j´ai acheter l´edition limiter du strategy guide et tout le kit! et pour les camo bonus! selon eux il existe tous vriament! alor kelkun peut me confirmer ou et comment on trouve les Infinity, Green, Flecktarn,DPM,Auscam, Brown et Desert Tiger!
Je l´est veut tous!!!
J´EN FAIT UNE MALADIE DE LES TROUVER!!! surtout le infinity null part sur le net il en parle
surement pas dans le jeu meme.
ouais ca me surprendrais moi aussi.
Deepthroat696--> les pieges a sourirs serve a attraper des animaux VIVANT, donc tu les garde dans une de t trois cage, et il ne pourrisse pas...
Comment on fait pour jeter des aliments pourri pck j´ai du serpent moisi qui m´encombre.
pour le bouffé tu appuie sur eat et pour le jetté tu appuie sur l´option d´endessou que je ne me rappelle plus sont nom bref c tres facil au lieu d´appuié sur eat appui sur l´option d´enba eat oké
tu selectionne la bouffe comme pour manger et tu met dispose au lueu de eat
ou tu ten sers comme arme
tout est dit.
lol oui vala dipose
Je suis en train de me battre contre The Pain et je me suis fait piquer par une de ses 3 abeilles rouge et je n´arrive pas a me soigner.Comment faut-il faire?
ya tu kek1 ki c pkoi mon ****** de ps2 peu po lire mon MGS3
chak foi ke jle mets dan le ps2 i di ki est po capab de life le cd pi jai echanger mon mgs3 pi sa fai la meme **** daffaire
kek1 a une solution plz
est ce que tu as 1 ps2 PAL ou NTSC si c 1 pal il te faut une puce ou 1mamagic swap pr lire le jeu...
oui le jeu us ou jap ne passe bien sur pas sur les consoles euro...
al_cube Posté le 01 janvier 2005 à 19:36:53
Je suis en train de me battre contre The Pain et je me suis fait piquer par une de ses 3 abeilles rouge et je n´arrive pas a me soigner.Comment faut-il faire?
faut enlever un truc au couteau non?
ouaip!! fo faire pété le couto pour te soigner ! !
fo enlever l´abeille koi ! !lool
ki a le camo Cold War ? ?
paske ca c le camo ki sert a rien ! !
loooooooooool
c koi sa pal pi ntsc pcq la tu vien dme fuker
je viens de koi??!!!
regard au dos de ta console c marke a goche
il me semble ke c le signal video mais moi et la technologie....
en tk jsai ke jai po une console euro pcq je suis quebecois
ben ntsc c usa et jap
pal c europe...
donc tu dois pucer ta ps2 ou acheter un magic swap
le camo cold war sert a rien??? LOOOOOOOOL LE camo a utiliser a la fin!!!
fais face aux gardes(avec le drapeau urss donc)et ceux ci ne tirent pas!!!
retourne toi et il tirent(car usa...)
jai un NTSC fak c koi le prob ak mon jeu?
ta console est de kel pays? si c europe tu oublie,il faut pucer ou magic swap,c aussi simple ke ca