Salut à tous, je casse peut être un peu le "principe" de ce forum, mais j´ai une question qui me tient à coeur :
Peut-on se procurer l´exceptionnelle bande son de fahrenheit ? (commerce)
ps : Pas les musiques que l´on achète dans le jeu en bonus, mais celle d´angelo badalamenti !
et aussi désolé j´avais oublié le plus important même s´il n´y a pas encore trop de chance qu´il passe par ici ( eh oui le boulot ! ;) ), mais un GRAND MERCI à David Cage pour ce qu´il est et arrive à faire ! Chapeau bas Monsieur l´artiste ! ;)
Pas une petite idée ?
non moi aussi je cherche
Merci pour ce suberbe jeu et ce superbe sénario palpitant a shouait vrémet vous etes sur la bonne voie ...
Merci à David Cage !!
A la vue du nombre de pages de ce topic je doute que M Cage ait le temps de tout lire mais je tente ma chance, sait on jamais ...
La bande originale de Fahrenheit sera-t-elle disponible à la vente ? SVP SVP SVP !! !
Je la trouve vraiment excellente et aimerais pouvoir l´écouter partout, pas seulement dans les Bonus du Jeu.
Merci de votre éventuelle réponse.
donc comme ça c´est au moins passé 2 fois sur la même page ! lol
LOL !
Il y avait tellement de messages que j´ai pas eu le courage de tout lire alors que c´était quelques lignes au dessus !
mdr !
Pas grave, ça fait forcing !
Mr Cage juste un tout dernier commentaire ! après on vous laisse tranquille !! ! Pitié !
en atendant je sait a quoi m´occuper.
comme un c*n j´avais desactive la sauvegarde auto et je doi recommencer au 1er flask ou y se retrouvent gosses : la haine !
http://www.gamehope.com/test.articles/1144.html
ca fait plaisir
"Espérons qu´encore une fois, Quantic Dreams gagnera du blé. Beaucoup, je leur souhaite. Parce que si j´ai compris un truc, c´est qu´avec eux, chaque centime gagné est réinvesti en idée, en créativité, en innovation, pour faire bouger non pas le jeu d´aventure ou d´action/aventure. Mais le jeu vidéo tout entier. "
voila c´est tout ce que je leur souhaite aussi.
et...UP!
Je viens de decouvrir un truc que j´avais pas remarqué!
Quand j´ai fait ma première partie, j´ai fait planquer le couteau a lucas. Pas de souci, je l´ai retrouvé avec tyler dans la chasse d´eau des toillettes de droites.
Mais la : ma copine commence sa partie, cache le couteau et le retrouve pas au meme endroit que moi! Il etait planqué dans le mur des toillettes de gauche a coté de la tache de sang!
Vous avez remarqué d´autres differences comme ça???
moi je l´es retrouver dan la poubelle le couteau
excellent je savait pas !
moi jlai retrouver dnas la chasse d´eau.
je pense que si avec lucas t´ouvre les portes de chiotte de droite il le mettera ds la chasse d´eau, si tu te seche les main dans la poubelle et si tu mate les tache de sang dans le mur
et vous allez me dire : et si on fait les 3 ou 2 ?
bah j´en sait rien
Je viens de voir la pub de F° sur m6 juste avant Kaamelot, c´est bien de voir la pub d´un jeu français a cette heure là. Je pense que c´est le genre de chose qui boostent les ventes...
Mr Cage Quel est votre avis au sujet des modification du jeu , je veut dire par la que quelqu un ai trouver comment extraire les textures et autre pour les modifier ?
Car je pense que si il etait possible de modifier des choses comme le system GTA (meme si c est pas le meilleur exemple ) ca prolongerais la durée de vie en voulant rejouer au jeu avec ces modification..
Car meme moi si je pouvais cree des scenes perso avec les personnage du jeu et des action que je cree ca serais vraiment sympa.
Je fait de la modelisation 3D et creation de texture et cree des mod ou model pour divers jeux donc pas trop de probleme pour cree une scene d´action.
Je viens de le finir hiére...
Vrément trop super, accrocher à l´histoire depuis le début jusk a la fin..
Vrément merci pour ce jeu unique qui ma fais passé vrément de bons moments!!
j´ai une question y aura t´il une suite....?
En tous ka je l´éspère vrément!!
qund jy pense ( la question a surement du etre posée ) :
la manette de la révolution ne sera t-elle pas une manette idéeale pour ce genre de jeu ( seulement une dizaine de bouton bien placés, une " souris 3d " et un stick indépendant de la "manette" ) ?
j´en ai marre de repecher ce topic en fond de 2eme page !