aucune idee si ce n´est en achetant le jeu.
Ecoute on aimerai bien t´aider mai un peu de patience ne fait pas de mal.......
slt: g un big pb dan metal gear solid 3: lorsk il fo entrer dan le labo entourer de fil electriks je c pa comment ouvrir la porte! help pliiiize!
( pour + de details) g passer les fils electriks et g tuer les soldat, ensuite y´a une grande double porte en metal et kan on contourne y´a une porte plus petite et le chef me di de l´ouvrir
colle toi contre la porte et met rond
tu vas tout a gauche du batiment,dans les hautes herbes il y a un trou en rampant tu peux passer
ok merci
jé deux fleches dans le dos ki apparaissent pas dans ´cure´ , ke faire?
deux fleches ? ??
the fear
hello tlm alors pour lé 2 fléche que ta au dos ou bien té contre the fear ou bien contre the end dans les 2 cas c pareille tu fé star apré tu fé cure apré tu te soigne avec le couteau " le bandage et le desinfectant si c grave mais j´en doute que sa le soit donc " . ....
nan ca doi etre un bug
comment on repere " the fear" j´arrive pas a le voir!
Thermal googles
un bug lol l´un de nous a du fumé tu te trouve dans kel endroit deja préciz slp pour que je sache d e quoi il s´agit merci
tu zoomes et enleves les fleches.
rien de dur
Quelqu´un peux me redonner les astuces pour capturer le serpent unique ?
Ou bien alors son nom, car je n´ai pas reussi a retrouver des anciens topic...
je crois qu´il faut placer un piege dans la zone ou tu te combats contre the fear ( je crois )
Oui c´est ça, mais il y avait des endroit propice a la capture, là ça doit faire 30 min que je pose mes mousetrap sans succée...
Mais j´ai capturer un certain Green Tree Python, un serpent que j´ai jamais vu, c´est pas celui ci par hasard ?
je pense pas
le serpent rare il s´apelle tsuno...je sais plus koi lol