c moi qui me suis tromper de page
il est trop simple the end surtout si tes arme de bouffe tu risques rien
il me semblait bien
a demain tt le monde.
petite touche d´histoire: en 1839 au canada! un groupe c rebeller il se sont appeler les PATRIOTES, et plusieurs personnes les ont suivi se qui a fait qu´un groupe voulant eux aussi se rebeller contre les anglais se sont appeler SON OF LIBERTY, une prime de 4000 piastre c´est fait offerte pour celui ki allait capturer leurs chef Mr. Papineau et en 1839 les ->12<- PATRIOTES les plus importants se sont fait pendre en public!!!
dsl sa me fait pratiquer mon histoire et j´aime la coinsidence avec metal gear!
kan je pense ke vou l´avez deja fini
gossedu93! moi j´habite au canada! donc il est officielement sorti je l´est acheter et fini... 6 ou 7 foix!!! eux ils l´ont tous fait vnir!
oui t´imagines meme pas le nombre de fois ke je l´ai finis...
up
tsuchinoko page 27
Bonjour, j´ai la flème de relire toutes les pages, mais je voudrais savoir s´il y a plusieurs " items" que l´on peux gagner à la fin du jeu, et comment faut-il faire pour les gagner ?
Merci
bonjour aussi
j´ai la flemme de te repondre donc a moins qu´il yait quelqu un d´autre tu relis ou tu l´as dans l´os
Est ce qu´a la fin le passage avec Eva est long?Pck comme elle a souvent faim je lui donne a mangé et j´ai presque plus de nourriture!
nan ca va il est pas trop long
mais conduits la ds les especes de tronc creux:sa stamina se regenere comme ca...
ou tu l´endors et la traine lol
oui y a plein de bonus.
flingue d´ocelot,les camo des boss(les battre avec mk22 sauf the end a freezer),le stealth(grenouille ou rang chameleon)face infinity(tsuchinoko a prendre p27 de ce topic)
pas con de la trainer mais elle peut plus t´aider a flinguer les mecs...
place qques livres...ca les occupe...ou des mines lol
mais bon ca reste qd meme pas aussi rapide.
up
ultimate t´as pete cmb de claviers pr ecrir 25836msg en 694jours?^^
ah nan ya pire que ultimate
TElombre : 1167 jours et 66690 msg^^
yen a vraimt a ki ca amuse de tester l´efficacite de leurs claviers
attend je compte...pas les claviers hein? lol...
g 17 forums dans ma liste de favoris ki se renouvelle souvent...
compte ke tu postes 10 message sur chaque(en moyenne...genre 20 ici et 0 su un forum un soir...)en 1h...
g pas besoin de venir tres longtemps pour eclater un nombre impressionnant de messages...