Sinon j´ai encore une question (eh oui mm a trois jours de la sortie) ^^
Dans le test de X-Box attitude, ils disent que la danse de samantha est une scène à débloquer mais alors vous avez quand même coupés des scènes hot du jeu nn?
même si elle est débolquable... mdr
dans la version européenne on a pas de censure on les a les scène hot.
moué ben ebn tt cas ils ont dit ke cellelà tu devé la débloké dans les bon,us... tu vois po totalmen,t censurée mais une scèene coupée koi
moi aussi j´aurai une question si ce n´est trop demandé :
-dans la version PS2 pourquoi avoir remplacé les touches croix, triangle, carré, rond à la place des joysticks analogiques dans les séquences d´actions
ils n´avaient pas parlé de ça dans un vieux Playmag, justement ?
Mdr David cage sur le forum de jeuxvideos.com et la tonne d´abrutis prépubere qui le croit. Hey les gars, David Cage est anglophone, vous savez ce que ca veut dire? Ca veut dire qu il parlera jamais francais et qu il se rendra encore moins sur un forum jeuxvideos et que son mail serait encore moins en free.fr
Tchaoo boulets.
lol David Cage anglophone, il va etre mort de rire en lisant ca
Faut pas confondre entre parler anglais et ne parler Que anglais
Ca tombe bien il le lira jamais...IL mourra pas tout de suite. En attendant c´est moi qui suis mort de rire en lisant ce topic trop trop naiif!!
Scritch :
MDR, David Cage est Français et le studio Quantic Dream aussi.
Tu portes bien ton pseudo toi ... (comprendrons ceux qui connaissent "Sauvé par le Gong", nostalgie de mon enfance).
Bon les gars z´avez pas du taf?
Parcque bon Fahrenheit est fini mais il reste encore du taf pour la suite .
C´est incroyable le nombre de gens qui bosse dans les boites de jeux-vidéo et qui passe leur aprèm sur les forum
En tout cas merci Scritch, tu nous a tous fait bien rire içi...
Zep : et ben et toi alors ?
Ca se payera demain midi
DAvid cage, arpenteur de forums remplis de nains inutiles, c´est beau...Ca aurait été plus simple de lancer la rumeur comme quoi c est le frere de Nicolas cage.
Ah figure toi que joystick a déja éssayer de colporter cette rumeur dans un grand article il y a longtemps. Mais bon ca n´a pas marché.
Pis Cage c´est pas son vrai nom...
C´est sans doute pas non plus le vrai nom de Nicolas non plus alors les chances qu´ils soit frères s´amenuisent...
Bon ok je viens de me rencontre de ma facheuse bourde, ok ok va pour la nationalité francaise. Mais bon. DAvid cage, c´est koi c est son nom de star ?
Tu est le premier d´entre eux ...
Continue comme ça, ca fait du bien de rire
C´est son nom d´auteur
Les noms d´auteurs c est pour les gens qui gagnent de l argent. Lui il é que developpeur de jeu video, ca gagne pas bcp de brouzoufs a ce que j ai entendu par ci par la!
Rien a voir.
Et puis il est auteur dans le sens ou c´est lui qui a écrit le scénario de Nomad Soul et de Fahrenheit.
Il faisait de la musique aussi, avant de fonder Quantic Dream.
cool