvier 2005 à 00:34:19

trucphil85 Posté le 31 décembre 2004 à 21:42:51
Assome " raiden" et tu le traine en haut ou il y a des case il y a une case avec une bande rouge un cinematique va partir snake va lui picker c´est vetement alor tu mes sont habit et sont mask et tu peut passer!!

merci tres sympas de ta part ^^

mais en fait c´est raiden ou pas ? ?

en tout cas il fais les meme coup que lui car j ai eseyer de le freezer et il c retourner . .. pas moyen alors il ma fraper il donne les meme coup que raiden lui

normale ? ?

MP
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:40:03

lol je savai pas kil avait les meme coups mais a part ca on ne peut faire encor aucun lien avec raiden et ca metonnerai ki y en ai un le seul truc en commun le physique c pas assez
juste 1 clin doeil a mon avis...

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:57:49

de rien!! oui a il exactement les meme coup il fait meme sa petit roulade kon peut faire dans le 2! mais il y a aucun rapport avec celui du 2! j´ai entendu dire ke kojima a ressu bcp de pleinte contre le fait de changer de perso dans le 2! alors il voulait nous faire peur en mettant " raiden" c pas pour rien k´il etait dans les trailer et k´il ne fait rien dans le jeu! c comme kand on repond I love MGS2 on commence dans les cinematique avec le mask de raiden dans le visage c´est pour nous faire peur!!

et c un peut une erreur! puisque personne ne connais " raiden" au debut de l´histoire et c´est vers la fin ki faut nous deguiser en " raiden" mais pourkoi on a dejas un mask de lui... c´est un peut une " erreur" dans l´histoire mais bon sa change rien

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:01:46

et le camo cold war je ne crois pas kon la en finissant le jeu a un certain ranking d´apres moi c´est uniquement en le tuant avec le mk22! hey j´ai eu le camo banana en finissant les snake vs monkey en first time et il est cool! il camoufle bien et tout la nouriture kon mange en ayant le camo sur nous goute bon et donne donc bcp de stamina!!

Dommage kon ne puissent pas refaire notre partie a un autre niveau de difficulté... :honte:

BiG-B[o]Ss BiG-B[o]Ss
MP
Niveau 4
02 janvier 2005 à 02:14:00

mes gars jsuis sorti de la prison en faisant vomir snake

mais apres je me retrouve seul avec mon SAA avec 24 balle :(

faut allez ou en fait ?

MP
Niveau 9
02 janvier 2005 à 02:15:50

c marké sur ta map

BiG-B[o]Ss BiG-B[o]Ss
MP
Niveau 4
02 janvier 2005 à 02:16:16

ha... bah merci ^^

ji go

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
02 janvier 2005 à 13:40:48

truc:

oui camo cold war unikement en battant volgin par stamina(trop facile avec les stun)

oui pour banana.j´aodre ce camo

et non pas dommage car ca evite ke les petits joueur debloquent les bonus en very easy et jouent en extreme avec!

snake4 snake4
MP
Niveau 7
02 janvier 2005 à 16:24:33

salut ultimsnak dsl pour lotre fois javais vraiment pas vue le passage en + il est tout droit en plein ds le nort , jai niqué the end apres jarive ds les montagne ect . .. je vois eva apres je bat le mec en feu la : the fire . apres jarive ds la immense base je rentre dedans ya des gars un pe partout donc je rentre carement par une porte et la je me retrouve ds un grande puiece ya 2 escaliers des porte un peu partout jai essayer daller partout mais je vois pas lissur pour continuuer le jeu ya juste des porte ou je peux pas rentrer car j´ai pas une certaine key et je c´est pas ou la trouver tu peut m´aider utlimsnak ?

MP
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:54:03

en fait il faut que tu trouve raikov ( le blondinet ki ressemble a raiden) il est aux chiottes le + sven tu lendors et tu lemmene ds la salle des casiers

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:15:03

exact apres l´avoir amener au casier tu met son uniforme et sont mask et tu va dans le couloir pres des casier il y a une porte surveiller par 2gardes! avec l´habit et le mask tu peut passer!

snake4 snake4
MP
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:31:22

A ok merci trucfil jariver pas a passer la porte des 2gardes jalais pr demander la soluce et tu me la dit donc je doit metre le masque et son unirforme ok et merci aussi fan on the bad . sa vedir que apres je pouré marcher librement devant les gardes ?

BiG-B[o]Ss BiG-B[o]Ss
MP
Niveau 4
02 janvier 2005 à 19:32:36

t´en aura plus besoin

snake4 snake4
MP
Niveau 7
02 janvier 2005 à 20:23:13

putin comment elle dechire les cinematiques . .. je suis bloqué ds la prison je doit faire quoi merci de votre aide . .. et c koi les patriotes tt le monde parle des patriote c koi ? je c je suis hors sujet mais jai jms jouer a msg1 et msg2

MP
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:27:18

vaudrai mieu ke tu les fasses mgs1 et 2
pr la prison il ya pl1 de moyens:
-se faire vomir
-aller ds le menu cure et se soigner ca te donnera une fake death pill que tu pourras utiliser
les 2 premieres st a faire sous les yeux du gardes

snake4 snake4
MP
Niveau 7
02 janvier 2005 à 20:28:57

a ok mais cmt on, fé pour se faire vomir ? ?

MP
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:34:04

tu fais start...r1 et tu faus turner snake plusieures fois sur lui meme

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 688»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment