c´est qui qui a rendu B.B aveugle => cherchez l´erreur
Erreur trouvée => Borgne pas aveugle !
le pire c´est k´il veut a tout prix savoir et comprend pas ke c moche pour lui
bon jai un prob...dans mgs3 jai tier tt les grenouille mais jai pas recu le stealth..est ce ke ca laurais raport avec une limite de item?
verifie que tu as tiré sur tes les grenouilles c´est a dire 64
non ca signifie ke tu as raté au moins une grenouille.
regarde dans la cabane qui est juste avant le combat de The End ( juste avant Sokroveno, c´est au nord est )
? ???????????
SPOILER
Ultimate est ce que tu as deviné qui c´etait la vraie eva paske moi j´y arrive pas
on le sait? je pense pas
ben on le dit pas mais au cas ou taurais une piste....
ben ca va t´etonner mais c non lol
on a cas énuméré tout les femmes D´mgs3 :p
justement je ne pense pas ke c une d´elle...
c´est un pur mystere ca....a mon avis faut attendre la VF afin de mieux comprendre l´histoire...ptet un detail qui m´aurait echappé....
peut etre
bah...jai le camo ga-ko ( qui fais geuler les grenouille pour les detecter) jai fais tt les zone partout...et jai est tt fais ! ...>.<
fan_of_the_zab Posté le 24 janvier 2005 à 19:28:31
c´est un pur mystere ca....a mon avis faut attendre la VF afin de mieux comprendre l´histoire...ptet un detail qui m´aurait echappé....
lhistoire est pas compliquer....Snake est envoier dans la jungle pour secourire Sokolove le scientiste, mais quelle que chose dinatendu, The Boss ( defected) pars dans le camp de volgin, epuis cetais que elle pouvais avoir la confiance de volgin pour la legacy...tk jen dit pas plus XD
lol gako ne sert ka les reperer non?
faut qd meme tirer dedans...
pour le reste kuter t´as pas pigé ce ke fan demandait
non effectivement il me prend pour un con et me livre une explication simpliste du jeu...comme a un gosse...mais je ne me vexerai pas....
il a pas vu + haut.