oui j´en ai deja entendu parler
je confirme pour the end.
merci a phil
ultimasnake t au courant pour l´affaire du ez gun a normal? j´ai entendu dire ki fallait avoir manger tout ski avait dans l´jeu? c vrai ou sa donne p-e autre chose.. ou sa donne rien?
Moi j´ai vu a quelque part pour le ez gun qui fallait finir le jeu en moin de 5h
Euh apres verification le ez gun on la effectivement apres avoir trouver les 47 plantes et animal
comment jouer avec le patriot et les autres bonus
j´ai fini le jeu en mode Normale avec le rend Crocodile +le patriot+smooky+camera
est ce que je dois recharger la derniere sauvgarde pour recommencer le jeu avec le nonus ou bien faire une nouvelle partie .
ps:apres avoir fini le jeu j´ai choisie nouvelle partie puis le mode hard j´ai fini la virtuos mission mais encore aucun bonus dans mes items
je tai repondu ta lheure tes con ou quoi
oui tes oblige de regarger le jeu
ou peut on dl MGS 3 ?
écoute moi Killer47
pourquoi tu insulte je pari que le mot con et plus grand que toi...
alors fait attention a toi
bon j´ai rien suivi de la conversation, on s´en fout.
desole de mes rares apparition mais les exam c bouffe du temps
bosssniper Posté le 12 janvier 2005 à 18:26:56
écoute moi Killer47
pourquoi tu insulte je pari que le mot con et plus grand que toi...
alors fait attention a toi
je tinsulte parceque tavais cree un topic ou tu posais la meem question et je tai repondu et apres je vois quoi que tu reposes le meme question sur ce topic voila pk je me suis emporte
sujet clos?
ca se calme la le forum.
ceux le voulant en import ayant fini apparemment...
plus k´a attendre la folie de mars.
en mars le forum de mgs 3va exploser c sur
c clair...je prendrai des mesures pour l´aide.
genre: ta reponse page 43 topic d´aide etc
Bon j´ai pas envie de chercher donc j´viens m´adresser ici. Où est-ce qu´on trouve le camo genre comme celui de The Boss mais en noir. J´sais plus où il est. J´l´ai en Normal seulement.
tu ouvres le casier de raidenovitch lors de ton 2eme passage.
Moi une fois j´ai repéré the end avec le reflet du soleil sur sa lunnette et je l´ai tuer
tres bien tres bien.
mais hum...ou est le rapport?
bah c pour aidé l´autre qui est bloké a the end !
g du louper le message alors.