CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel,on répond a tout..

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 688»
Page suivanteFin
[hack]Soldier [hack]Soldier
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:33:31

pour snake vs monkey jai juste jouer une fois ( 2heure du matin) je trouvait sa marrant, mais quand ji est rejouer la lendemain midi, jai pas trouver sa drole lol, faux croire qui faut ke je sois fatiguer pour trouver sa marrant

for_game for_game
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:35:09

lol le camo a the sorrow ne fé pas disparaitre le bruit des pas mais juste les reduit et aussi il te pérmé de prendre la stamina des soldat quand tu use utilse le cqc avec eux sinon the sorrow on le tue pas il est deja mort lol

Fharone Fharone
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:35:29

L´ami des betes quoi :lol:

Sinon le camo Spirit,je pense pas l´avoir(j´ai fini en extreme,faut que je vérifie)Vous etes sur quand la automatiquement après avoir battu the sorrow?

for_game for_game
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:37:46

snake vs monkey c trop fun je trouve normalement a ta 3 eme parti tu doit avoir battu les record si bien s ur tu fé bien attention lors des 2 autre parti sinon plus que 5 parti sur chaque defi je trouve que c bcp car apré il comeme facile ce mode joré bien voulue avoir un mode snake vs monkey euro extrem lol

for_game for_game
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:43:11

sur est certain que tu l´obtien apres avoir fini contre le chagrin lol

fharone ta vue ton topic
The Story of the Hero Yoshitsune(H.S.)

MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:44:49

sinon pour les face paint, je crois pas en avoir eu des nouvelle, vous vous aver wuoi de nouveau? ( que vous aver trouver)

for_game for_game
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:47:01

bein ta quoi deja parceque moi je pensse que je lé zé toute meme les plus rare donc fo que tu me diz ce que ta dans le ventre lol pour te dire si il te manque qlqch ou pas lol

MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:48:29

lol, pour les face paint jai seulement ceux du début

for_game for_game
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:52:11

oula bein mon vieux t encore loin c kasiment le double d e face que tu peut trouvé si ma memoire et bonne malleuhreusement je peut pas te dire ou le s trouvé exactement car je retien pas bien les nom des zone en englais donc tu ka cherche un peut dans le forum tu trouvera un topic special face paint tu sera se qu´il te manque sinon attend demain et je te repondré entre temps joré ecrit une liste devant mon ecrant quand je seré entrin de jouer ce soir une liste avce tout les detail possible

Fharone Fharone
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:59:41

Vous savez ou est la grenouille dans la derniere zone de the end?(celle ou ya les branches qui bouchent la sortie)

for_game for_game
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:09:30

oui mais je seré pas t´expliké donc pour pas te cassé la tete va sur le topic des grenouille il son un site qui montre ou elle se trouve

MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 21:14:22

ha ok merci mais p-e que je ne réponderait pas pcq jmen vais cher ma mere se soir pendant 2 semiane et mon ordi et kapout mais sinon je peut prendre le temps a lécole ou cher des pote

( je suis québecois)

merci

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:24:37

" pour le camo the sorrow bein faut juste allé jusko bout et creuvé comme d´ahb "

Au bout c´est a dire ?
Ya t´il un evenement preçis qui t´indique quant attein le bout ? car la riviere est infini il me semble...

Moi j´ai pu aller jusqu´a the end comme perso...

fan_of_the_zab fan_of_the_zab
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 21:30:57

au bout the sorrow te tue mais si tu meurs avant prends quand mem la revival pill ca marche pareil

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:40:39

oui mais si je meurs trop tôt je loupe la camo non ?
Et quant tu dit qu´il me tue, c´est d´un seul coup sans que je puisse rien faire ?

fan_of_the_zab fan_of_the_zab
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 21:44:19

oui a la fin il te dit " reveille toi" tu t´approche de lui et clac il te tue...
sinon pour le camo je sais pas j´ai toujours finis ce passage

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
09 janvier 2005 à 21:56:56

oui tu loupe le camo si tu vas pas au bout.

ce serait dommage c juste le meilleur pour moi

bob367 bob367
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 21:59:52

salut, je voudrais savoir kan on se bat contre volgin ds le trou pis ke ocelot ns regarde ds haut, eskil arrive kkchose si on réussi a lendormir, jme doute ke si on réussi a le tuer sa va faire " game over", mais si on fais juste lendormir??? merci

tydirium tydirium
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:01:42

Dans le jeu Ocelot dit John Naked Snake qui s´appelle Adam quelque chose mais je ne m´en souviens plusnest ce Adamska ? Adamhaska ? ? ou Adamshaska ? ?? :question:

tydirium tydirium
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:03:29

SPOILER => Dans le jeu Ocelot dit à John Naked Snake qui s´appelle Adam quelque chose mais je ne m´en souviens plus,est ce Adamska ? Adamhaska ? ? ou Adamshaska ? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 688»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment