J´ai une question,
( SPOILER)
J´ai pas trop compris le scenar d´MGS3(j´attend le 3 mars ! !) mais tout a la fin, l´homme qui parle au gars qui se fais refuser la main de Big Boss(pas Johnson mais le suivant), a t´il un nom et un rôle preçis dans le jeu ? perso il ma fait pensé a Jim housman la premiere fois que je l´ai vu...
pour les camos dmp, flecktarn, et auscam je sais que je peux les avoir avec une action replay ainsi que d´autres camouflages inédits, mais cela ne marche pas avec la version us je vais devoir attendre le 3 mars ( suis deg)
non je crois pas qu´il un role précis, il parle juste qu´il pourrait avoir besoin de soldats comme big boss pour l´avenir ( serais lui le créateur du projet les enfants terribles???)
A mon avis oui... je ne vois pas d´autre solutions...
Alala, ces petits details me font deja fremire... Vivement le 3 mars pour connaitre toutes les phrase !
serais lui le créateur du projet les enfants terribles ? ?? Tu peut en être sur...
c´est possible...en fait il glisse juste une allusion qui veut dire en gros qu´ils auraient l´utilité de mecs comme Big Boss mais chui sur qu´il y a une subtilité ds sa phrase...
Il me semble qu´il dit aussi un rtuc dans le genre " Un homme comme lui réunissant les meilleurs faculté des soldats"
" un soldat et un agent " +precisement il mes semble , la il parle donc de big boss...
ps Reservoir_Wolf = fan_of_the_zab
qu´ils auraient l´utilité de mecs comme Big Boss mais chui sur qu´il y a une subtilité ds sa phrase...
ben oui c tres clair...ca annonce le projet!!
ultimatesnake en vacances!! argh bon jeu a tous
vous etes un topic d´aide et g un probleme avec une meuf alors si vous pouver m´aider sur 2 problemes svp??
1-ya une meuf je la connais pas je vais lui demandé ou pas??
2-yen a une je la connais c uen pote g peur que ca marche pad vous pouyvez pas maider.
1)fonce
2)c mieux de tenter la 1 avant celle ci...surtout si c une tres bonne amie.
salut j´ai une kestion sur le document of metal gear 2!! ( ya pas de section pour sa alors..) http://anotherword.free.fr/indexdocmgs2.php?page=docmgs2astuces
sur se site il donne des astuces mais y en a aucune ki marche kelkun peut me dire pourkoi?
c devenu le courrier du coeur ici....
je v voir le lien bizarre.
ouais c clair...topic de tte aide bientot
comment reparer un grille pain en 5 etapes lol
jamais essayé.
astuce bof bof lol
Conseil : Evitez si possible de tuer les soldats car lors de votre rencontre avec The Sorrow,ils se rappelleront à votre bon souvenir.
Pour le mec a la fin , il dit " un homme qui combine toute les qualitées d´un soldat" c´était bien ca le but de Les Enfants terribles non ?
qu´ils auraient l´utilité de mecs comme Big Boss mais chui sur qu´il y a une subtilité ds sa phrase...
ben oui c tres clair...ca annonce le projet!!
>ben oui mais...jai trop l´impression qu´il y a autre chose..ou au moins j´aimerai connaitre l´identité du mec qui dit ca
sinon completement hors sujet si vous avez l´occasion,matez vous " Cape Fear"("Les Nerfs a vif")...ptet pas le meilleur Scorsese mais le meilleur thriller que j´ai pu voir(en ca je suis pas tres objectif vu que j´adore scorsese)
bon, une petite question sur la Philosopher´s legacy.
- Volgin donne la vraie à The Boss.
-The Boss donne la vraie à Snake
-EVA fauche un exemplaire à Snake après la nuit
-pendant que Snake écoute le message, il en a un exemplaire dans les mains.
-ADAM annonce que l´exemplaire qu´a fauché EVA est le faux.
Alors ma question est... Comment Snake s´est procuré le faux pour se le faire faucher par EVA.
je crois qu´il me manque une étape
justement...rien ne dit ke the boss donne la vraie a snake...on peut meme grandement supposer k´elle le donne a ocelot vu plusieurs details toublants...(de tte facon elle l´a surement grillé sur son triple role et donc ne trahit en rien en lui refilant)
d´autres disent k´ocelot les echange peut etre dans l´avion...
tydirium Posté le 23 janvier 2005 à 00:27:11
Conseil : Evitez si possible de tuer les soldats car lors de votre rencontre avec The Sorrow,ils se rappelleront à votre bon souvenir.
et oui ceux ki respectent pas le style mgs et fonce en bourrin risquent de mechamment trouver ca long
on peut meme grandement supposer k´elle le donne a ocelot vu plusieurs details toublants...(de tte facon elle l´a surement grillé sur son triple role et donc ne trahit en rien en lui refilan)
>oui mais est ce qu´elle voulait vraiment que la legacy aille aux patriotes je me rappelle plus ce qu´elle dit a la fin mais il me semble que c´etait assez ambigue,perso j´ai plutot eu l´impression qu´elle le donnait a Snake pour qu´iltente de reunir les philosophers....